Pets Easy reviews

Pets Easy reviews

8.7

parfait

envoi impec et plaque conforme aux attentes !!!

Original, qualité et français

Créatif, rigoureux, sérieux de qualité , un site français de produits français. Je ne peus pas en dire beaucoup plus. Cela fait dix ans que je connais cette socitee, ils étaient sur les expos canines et ils ont gardés leurs sens du contact, de la serviabilité. N'hésitez pas une seconde

Efficace et rapide!!! SUPER!!!

Efficace et rapide!!! SUPER!!!

Parfait

Site a recommander, facilité de navigation, articles variés, livraison ultra rapide, objets de bonne qualité.

Très satisfait des articles commandés.

Très satisfait des articles commandés. Très bon suivi de la commande.

Je recommande

Bon qualité prix,commande reçu comme convenu à la date.

site génial

parapluie hors du commun et c'est ce que je recherchais,très pratique vraiment magnifique et qui a du succès auprès de mes amis ;j'aurais pour ma part aimer les loups un peu plus gros mais ce n'est que mon opinion ; votre site est très bien beaucoup de choix j'aimerais savoir si dans le futur vous pourriez faire des personnalisations ? rapidité pour l'envoi je vous recommande merci à vous

Bons produits et bonne qualité

Aucun soucis lors de mes dernieres commandes
Je regrette un peu la navigation qu'il y a sur le nouveau site
Aucun probleme sinon :) je l'ai recommandé a différents amis du monde canin
Il me manquerais dans les motifs de sport canin, des modèles sur la recherche utilitaire... J'espere que vous en mettrez rapidement :)

efficace

Commande faite , produit reçu 48h après directement dans ma boite à lettres ; que demander de plus

Je suis ravie du resultat

Bravo, bon travail

Parfait, rien dire de plus, livraison rapide

Site à recommande

SUPER

DELAIS RESPECTES

Plusieurs commandes, toujours satisfaite

J'ai passé 5 ou 6 commandes sur ce site ces 2 dernières années.
Je suis toujours très satisfaite de la qualité. Les impressions tiennent vraiment, que ce soit sur les tasses ou les textiles (sacs, en ce qui me concerne). Même les autocollants résistent bien au soleil !
Les photos sont généralement très belles et représentatives des races.
En ce qui concerne les délais de livraison : bien. Pour les frais de livraison : je n'ai pas constaté d'anomalies. Ces 2 points restent dans les moyennes d'autres sites.
Pour le prix des articles : ce n'est pas donné, voire un peu cher mais la qualité étant vraiment au RV... j'achète quand même ! J'achèterais plus si c'était mois cher mais bon...
Un seul regret : pas de chats sibériens en stock. :)

Parfait

La qualitée est très bien, la livraison est très rapide le lendemain j'avais ma commande.
On remarque notament que contrairement a certain site internet les marchandises sont arrivées sans aucune égratinure alors que c'était des mugs. Les mugs sont passé en lave vaisselle x fois et ne bouge pas. Idem pour les adhésifs acheté 2 ans plus tôt sur une exposition canine
De plus c'est une marque française !
La qualitée des produits est au rendé vous et la durabilité également c'est pour cela que je le recommande vivement !

Livraison tardive, frais de port abusés pour un paquet envoyé en Eco

Je me suis décidé à acheter une plaque (Attention au chien en 21x13cm en céruse clair) afin de prévenir les gens que je possède un animal de compagnie qui monte la garde et que ma demeure est protégée contre les personnes malveillantes ou les gens trop curieux.
Mon coup de gueule, le voici:
Cette société (www.Pets-easy.com ou www.autocollant.fr ou COGESCO SARL inscrit sur le bon de commande), on ne sait plus trop, stipule dans ces CGV que les envois et réceptions se font sous 48H, que les frais de port pour une lettre forfait sont de 2,5€!!!(preuve à l'appuie sur leur dépliant joint au courrier et à la facture)
Je suis déçu car, j'ai reçu ma lettre bulle ce matin le 29/08/12, soit 5 jours au lieu de 48h. (le contenu, la plaque est correct comme annoncée avec les vis fournies).
En examinant de plus prêt mon paquet, celui-ci a été déposé le 24/08/12 (cachet de la poste faisant foi) en tarif économique (tiens tiens), donc plus lent que le tarif normal, chose non mentionnée....
J'ai payé 4,20€ de frais de port pour une lettre affranchie à 1,73€ de 0,10kg soit 100g.
Le vendeur se met 2,47€ directement "in the pocket".
J'appelle cela "voler" un client à son profit.
Je ne supporte pas être berné et abusé de la sorte et qu'aucun respect du contrat nous liant ai été respecté au niveau de la livraison et des frais de port.
De plus, j'ai décidé de retourner sur le site afin de trouver ma commande alors là, le pompon : adresse email inconnue, pseudo inconnu, commande introuvable, bref; comme si je n'avais jamais commandé chez eux, que j'étais un nouveau client potentiel! Résultat : inconnu au bataillon, néant total!
Et ben, je ne risque plus de vous donner 1 cent de plus, vu que nous sommes traités comme des "chiens"...
Bon vent à vous et wouf wouf waou wouf de la part de mon chien...-;)

pets-easy.com Details

Visit Pets Easy