Oponeo reviews

Oponeo reviews

Excellent
9.2

Très Bon site - quelques réserves sur la rapidité

Commande passée le 14 février, livraison le 22 - Pas d'appel de la station de montage qui n'aurait pas eu mes coordonnées !!! J'ai donc du les appeler pour obtenir un RDV.
Les prix sont très compétitifs. Ceci est ma seconde commande, j'en suis très satisfait, exception faite de la rapidité.

Serieux et rapide

Rien à redire, service parfait : rapide et efficace
Je recommande ce site

parfait

Commandé 2 pneus le samedi soir et livré le mercredi matin, tout est dit !

livraison rapide

livré 2 jours après en mode livraison gratuite, très bon site.
A bientôt pour une autre commande !!!!

Sérieux et efficace

2 pneus moto achetés et non seulement moitié prix mais livrés beaucoup plus vite.
Je vais recommander ce site à tous les motards que je connais.
Merci

très satisfait

délai respecté . du choix .un des rares sites à la livraison gratuite.
je recommande prochainement pour mon autre véhicule.

tout conforme a notre demande

Ce n'est pas dans notre pauvre France que nous trouverons une aussi belle qualité de service.
Nos pneus étaient introuvables sur tous les autres sites (pneus quad MAXXIS HORN) bien qu'en stock sur leurs sites. Après un petit coup de téléphone non surtaxé, nous avons été rassurés et surtout livré en 3 jours à partir d'un dépôt en ALLEMAGNE franco de port.
Bravo OPONEO l'avenir est totalement devant surtout tant que la FRANCE n'aura pas compris qu'il serait urgent de se mettre au travail et au service du client.Bref une entreprise au top.

Rapport qualité prix irreprochache

Pneu commande le mardi livre le vendredi suivi de commande et service au top

Parfait

Aucun problème, livraion tres rapide , parfait
très content .

excélent

un très bon site avec de bon pneu pour pas chère , la livraison se fait très rapidement ! commander un mercredi soir reçu vendredi matin ! pneu de bonne qualité je recommande fortement se site !

excellent !!!

Tres bons. Delai de livraison tres court, par rapport aux autres sites internet, j'ai economise jusqu' 30 euros par pneu sur ceux que j'avais choisi. Je reviendrai vers eux, tres certainement, pour mes prochaines commandes. Je recommande ce site.

super, qualité, rapidité et sérieux

J'ai trouvé ce site par hasard et maintenant je le recommande à tous ceux qui m’entourent. Ce site est vraiment sérieux, tiens ces engagements car la livraison ce fait en 3 - 4 jours pas un de plus et la qualité des pneus est là. En plus la livraison est gratuite. Je garde ce site dans mes favoris car je pense refaire une commande. Un grand MERCI

Très bon site

Une livraison ultra rapide, pas de frais de livraison et un prix très compétitif . Un petit bémol pour la facture qui a tardé à arriver.

Génial

Déjà plusieurs commandes à mon actif sur ce site qui répond à toutes nos attentes : renseignements par mail rapides, commande effectuée le jour même avec expédition immédiate et suivi du colis, livraison en temps et en heure où l'on désire.... Rien à dire, c'est parfait...Je vous recommande ce site même si parfois sur un modèle vous trouvez 1 € de différence !!! Le sérieux est là. Bonne comande. Jérém

Parfait, tout s'est très bien passé, livraison rapide à domicile,je recommande vivemen

Délais de livraison tres rapide, très bon suivi de commande, je recommande vivement ce site, je recommanderai d'autres pneus ici.

XYRSSIE

Excellent service and great value...will definitely use again....

Impeccable je vais employer ce site encore une fois en l'avenir.

Great Service

I ordered 6 tyres 2 for a camper " Pirelli "and 4 for a VW Golf "Firestone" all arrived as ordered and on time, The price charged was the best I was able to find on the net for thes brand name tyres.

GENIAL !!

des prix plus que raisonnable un bon suivi et les délais de livraison très bien respecter je l'ai ai reçu 2 jour avant la date prévu je recommande de vive voix a tous !!

tres bon

prix compétitif, livraison rapide.
A recommander et à re-commander

Is Oponeo your company?

Oponeo Details

Vous cherchez les pneus pour votre voiture? Vous trouverez vos pneus ici. Consultez notre offre. Achetez les pneus en ligne, livraison gratuite!

Visit Oponeo