Paypal reviews

Paypal reviews

7.1

Blocage de compte !

PayPal bloque votre compte si vous ne respectez pas leur conditions, il demande en suite des photocopies de carte d'identité et justificatifs de domiciliation, une fois envoyé mon compte a quand même était restreint et ne peux plus être deverrouilé. Contacté par e-mail jamais repondu ! Par telephone plus de 45 minutes d'attente, et ils ont raccroché !

Défaut d'information Paypal

J'ai eu droit à 2 oppositions de paiement pour des paiements via Paypal. Je ne suis pas stupide, j'ai bien compris que Paypal ne peut rien faire face à une opposition de paiement à la carte bancaire.

En analysant le litige, je me rends compte que les paiements n'étaient pas éligibles à la protection des marchands Paypal. Donc la banque a récupéré son argent et je me retrouve avec un manque à gagner de 1000 € à cause du défaut d'information Paypal.

Mes remarques:
1. Les transactions n'étaient pas éligibles à la protection des marchands car les personnes qui ont payé n'avait pas de compte paypal. Paypal autorise le paiement par carte bancaire sans créer de compte. Je comprends tout à fait cette démarche qui est utile pour les entreprises qui n'ont pas de contrat VAD et qui veulent permettre au client de payer par carte bancaire. Par contre, ce que je trouve INADMISSIBLE c'est que cette option de laisser le client payer par carte sans ouvrir de compte est automatiquement activé sur le compte du vendeur. Il ne choisit pas délibérément d'activer cette option et de s'exposer aux anarques en tout genre.

2. D'après le service litige Paypal que j'ai eu au téléphone, il est donc de notre devoir de vérifier à la main tous les paiements Paypal pour voir s'ils sont éligibles ou pas à la protection des marchands. E-commerçants, à vos souris, on vérifie tout à la main! C'est quand même abhérrant qu'ils n'aient aucun module permettant ce contrôle.

Je prendrai le temps de poster ce message sur tous les forums sur le sujet afin de vous prévenir contre cet abus de Paypal ! Honte à cette multinationale où la gestion du risque approche le néant.

opportunité sur PAYPAL n'hésitez pas!!!!!!

slt c a propos de se faire un peu d argent sur paypal coe je s8 en afrique j peu pas creditez mon compte j aurais juste besoin de 6 euros pour debuté merci a toutes personnes voulant m aidez a l addresse morelessomo@gmail.com MERCI D' AVANCE je détaillerais la procédure a l addresse email de mon bienfaiteur merci merci

HONTEUX !!!

J'ai commandé sur un site de vente en ligne,articles soit disant expedies sous 48h ! commande reçu 3 semaines aprés dont 2 articles manquants !! le service client ne repondait pas a mes emails la suite logique declaration de litige aupres de Paypal là ils me demandent de leur fournir des preuves , attestation sur l honneur avec caché de la police, etc pour en arriver a "litige clos" donnant raison au vendeur!!! soit disant que le vendeur voulais bien me rembourser mais il fallait que je renvoie mes articles dejà reçus !! chose que j'ai reffusé!
Donc j'en deduit que Paypal du moment qu'il a faire a un gros client chez eux ben nous petits consomateurs que nous sommes nous ne faisons pas le poids!! pour moi en tout cas Paypal n'est plus un pretexte d achat de confiance !!

Defaillant sur les rembousement des services

Dans règlement la procédure de litige paypal ne prend pas en compte les achats de services, même si c'est un service dont on peut prouver qu'il est exécuter ou non !!!
Dommage

génial

Rien à dire, cliente depuis 1 an ils ont toujours répondu à mes questions et ont toujours traité mes problèmes. Très serieux

Service clients inadmissible

Le service clients Paypal est plus qu'incompétent. En cas de litige, ils répondent à côté, vous font croire qu'ils se sentent impliqués mais il n'y a aucun suivi des dossiers. Ils vous proposent des services qu'ils sont incapables d'honorer. En plus, des commissions élevés, vous devez payer pour les appeler et comme ils disent "Malheureusement, notre service ne prévoit pas le rappel de nos utilisateurs" si vous leur demandez. Je déconseille fortement ce service, que vous soyez acheteur ou marchand.

ATTENTION: PAYPAL S'EST APPROPRIE LES FONDS DE MON COMPTE

Pour info, je fais partie de ces clients qui ont eu leur compte bloqué par Paypal pour des enquêtes qui n'en finissent pas...Et qui ne sont d’ailleurs pas finies ! Impossible d'accéder au compte car même en rentrant mes infos, cela ne marche plus, impossible de leur téléphoner car pour cela, il faut un code qu'on obtient uniquement en accédant au compte, et impossible de les contacter par mail, la seule réponse que fait Paypal est qu'il sont débordés et qu'en cas d'urgence il faut téléphoner...(Bref, le serpent qui se mord la queue, mais je pense que c’est volontaire) Bref ils n'ont strictement aucun respect du client (c'est cela au minimum) et c'est probablement bien pire (je pense que ce sont des malhonnêtes)

Heureusement, il y avait peu d'argent sur mon compte Paypal, mais s'il y en avait eu beaucoup, cela aurait été pareil. En tous les cas, je n'ai jamais pu le récupérer.

Donc je déconseille à qui que ce soit d'ouvrir un tel compte, le risque étant de ne jamais revoir ses fonds.

Il existe des moyens de règlement parfaitement sécurisés (e-carte bleue ou virement bancaire) qui évite de se mettre dans les filets de Paypal.

merci...

grâce à l’efficacité et au poids de ce site,j'ai obtenu le remboursement d'une commande qui n'a jamais été livrée,Paypal a pris contact à ma place avec le site marchant et le versement de la somme débitée vient d'être créditée sur mon compte.

Traite les reclamations sans étudier le dossier!

Apres une vente sur un celebre site d'encheres nous expedions l objet en lettre simple, comme demandé par le vendeur.
Celui ci feint de ne pas le recevoir et se voit remboursé de la somme totale! Apres avoir expliqué au service client paypal que nous avions expedié l objet selon les souhaits de l acheteur, ils lui donne raison arguant que nous aurions du payer pour un suivi en lieu et place de l'acheteur et que nous en sommes pour notre argent.
Les conseillers sont mals embouchés et tres mauvais, ils ne font que lire leur script... Apres des annees sans problemes, au premier litige ils ne prennent pas en consideration notre bonne foi de fidele utilisateur.. A eviter!

Aucun souci !

Aucun problème de mon côté. Les transactions sont effectuées sans problème !

L’honnêteté ne paye pas sur PAYPAL

Ayant fait une transaction avec un vendeur, et n'ayant jamais rien reçu, j'ai contacté ce vendeur pour lui en faire part, il me propose de me rembourser, j'accepte. Quelques mois plus tard on me signale que l'on me bloque le montant du remboursement parce que le vendeur aurait fait des réclamations. On me demande de me justifier, alors qu'une simple consultation de mon compte prouve ma bonne foi, puisque mon paiement vers ce vendeur est aisément vérifiable et est antérieur à son remboursement : je ne lui ai rien vendu c'est lui qui me m'a rien envoyé.
Paypal tranche en sa faveur, lui retourne son montant de remboursement et me facture des frais en plus. C'est inacceptable. Ils n’ont fait aucune enquête aucune vérification car c'était si simple de vérifier. Je suis très déçu et ne vais pas me priver de le faire savoir sur tous les forums possibles. J'ai payé les frais, parce que je suis profondément honnête ( bête peut être?) et j'ai fermé mon compte. Comme j'ai conseillé à mes amis, connaissances et clients ( je suis commerçant) d'ouvrir un compte je vais également leur conter mes déboires et leur conseiller de fermer le leur. A bon entendeur...

Service pratique

Je n'ai effectué que peu d'achats avec ce site (5 ou 6). L'avantage est de ne pas avoir à rentrer ses coordonnées bancaires sur plusieurs sites. Pour le moment ça me paraît sûr et pratique.

help me

Voila , je viens de lire pas mal de commentaire qui dise du bien de paypal , j'ai actuellement aouvert un compte paypal pour vendre mon telephone a une personne, la transaction se passe via paypal , étant nouvelle utilisatrice j'ai du mal a comprendre le systeme paypal, la personne ma dit quelle avait fait son virement sur le compte paypal pour l'achat de mon telephone et me dit que je doit envoye le colis pour que je puisse toucher l'argent hors je n'ai auun trace de ce virrement sur mon compte paypal !! est ce normal? pouvez vous m'aider et me dire a quel moment dois je envoyer le colis et ou renseigner le numero du coli,?
Cordialement Caroline ;

Le pire site de paiement en ligne!

Paypal est le pire site de paiement en ligne. Ce n'est pas les vendeurs qui vous arnaquent, comme on peut le croire, mais paypal lui meme. C'est une énorme société d'arnaque qui vole votre argent et l'utilise pendant un bon moment pour encore se faire plus d'argent. Les frais sont exorbitants, le service client est horrible et ils engagent que des incapables.
Je me suis fait voler 600 euros par paypal qui est toujours sur le compte que je n'arrive pas a récupérer. Ils m'ont demandé pleins d'informations personnelles. Apres les avoir eu, ils ont rejété mon appel et on gardé mon compte. Je n'arrive toujours pas à recuperer car ils n'acceptent pas de faire un virement! Le pire site en ligne, courrez!

Ils se cachent bien au Luxembourg

Suite à un litige avec une arnaque sur une commande de téléphone, un Samsung Galaxy note, sur le site sympa-telephone.com (qui n'a juste que le nom de sympa pour info), j'ai reçu un téléphone Chinois à 5 € maxi (frais de port compris et encore c'est bien payer), Paypal a donné raison au vendeur qui avait pourtant envoyer un faux numéro d'envoi pendant plus deux semaines. Ils ont même refusés de me donner les coordonnées réelles du vendeur. Ils favorisent cet arnaqueur car il a un site frauduleux et il doit faire rapporter un max de fric à Paypal. Ils se fichent royalement de l'acheteur, ou alors c'est tout simplement eux qui gèrent ce site. Cela me semble plus logique. Donc ne faite pas du tout confiance à Paypal, ils ne réagissent qu'en fonction de leurs interêts.

Le meilleur site d'arnaque !

Leur méthode est simple :
Clôturer le compte des gens qui n'y ajoutent pas de carte bancaire. Si par malheur vous ajoutez une Carte Bleue après le délai, ils vous volent 10€ de frais et vous ferment le compte. DE VRAIS ARNAQUEURS !!
On comprend mieux pourquoi ils se cachent au Luxembourg...

NE LEUR FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE !!

Si par malheur vous êtes inscrits, je vous recommande de virer vos fonds le plus vite possible et de vous désinscrire. Il est inutile de dire de ne pas s'inscrire, c'est évident !

P.S : N'essayez pas de prendre contact avec eux, notamment sur leur forum, pour mon cas, c'est après avoir pris contact avec eux sur le forum que mon compte a été désactivé. Je n'ai pourtant rien dit de mal !

Très mauvais à éviter

J ai effectué une transaction via paypal et lors de la livraison l appareil acheté présentait un défaut qui l empêchait de fonctionner. J ai ouvert litige transformé en réclamation auprès de paypal qui a clos le dossier en donnant raison au vendeur. C est illégal!!!!!!

Extra !!!

J'utilise ce site depuis des années et vraiment, jamais eu le moindre soucis, aussi bien pour les paiements, les virements etc...
Bien au contraire, je préfère passer par paypal que ma CB, en cas de litige avec certains vendeurs, il y a plus de recours je trouve.

TRES FIABLE DANS L'ENSEMBLE

J'utilise Paypal pour la plupart de mes transactions et j'en suis plus que satisfaite. Outre la tranquilité d'esprit que procure le site, son utilisation est simple, pratique, fonctionnelle. Seul petit bémol la commission prélevée sur les sommes que vous recevez en tant que "vendeurs", proportionnelle au coût total frais d'envoi inclus. Autre inconvénient l'obligation d'envoyer avec preuve. Logique pour que Paypal puisse appliquer le programme de protection des vendeurs comme celui des acheteurs mais qui "plombe" les petites transactions. Exemple : un livre vendu sur ebay 10€ doit être envoyé en colissimo soit 5,70€ minimum. Si l'acheteur paie en chèque il sera envoyé en lettre pour 3 ou 4€ (selon le poids). Dans la réalité beaucoup d'acheteurs demandent à payer avec Paypal et un envoi en lettre mais je refuse car pour l'avoir appris à mes dépens, si le livre n'arrive pas et si l'acheteur ouvre un litige, Paypal lui donnera raison et vous devrez rembourser !! Je rate donc quelques ventes mais tant pis. Il faudrait que Paypal étudie cette question et trouve une solution pour toutes les transactions inférieures à 15 ou 20€.
Par ailleurs je recommande vivement d'utiliser Paypal pour payer toutes les achats en ligne dès lors qu'il vous est proposé. J'ai récemment fait l'expérience avec Delamaison qui offre un très grand choix de produits à des prix abordables mais ne respecte pas les délais de livraison. Plutôt que de tergiverser en vain avec des conseillers ou un médiateur au sujet d'une livraison qui n'arrive pas, vous pouvez 45 jours après la date de commande ouvrir un litige pour objet non reçu et Paypal s'occupe de tout. Soit vous êtes livré très rapidement soit vous êtes remboursé. J'ai remarqué que ma dernière commande était arrivée 48H avant le délai fatidique des 45 jours !! Coïncidence ??
J'utilise Paypal depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Is Paypal your company?

Paypal Details

PayPal vous permet d’envoyer des paiements à toute personne possédant une adresse email. PayPal est gratuit pour les utilisateurs et fonctionne en parfaite adéquation avec votre compte courant et votre carte bancaire. Vous pouvez régler vos factures, emprunter de l’argent, définir avec vos amis la répartition de paiements ou de dépenses, sans vous déplacer jusqu’à un DAB ni sortir votre carnet de chèques.

Visit Paypal