Petmeds.fr reviews

Petmeds.fr reviews

8.9

Bon site

Site plutot bien prix raisonnable super car pas besoin d atteindre un mintant important pour ne pas avoir de frais de port

PAR-FAIT!

Service impeccable et rapide. Supers promos. Croquettes super adaptées livrées à domicile. Mon chiot carlin s'est RUÉ dedans! Beaucoup mieux adaptées à sa taille et sa capacité à mâcher!

SUPER SITE ,EXTRA

Très contente de votre site,très rapide ,rien à dire que du bien, IMPECCABLE,que ça continue !!!!!! EXTRA.

livraison assez rapide

Je ne suis pas déçue par l'après de ma commande et en plus j'étais à la maison pour la livraison Que demander de plus !! M/erci

Parfait

Clair, livraison rapide et conforme.

Tout pour les animaux à prix intéressants

On trouve de tout à des prix avantageux et la livraison est rapide

A recommander SI commande pas urgente

Design site: peu attractif
Onglet Recherche: facile et pertinent
Prix: bon rapport qualité prix
Praticite (envoi ordonnance): bon
Gros bémol: délai de traitement ordonnance très très très très long
Et réception commande: 3 semaines et demi après l'avoir commàndé!
Dommage

SUPER !!!!

Livraison super rapide je m'y attendais pas.
Je recommande !!

Très disponibles, c'est rare

Si la commande présente 1 pb, tél. leur, ils sont très dispos et font la commande pour vous ou vous conseillent, sans passer par 10 postes de standart tél. La qualité de la communication est au top, c'est de plus en plus rare.. et donc appréciable !

Parfait

Mon chien a un cancer des os, je lui administre du METACAM tous les jours depuis 3 mois, ce médicament est deux fois moins cher que chez mon véto (16 € / semaine de traitement contre 34 chez mon véto), bien sûr il faut une ordonnance. En + je suis livrée gratuitement chez moi et pour ne pas oublier de recommander, j'ai choisi de répéter ma commande. Je vous le recommande. Je n'ai pas testé les autres produits. Déjà que j'ai de la peine de voir mon chien dans cet état, j'apprécie les tarifs et les services de PetsMeds

Le moins cher, mais pas de suivi de livraison

C'est sur ce site que j'ai trouvé le collier Scalibor le moins cher car je n'ai pas eu de frais de port. Je regrette cependant de ne pas avoir pu suivre la livraison de ma commande.

Parfait!

Commande facile à effectuer et livraison rapide, que du bon!

Commande non conforme

Le produit livré n'était pas conforme au produit commandé.

Une notice en français serait bien !!!

J'ai bien reçu ma commande hier, seul petit bémol la notice d'utilisation est en anglais alors que ne comprends pas cette langue.

Que dire sinon que la note est de 11/10.

excellent - rapide - de toute confiance. Recommandable à 100 pour 100. MERCI

Petmeds mon chien adore

Franchement je conseille à toute personne qui a un animal chez eu d’aller sur se site prix très correct envois sérieux .Ton animal a besoin de quelque chose ?commende chez Petmeds

Sitôt commandé sitôt reçu

Tu as besoin de quelque chose pour ton animal (nourriture, médicament, ou autre chose) il te suffit de chercher sur le site Petmeds Moi mon chien (un labrador) a des problèmes d'arthrose . Je lui donne un médicament (2 comprimés par jour) que j'achetais à la pharmacie et par chance un ami donnait le même produit à son chien ; mais lui l'achetait à Petmeds et le payait moitié moins cher que moi. Depuis j'en commande tous les mois et les reçois dans la semaine qui suit. Alors n'hésite pas, consulte le site Petmeds et à ton tour tu le conseilleras à d'autres personnes.

Site sérieux

Livraison rapide,produit conforme a ma commande je recommande ce site

conforme

Conforme à ma commande livraison rapide

tres bon service

aucun probleme , tres satisfaite et je le recommande a tout mon entourage de plus je me regale des photos sur facebook

Petmeds Support

Frais de port gratuits

La livraison est GRATUITE à partir de 9,90€ d'achat ! Comptez 48h ouvrés pour la préparation de commande. Les colis de plus de 600g seront expédiés par Chronopost et il faut compter 3 jours ouvrés de livraison. Les colis plus légers seront expédiés par Royal Mail et il faut compter une semaine de livraison.

Service client rapide

Nous vous promettons une réponse sous 24h (hors week-end) à votre demande envoyée à notre service client sur info@petmeds.fr

A propos de Petmeds.fr

Petmeds est une société proposant tous types de produits pour animaux et livraison Gratuite ! Vous pouvez trouver des accessoires, de la nourriture mais également des produits vétérinaires tels que des médicaments ou des régimes vétérinaires. Petmeds est une valeur sûre pour tous les amoureux des animaux et propose une gamme de produits rares à des prix très bas.

Visit Petmeds.fr

Service Client Petmeds