Photoweb reviews

Photoweb reviews

8.5

En dégradation dommage !

Ca fait des années que je commande sur photoweb ! Et ça fait un an que ça ne va plus du tout chez eux. J'ai commencé à avoir des tâches d'encre sur mes photos. Dernièrement, je commande un album de mariage, leur cadre texte que j'ai supprimé se sont ajoutés en plein milieu de photos de mariés ! Je retourne l'album, ils me le refont et oubli de mettre le ruban dont j'ai payé l'option, dernièrement, vu qu'ils m'avaient un geste commercial, j'ai de nouveau voulu tenter l’expérience et là... la couverture de l'album montée à l'envers par rapport à l'album avec deux jours de retard sur la date d'envoi. Là je pense sincèrement me retourner auprès d'un autre fournisseur, car ras-le-bol de leurs bêtises !

A recommander

Très bon site. Très belle qualité pour les albums photos. Toujours livré aux dates spécifiées. Je n'ai jamais été déçue par ce site.

Comme que soient vos photos, Photoweb vous rendra beau!

PARFAIT:
Le personnel au téléphone, sympathique et efficace.
Les délais (courts) des commandes sont respectés;
Très bonne qualité de l’exécution des albums (3 commandes)
si possible à améliorer:
"l'aperçu" mériterai d'être un peu plus grand pour les yeux des seniors!

efficacité, rapidité

le résultat répond aux attentes, rapide en dehors des fêtes, la qualité est bonne et le concept facile d'utilisation

Un site à recommander

Apres plus de 5 ans de commandes je suis plus que satisfait des prestations de Photoweb. Toujours un travail de trés grande qualité et aucune imperfection sur les photos. Service qualité irréprochable, lors d'une de mes commandes il y avait un petit défaut (que je n'avait pas vu) sur les calendriers, Ils me les ont automatiquement réimprimés en renvoyés sans aucune demande de ma part et sans aucun frais. Je commande uniquement sur ce site et je ne risque pas d'en changer. Site à recommander !!!!

Ce passe toujours très bien...

Je recommande vivement à mes amis (encore le WE dernier) en revanche il faut toujours du temps pour le téléchargement...
Cordialement

Des images pour se souvenir et continuer de vivre...

J'utilise photoweb pour réaliser des albums d'images afin que mes petits enfants gardent des souvenirs de leurs vacances qu'ils partagent avec nous. C'est facile, rapide et cela me permet de revivre tous ces moments forts que nous avons photographiés une deuxième fois.

deçue de la photo

Malgré une qualité satisfaisante lors du téléchargement je suis déçue du résultat de l'impression définitive.
Peut mieux faire!
Gabrielle Maurel found this review useful

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.

Néanmoins, le rendu de votre dernière commande ne vous apporte pas entière satisfaction, et je regrette de l'apprendre.

Ainsi, je demande à l'un de nos conseillers Clients de vous contacter dans la journée afin de bien comprendre ce qui ne correspond pas à vos attentes et pour vous proposer une solution commerciale adaptée.

Cordialement,

Chargée de satisfaction clients Photoweb

Satisfaisant

Nous avons commandé 3 livres photos et des tirages.
Nous sommes contents du résultat mais le système pour charger les photos sur le site est lent et compliqué nous avons donc perdu une 50e de tirages car c'était une promotion qui s’arrêtait à minuit et le temps de charger toutes les photos que nous voulions imprimer il était trop tard.

Madame Delente,

J'ai bien noté que vos commandes de livres photos et de tirages réalisées sur Photoweb répondent à vos attentes.

Cependant, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés de téléchargement, et que vous n'avez pas eu le temps de bénéficier de l'une de nos promotions.

L'un de nos conseillers clients va reprendre contact avec vous ce jour pour recueillir l'ensemble des informations concernant ces difficultés et pouvoir ainsi vous apporter une solution commerciale.

Bien cordialement,

Chargée de satisfaction client Photoweb

travail serieux , vite et bien fait !!

cela fait quelques temps maintenant que je me suis lancée dans la composition d'albums, bien sur , je m’améliore mais je rencontre a peu près toujours les mêmes difficultés : la sélection de la couverture ( la dernière ne me plait pas du tout ... d'autre part , si je modifie 1 page ou j'ai mis un texte ,le texte n’apparaît plus sur l'ordi , mais réapparaît sur l'album , avec une photo ne correspondant pas : c'est très gênant .
a part ça , on arrive a avoir de très beaux albums !! de plus le service téléphonique est rapide et efficace .

Madame Marinucci,

Vous avez souhaité faire part de votre avis sur notre site et nous vous en remercions.

Je suis ravie d'apprendre que nos Livres Photos vous conviennent parfaitement, tout comme la réactivité de notre Service Clients.

J'ai également noté que vous avez rencontré des difficultés lors de la création du Livre photo. Afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé, je demande à l'un de nos conseillers Clients de reprendre contact avec vous. Il se fera un plaisir de vous apporter l'aide nécessaire et vous proposera une solution commerciale concernant votre dernière commande.

Bien cordialement,

Chargée de satisfaction client Photoweb

parfait

J'ai commandé mes faite part, ils nous correspondent parfaitement. Génial le fait de pouvoir mettre des photos et extes comme on veut. Très belle qualité a notre goût, jolies couleurs. Traitement rapide

meilleur site pour faire ses livres photos

j'ai fait plus de vingt livres avec PHOTOWEB et je n'ai jamais été déçue: les fonds et les illustrations sont très variés, faciles à mettre en place. les photos très rapides à charger. Le résultat final est toujours parfait et ce que j'attendais. j'ai essayé d'autres sites de livres mais je reviens toujours à PHOTOWEB .

REVIVEZ UN BEAU EVENEMENT

QUELQUE SOIT LES PHOTOS , ON A TOUJOURS DES BONS MOMENTS A PARTAGER ET A SE RAPPELER, C'EST CE QUE J'OFFRE A MES GRANDS PARENTS A L'AIDE D'UN CALENDRIER ANNUEL QUI RETRACE QUE LES BONS MOMENTS DE L'ANNEE QUI VIENT DE S'ECOULER OU PAR LE BIAIS D'UN ALBUM QUE J'AI OFFERT A MON FILS, PUIS AU PRETRE ET A L'EVEQUE QUI L'ONT CONFIRME

PHOTOWEB ?..mais , toutes les photos en rêve !!!

Avec PHOTOWEB tes photos sont vivantes ,
Elles chantent ,et nous enchantent!...
Elles chantent les couleurs ,elles chantent la vie,
Elles magnifient tous nos souvenirs ,
Nos grands et nos petits bonheurs .!..
Nous les gardons et les regardons telles des fleurs précieuses,
Qui sont, à tout moment , un régal pour les yeux !

Un travail et un résultat toujours impeccable !!!

Un travail et un résultat toujours impeccable !!!

super

je suis jamais déçu quand je reçoit se que j'ai fait je compte bien continuer voilà

Pratique

Rapide, pratique, facile d'utilisation

album très agréable

satisfait de tous les albums déjà fait mais, dommage qu'il n'y ai pas assez de choix pour les illustrations, exemple: le sport rien qui convient ( judo), le mariage trop peu, anniversaire moyen, décors coins de pages presque inexistants.

en un mot "parfait"

rien à redire, super qualité et délai de livraison respecté

Facile d'utilisation et convivial

Avec une facilité d'utilisation, je retrouve sur papier mes souvenir de vacances

Satisfait ou remboursé

Vous n’êtes pas satisfaits de votre commande ? Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un RETIRAGE, un crédit d'AVOIR ou à un REMBOURSEMENT, quel que soit le motif de votre retour produit.

Retours TOUJOURS gratuits

Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet. Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis. Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix A réception du colis nous procèderons au retirage, au crédit d’avoir ou au remboursement de votre commande, frais de port compris.

Rapidité de traitement

Pour vous permettre de connaître en temps réel la date d’expédition de vos produits, nos chefs d’atelier actualisent tous les matins le délai de fabrication de chaque produit, en fonction du volume de commandes de la veille et du nombre d’opérateurs disponibles. Cette indication figure sur les pages produit de notre site internet.

A propos de...

Créée en 2000, Photoweb.fr fut la 1ère société française à proposer le développement de photos numériques transmises par internet et livrées à domicile. Basée à Grenoble, Photoweb.fr apporte des solutions inventives comme le livre photo facile, ses cartes et faire-part en scrapbooking digital, les tableaux photo haute définition ou encore le livre photo luxe développé sur véritable papier argentique. Photoweb.fr souhaite créer la différence grâce à une qualité irréprochable de ses produits et de ses services : une parfaite maîtrise des procédés d’impression et de fabrication, des interfaces de créations simples et performantes, et une gamme de produits toujours plus large.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via la rubrique « Besoin d’Aide ? Contactez-nous ! » sur notre site Photoweb

Visit Photoweb

Contact information