Photoweb reviews

Photoweb reviews

8.5

PLUS QUE GENIAL

GENIAL
Cela fait depuis pas mal de temps que je crée mes albums photos avec Photoweb. Ils sont tellement beaux que mes enfants, qui n'ont évidemment pas beaucoup de temps, me demandent de créer les leurs, ce que je fais avec beaucoup de plaisir.
Les possibilités de mise en page, de créativité sont énormes et permettent de laisser libre cours à son inventivité. Je suis réellement ravie des résultats et ne manque pas de faire la publicité pour Photoweb.
Je tiens aussi à féliciter toute l'équipe pour le sérieux et le suivi des réalisations, ainsi que l'exactitude de l'envoi des commandes.
BRAVO.
Odette Mercelis

faudrait juste un peu des nouveautés

qualité et prix correct
les points fidelites genial c'est pour cela que je continue chez photoweb
un peu de nouveautés ce serait bien aussi

Madame Fabre,

Je tiens à vous remercier pour votre avis posté sur ce site et pour la confiance que vous nous accordez.

Vous souhaitez encore plus de nouveaux produits : j'ai le plaisir de vous informer que nous vous proposons depuis quelques jours :
les nouveaux Mugs personnalisables classiques ou magiques : image panoramique, mises en page et thèmes variés et originaux... Un cadeau à s'offrir ou idéal pour les prochaines fête des mères et fête des pères !
Mais aussi : le Livre Photo Luxe format Paysage et le Livre Photo Moderne format Paysage.
Je vous invite à découvrir ces nouveaux produits sur notre site, rubrique Livre Photo et Objet Photo.

A bientôt sur notre site,

Création - Originalité - Accrocheur

Très simple d'utilisation mais pas assez de nouveautés ! j'ai l'impression de faire toujours les mêmes albums !
Pour des clients fidèles, on fini pas s'ennuyer et avoir envie d'aller voir ailleurs !!!
c'est dangereux !!!

Madame Bouard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.

J'ai bien noté que vous appréciez la simplicité d'utilisation de notre site et que vous souhaitez encore davantage de nouveautés pour réaliser votre livre photo. Nos équipes travaillent en ce sens pour vous proposer régulièrement de nouveaux thèmes, illustrations et mises en page toujours plus innovants.

En vous remerciant de votre confiance,

Chargée de satisfaction client Photoweb

On ne quitte pas ou,si on le fait,on revient toujours à Photoweb!

Quelques années déjà et aucun reproche tant sur la qualité des tirages et du papier photos (agrandissements destinés à des expositions),sur l'absence totale d'imperfections (poussières,etc...)que sur la qualité des livres photos!
Une suggestion quant à ces derniers:la possibilité de ne mettre que du texte sur une page.
Ce site m'avait été recommandé par des photographes animaliers et je ne regrette pas de les avoir écoutés!

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre fidélité envers nos services depuis de nombreuses années déjà.

J'ai également le plaisir de vous informer que vous avez la possibilité d'inscrire seulement du texte sur les pages du Livre Photo : ce gabarit vous est proposé en dans la rubrique "Mise en page" en cliquant sur le bouton "TXT", puis utilisez notre curseur pour visualiser l'ensemble de nos gabarits et faire votre choix.

Top !

J'ai récemment fait des livres-photos sur ce site. L'un d'eux était abîmé. Je l'ai signalé au service après-vente, j'ai rapidement eu une réponse et un bon d'échange.
La qualité des produits ET du SAV font que, c'est sûr, je recommande ce site !

tres bon site mais quelques ameliorations a apporter

J adore ce site mais j aimerais proposer quelques ameliorations :
l apercu meriterait d etre aggrandi
Pas de retour possible a la mise en page precedente si on se trompe
Impossible de bouger une photo a l aide des fleches ce qui dommage pour la precision de mise en page (ni de quadrillage d ailleurs)
Je n utilise que des fonds unis et il n y a pas assez de blanc casse, beige, caramel, gris clair et fonce bleu tres clair , bleu gris alors qu ils existaient il y a quelques mois
pouquoi pas la possibilite d avoir les photos brillantes sur fond mat et inversement sur tout le livre
Pourquoi pas une photo entiere sur toute la couverture
Quand on rajoute 2 pages au milieu, au lieu de s inserer simplement tout est decale
Par ailleurs, je refais souvent quelques pages car les photos disparaissent ainsi que certaines mises en pages
C est utilisant differents sites depuis des annees que j ai pu rassembler le meilleur de chaque

Chère cliente,

J'ai bien noté que vous appréciez particulièrement Photoweb, et je tiens à vous remercier de votre confiance.
Vos suggestions ont bien été transmises à notre service Développement.

Je reviens également sur votre message car certaines des fonctions mentionnées sont effectivement disponibles, notamment :
- le fait de placer une photo à l'endroit souhaité simplement en effectuant un glisser-déposer à l'aide de la souris et avec la fonction quadrillage (à côté de la corbeille),
- le fait d'insérer une photo sur l'intégralité de la page de couverture (mise en page "1" à gauche de l'écran).
Enfin, afin que votre création soit bien enregistrée avant de sortir de l'outil de création, je vous recommande vivement de cliquer sur "quitter" en haut à gauche de l'écran.

Notre équipe de conseillers Clients restent bien entendu à votre disposition pour vous renseigner à la rubrique "Contactez-nous".

A bientôt sur notre site,

En dégradation dommage !

Ca fait des années que je commande sur photoweb ! Et ça fait un an que ça ne va plus du tout chez eux. J'ai commencé à avoir des tâches d'encre sur mes photos. Dernièrement, je commande un album de mariage, leur cadre texte que j'ai supprimé se sont ajoutés en plein milieu de photos de mariés ! Je retourne l'album, ils me le refont et oubli de mettre le ruban dont j'ai payé l'option, dernièrement, vu qu'ils m'avaient un geste commercial, j'ai de nouveau voulu tenter l’expérience et là... la couverture de l'album montée à l'envers par rapport à l'album avec deux jours de retard sur la date d'envoi. Là je pense sincèrement me retourner auprès d'un autre fournisseur, car ras-le-bol de leurs bêtises !

Madame Maurel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.

Certaines de vos commandes ont connu des erreurs de fabrication, et je comprends votre mécontentement. Je tiens à nouveau à vous présenter toutes nos excuses et vous confirme que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se renouvelle pas.

L'une de nos conseillères clients a déjà repris contact avec vous pour vous faire part de l'avancée de la ré-édition de votre commande. Cette conseillère reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années et vous prions de croire en notre application à répondre au mieux à vos attentes.

A recommander

Très bon site. Très belle qualité pour les albums photos. Toujours livré aux dates spécifiées. Je n'ai jamais été déçue par ce site.

Comme que soient vos photos, Photoweb vous rendra beau!

PARFAIT:
Le personnel au téléphone, sympathique et efficace.
Les délais (courts) des commandes sont respectés;
Très bonne qualité de l’exécution des albums (3 commandes)
si possible à améliorer:
"l'aperçu" mériterai d'être un peu plus grand pour les yeux des seniors!

efficacité, rapidité

le résultat répond aux attentes, rapide en dehors des fêtes, la qualité est bonne et le concept facile d'utilisation

Un site à recommander

Apres plus de 5 ans de commandes je suis plus que satisfait des prestations de Photoweb. Toujours un travail de trés grande qualité et aucune imperfection sur les photos. Service qualité irréprochable, lors d'une de mes commandes il y avait un petit défaut (que je n'avait pas vu) sur les calendriers, Ils me les ont automatiquement réimprimés en renvoyés sans aucune demande de ma part et sans aucun frais. Je commande uniquement sur ce site et je ne risque pas d'en changer. Site à recommander !!!!

Ce passe toujours très bien...

Je recommande vivement à mes amis (encore le WE dernier) en revanche il faut toujours du temps pour le téléchargement...
Cordialement

Des images pour se souvenir et continuer de vivre...

J'utilise photoweb pour réaliser des albums d'images afin que mes petits enfants gardent des souvenirs de leurs vacances qu'ils partagent avec nous. C'est facile, rapide et cela me permet de revivre tous ces moments forts que nous avons photographiés une deuxième fois.

deçue de la photo

Malgré une qualité satisfaisante lors du téléchargement je suis déçue du résultat de l'impression définitive.
Peut mieux faire!
Gabrielle Maurel found this review useful

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.

Néanmoins, le rendu de votre dernière commande ne vous apporte pas entière satisfaction, et je regrette de l'apprendre.

Ainsi, je demande à l'un de nos conseillers Clients de vous contacter dans la journée afin de bien comprendre ce qui ne correspond pas à vos attentes et pour vous proposer une solution commerciale adaptée.

Chargée de satisfaction clients Photoweb

Satisfaisant

Nous avons commandé 3 livres photos et des tirages.
Nous sommes contents du résultat mais le système pour charger les photos sur le site est lent et compliqué nous avons donc perdu une 50e de tirages car c'était une promotion qui s’arrêtait à minuit et le temps de charger toutes les photos que nous voulions imprimer il était trop tard.

Madame Delente,

J'ai bien noté que vos commandes de livres photos et de tirages réalisées sur Photoweb répondent à vos attentes.

Cependant, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés de téléchargement, et que vous n'avez pas eu le temps de bénéficier de l'une de nos promotions.

L'un de nos conseillers clients va reprendre contact avec vous ce jour pour recueillir l'ensemble des informations concernant ces difficultés et pouvoir ainsi vous apporter une solution commerciale.

Chargée de satisfaction client Photoweb

travail serieux , vite et bien fait !!

cela fait quelques temps maintenant que je me suis lancée dans la composition d'albums, bien sur , je m’améliore mais je rencontre a peu près toujours les mêmes difficultés : la sélection de la couverture ( la dernière ne me plait pas du tout ... d'autre part , si je modifie 1 page ou j'ai mis un texte ,le texte n’apparaît plus sur l'ordi , mais réapparaît sur l'album , avec une photo ne correspondant pas : c'est très gênant .
a part ça , on arrive a avoir de très beaux albums !! de plus le service téléphonique est rapide et efficace .

Madame Marinucci,

Vous avez souhaité faire part de votre avis sur notre site et nous vous en remercions.

Je suis ravie d'apprendre que nos Livres Photos vous conviennent parfaitement, tout comme la réactivité de notre Service Clients.

J'ai également noté que vous avez rencontré des difficultés lors de la création du Livre photo. Afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé, je demande à l'un de nos conseillers Clients de reprendre contact avec vous. Il se fera un plaisir de vous apporter l'aide nécessaire et vous proposera une solution commerciale concernant votre dernière commande.

parfait

J'ai commandé mes faite part, ils nous correspondent parfaitement. Génial le fait de pouvoir mettre des photos et extes comme on veut. Très belle qualité a notre goût, jolies couleurs. Traitement rapide

meilleur site pour faire ses livres photos

j'ai fait plus de vingt livres avec PHOTOWEB et je n'ai jamais été déçue: les fonds et les illustrations sont très variés, faciles à mettre en place. les photos très rapides à charger. Le résultat final est toujours parfait et ce que j'attendais. j'ai essayé d'autres sites de livres mais je reviens toujours à PHOTOWEB .

REVIVEZ UN BEAU EVENEMENT

QUELQUE SOIT LES PHOTOS , ON A TOUJOURS DES BONS MOMENTS A PARTAGER ET A SE RAPPELER, C'EST CE QUE J'OFFRE A MES GRANDS PARENTS A L'AIDE D'UN CALENDRIER ANNUEL QUI RETRACE QUE LES BONS MOMENTS DE L'ANNEE QUI VIENT DE S'ECOULER OU PAR LE BIAIS D'UN ALBUM QUE J'AI OFFERT A MON FILS, PUIS AU PRETRE ET A L'EVEQUE QUI L'ONT CONFIRME

PHOTOWEB ?..mais , toutes les photos en rêve !!!

Avec PHOTOWEB tes photos sont vivantes ,
Elles chantent ,et nous enchantent!...
Elles chantent les couleurs ,elles chantent la vie,
Elles magnifient tous nos souvenirs ,
Nos grands et nos petits bonheurs .!..
Nous les gardons et les regardons telles des fleurs précieuses,
Qui sont, à tout moment , un régal pour les yeux !

Satisfait ou remboursé

Vous n’êtes pas satisfaits de votre commande ? Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un RETIRAGE, un crédit d'AVOIR ou à un REMBOURSEMENT, quel que soit le motif de votre retour produit.

Retours TOUJOURS gratuits

Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet. Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis. Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix A réception du colis nous procèderons au retirage, au crédit d’avoir ou au remboursement de votre commande, frais de port compris.

Rapidité de traitement

Pour vous permettre de connaître en temps réel la date d’expédition de vos produits, nos chefs d’atelier actualisent tous les matins le délai de fabrication de chaque produit, en fonction du volume de commandes de la veille et du nombre d’opérateurs disponibles. Cette indication figure sur les pages produit de notre site internet.

A propos de...

Créée en 2000, Photoweb.fr fut la 1ère société française à proposer le développement de photos numériques transmises par internet et livrées à domicile. Basée à Grenoble, Photoweb.fr apporte des solutions inventives comme le livre photo facile, ses cartes et faire-part en scrapbooking digital, les tableaux photo haute définition ou encore le livre photo luxe développé sur véritable papier argentique. Photoweb.fr souhaite créer la différence grâce à une qualité irréprochable de ses produits et de ses services : une parfaite maîtrise des procédés d’impression et de fabrication, des interfaces de créations simples et performantes, et une gamme de produits toujours plus large.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via la rubrique « Besoin d’Aide ? Contactez-nous ! » sur notre site Photoweb

Visit Photoweb

Contact information