Over Blog reviews

Over Blog reviews

7.4

Ottimi blog con Overblog

Ottimo portale per creare blog di qualsiasi genere; facile da usare e si possono anche ottenere discreti guadagni tramite le visite altro.
Affidabile nei pagamenti.

Excellente plate forme (ancienne)

J'utilise la plateforme, elle était excellente pour sa facilité, sa qualité, les réponses rapides aux questions sur le forum d'entre aide. Bref j'ai été conquise jusqu'à ce que dernièrement. La plate forme a "évoluée", je ne la trouve absolument pas à mon goût, trop simpliste et compliquée à la fois.

Is Over Blog your company?

Over Blog Details

Le portail d'OverBlog ! Le meilleur de l'info et des articles de nos blogueurs ! Créez facilement et gratuitement un blog sur OverBlog ! Forums, communautés et annuaire de blog sur OverBlog !

Visit Over Blog