Opodo reviews

Opodo reviews

Low
4.1

Service Client Nullissime !!!

Le niveau de service est nul et il y a tromperieau moment de l'achat :

1° le billet apparait modifiable au moment de la cde et cela se confirme dans la confirmation reçu par mail

2° un premier appel au services client qui m'indique que le billet n'est pas modifiable et une personne qui ne veut pas m'écouter et fini par me raccrocher au nez !

3° 3 email restaient sans réponse

4° un nouvel appel qui dure 1 heure ce jour ou on me dit que le billet et bien modifiable (tiens c'est bizarre...) et après 20 mn que finalement non la compagnie ne veut pas...on finit pas transférer mon appel à une autre personne qui parle ni Français, ni Anglais.

Cette fois c'est moi qui raccroche devant un tel niveau d'incompétence. Il parait que les appels sont enregistrés et bien il faudrait les écouter de temps en temps et prendre quelquess mesures!!!!

Pour bien se rendre compte a quel point votre service est nul : je ai pu modifier le billet directement auprès de la compagnie en 3 mn !!!

prix des billets attractifs mais surprise au moment du paiement frais énormes

le prix affichés au départ devrait comprendre tous les frais cela éviterait d'avoir une mauvaise surprise au moment du paiement toutefois le prix total reste attractif;
appel au conseiller pour des confirmations exemple poids des bagages mauvais renseignement 20 Kg annoncés au lieu de 23 Kg lorsque l'on prend une valise pour deux c est important d'avoir les bonnes informations

Parfait

Super, tout s'est très bien passé, y'a eu un changement d'horaire et j'ai été informé par téléphone et par mail. Je n'hésiterai pas à mon prochain voyage. Je recommande vivement !

pas de probléme

le prix payé correspond au prix annoncé, pas de problème avec les billets électronique

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Opodo : méfiance !

J'ai acheté pour la première fois et pour mon malheur sur Opodo un vol que je prends chaque année (même compagnie, même destination, mêmes horaires) ; je n'avais jamais eu de problèmes avec la compagnie en question, tant que j'avais acheté mon billet sur d'autres sites qu'Opodo. Et là... au lieu d'une arrivée à 22h30, je vais arriver à 2h30 du matin. Or Opodo ne m'a pas avertie de ce changement ; j'ai découvert toute seule la modification, en recherchant mon billet électronique sur leur site (car ils ne me l'avaient toujours pas envoyé, 6 jours avant mon départ, et plus d'un mois après l'achat...). J'envoie un 1er message à Opodo, pas de réponse. Un 2e message, qui me vaut un appel téléphonique : ce n'est pas de notre faute, c'est la compagnie. J'ai des doutes à ce sujet, car je viens de lire sur le Forum du Routard une longue discussion concernant Opodo, où il apparaît que c'est une pratique courante de leur part que la vente de billets douteux, avec de prétendus changements d'horaires. Le fait est que de nombreux clients d'Opodo ont eu exactement la même expérience que moi.
Ils attirent les clients en affichant des horaires de vol acceptables, qu'ils modifient ensuite. Conclusion : A FUIR !

LES ARNAQUES DE OPODO

Ne faites sourtout pas de réservation sur OPODO,entre le montant de la Carte bleue et le téléchargement du billet électronique le montant ne sera pas le meme.ATTENTION AUX SURPRISES!!!!!!!!!

je suis inquiète

bonjour,
j'ai effectué une réservation pour la Sardaigne en janvier sur opodo ; j'ai été débité et depuis rien
je ne parviens pas à les avoir au téléphone , je n'obtiens pas de réponse par mail à mes demandes , je ne parviens pas à les joindre par mail
je m'inquiète au vu de tous vos avis défavorables

Nul ne passez pas par OPODO

Service client déplorable - aucune écoute après avoir passé la journée à essayer de joindre au téléphone. La personne que vous avez au bout du fil qui se trouve à l'autre bout du monde ne vous écoute pas et vous coupe la parole. On à l'impression que c'est fait exprés pour en finir au plus vite et il finit par me raccrocher au nez. Je voyage régulièrement et c'est la première fois que je passe par Opodo et la dernière je fais passer le message au maximum autour de moi. C'est inadmissible. Vous devriez sérieusement offrir des formations de communication téléphoniqueà vos téléopérateurs.
Je mets une crois car c'est le minimum

Un site d'incompétents à éviter

Billet avion acheté pour un vol Lufthansa, vol annulé du faite de grève des pilotes.
Impossible d'obtenir le remboursement, je me fais balader de téléphone en téléphone, avec chaque fois un nouvel interlocuteur qui ne comprend rien ou fait semblant de rien comprendre. La prochaine fois j'achète sur le site de la compagnie aérienne pas chez ces incompétents.

Opodo m'a débité 4 fois plus que le montant affiché sur le site au moment du paiement

Opodo est un site frauduleux. Le prix affiché sur le site n'est pas du tout celui qui va etre debité. Vous serez debité beaucoup plus ! Commandez ailleurs que chez eux. Ce site devrait etre dissolu par la justice...

Se méfier des locations d'hôtel !!

La chambre d'hôtel réservée pour 2 personnes était en fait une chambre commune avec 4 autres personnes et en plus il fallait emmener ses draps !!!
Résultat nous avons du trouver un autre hôtel .

Service Nul 0/100

je paie sur Opodo, confirmation reçue, le vendredi 4 avril.

Arrivé à l'aéroport, la compagnie aérienne me dit "pas de billet à votre nom"
j'appelle opodo
- "On ne vous entend pas essaie de rappeler 4x le meme chose?
-consequence pas de voyage.
-Je pense que ce site ne devrai plus exister . Je continue la guere avec eux
je suis ecoeurée et Opodo plus jamais

Service client nul

Aucun suivi
Attente interminable pour tout renseignements
Aucune sympathie
A fuir...

Nul ; n'y allez pas !!

service client injoignable; temps d'attente très long a 1.35 euro
ne répondent jamais aux mails et encore moins aux courriers
je ne recommande pas ce site a personne

Absolument aucun problème.

Vu le nombre assez conséquents d'avis ultra négatifs sur ce site, je tenais à donner le mien. Aller retour à Tokyo avec Hotel, aucun problème à signaler.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance aux vues des avis laissés ici mais pour ma part tout s'est super bien passé. On avait réservé du 18 au 31 mars, mais on arrivait à l’hôtel le 19 à cause du décalage horaire, quelqu'un de chez Go Voyage (associé à Opodo) m'a contacté pour me dire qu'ils allaient me rembourser la nuit que l'on utilisait pas. Agréablement surpris, je ne m'y attendais pas du tout.

La réservation s'est très bien passée, que ce soit l'avion à l'aller ou au retour ainsi que l'hôtel.

Inadmissible, honteux, service clients catastrophique, aucune considération du client

je paie sur Opodo, confirmation reçue, tout est bon.

Arrivé à l'aéroport, la compagnie aérienne me dit "pas de billet à votre nom"
j'appelle opodo
- "ah oui le billet n'a pas été émis. vous pouvez demander un remboursement
- Mais comment je fais pour mon vol ?
-nous allons vous rembourser dans un délais de 8 jours ouvrés
Rien à faire que mon billet n'ai pas été emis et qu'il me mette dans une situation inadmissible.
Obligé de poiroter 4 heures de plus à l'aéroport et prendre un billet plus cher au comptoir pour pouvoir partir
Depuis plus de 3 semaines, j'attends mon remboursement de la part d'opodo et toujours rien à ce jour
Cela fait 4 fois que j'appelle le service clients qui n'en n'est pas un d'ailleurs, vu le temps d'attente et le conseiller qu'on a en ligne
je me fais ballader dès que j'appelle, limite je les fais ch...
je suis à bout de nerfs ...
une expérience catastrophique
je suis ecoeurée et Opodo plus jamais

PRATIQUE COMMERCIALE INACCEPTABLE...

A la recherche d'un tarif attractif pour un vol AR pour le 05 avril 2014, je faits appel aux comparateurs de prix dont l'un d'eux me dirige vers OPODO; et effectivement, le tarif affiché est 95.00E moins cher que celui de la compagnie régulière. Fort satisfaite de cette bonne affaire, je vérifie qu'il n'y a pas de clause ou de conditions de vente pouvant piéger l'acheteur.
Le prix des billets s'affiche ( 303.06E), celui des frais d'émission sont à 0.00 Euro ( sachant que sur d'autres sites les frais d'émission étaient de 24,00E par billets).
A l'issu de ce récapitulatif du prix total ( 303.06E) le site invite à finaliser l'achat en cliquant sur l'onglet "j'achète". Et j'achète...Et je suis DEBITEE de... 403.06E: Oh divine surprise...( Je l'ai pas vu venir celle là...) 100.00E de plus apparus comme par magie dans le coùt de mon billet d'avion ( et 8.00E plus cher que celui de la compagnie officielle) . Vu l'impression que cela m'a fait d'avoir été piégée comme une idiote alors que j'avais fait attention aux détails pour ne pas l'être, je dirais, "Chapeau OPODO"... J'allais oublier la fin : si vous voulez annuler ( ce que j'ai aussitôt cherché à faire par l'envoi d'un mail...) : c'est 100E par personne et 50E de frais de dossiers ( là, c'est très clairement mentionné dans le mail de retour) , histoire de vous dire qu'ils vous ont eu sur toute la ligne.... ALORS OPODO , si vous êtes tenté, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

ne marche rien

ca ne marche rien dans la page, je ne suis pas heureux ..

Service client OPODO un CAUCHEMAR

Un problème sur une réservation pour un circuit au Sri Lanka et impossible de les avoir au téléphone, aucune réponse au lien email par le site, après 3 emails.
J'ai payé mon circuit pour deux personnes et finalement je ne sais meme pas ou on va se retrouver.
Plus jamais !!!!!

Opodo Support

A propos de...

Opodo.fr, votre agence de voyage en ligne pour organiser toutes vos vacances : réservation de billets d'avion, séjours tout compris ou sur mesure, hôtels, location de voiture...

Visit Opodo

Travel Aggregator