Prizee reviews

Prizee reviews

Low
4.7

le plus dur, ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage...

prizee est en train de perdre tout ses partenaires un à un à force de prendre tout ses joueurs pour la poule aux œufs d'or ou des pigeons(au choix).
En effet, packbarre, premier site de barre de surf proposant de gagner des codes gratuitement, à décider d'arrêter son partenariat avec prizee...la décision a été prise suite à la mise en place des zeep...ce n'est pas peu dire...prizee fait n'importe quoi pour augmenter son chiffre d'affaires...je vous rappelle qu'il y a trois ans, ils ont été obligé de virer la moitié de leur personnel, soit environ 50 personnes.c'est bien triste.alors, arrêtez d'engraisser l'oie en croyant gagner des gros cadeaux qui n'existe plus. L'age d'or de prizee est révolu. rejoignez plutôt des sites comme youpifun qui en valent vraiment la peine.ne pleurez pas vos bubz, ils ne valent plus rien, perso, j'en ai ou avais plus de 10 000. je suis persuadé que prizee va bientôt mettre la clé sous la porte.
si vous voulez gagner des codes( autres que prizee), c'est par ici :
si vous voulez vraiment gagner des cadeaux, sans tirage au sort, c'est par la :
perso, j'en suis à plus de 400 cadeaux gagné en moins de 2 ans, dont 1 vélo, un lecteur blu ray, une 3D.S., une wii, une tablette galaxy tab 3, un pc portable et une actifry...c'est à vous de voir.
ENCORE MIEUX, YOUPIFUN VIENT DE METTRE EN PLACE UNE NOUVELLE BOUTIQUE UNIQUE EN SON GENRE QUE VOUS NE TROUVEREZ SUR AUCUN AUTRE SITE, CAR LA BOUTIQUE RECHERCHE DIRECTEMENT EN LIGNE SUR LES SITES DE VENTE...VOUS INSCRIVEZ LE CADEAU QUE VOUS VOULEZ ET IMMEDIATEMENT, VOUS AVEZ TOUTE UNE LISTE DE CADEAU PROPOSE...
allez voir par vous même, vous ne trouverez ca sur aucun autre site.
d'ailleurs, félicitations à barbieboy59( inscrite via ce lien) qui vient de remporter le 1er prix au jeu événement;)

Vous avez aussi un tout nouveau site, gooprize, qui permet de gagner rapidement des cadeaux car il offre 10 jetons gratuitement toutes les 15 minutes.actuellement, vous pouvez gagner une tablette d'une valeur de 250€. A tester de toute urgence...

Comme aujourd'hui, je suis quelqu'un de sympa, je vais vous donner une astuce infaillible pour pouvoir acheter des codes gratuitement...je pense surtout à ceux qui aimerait bien gagner plus, mais qui n'en n'ont pas les moyens...il s'agit du site Moneymillionaire. rien qu'à l'inscription, ils vous donnent de quoi acheter un code, ce qui n'est pas négligeable...après, à chaque personne que vous parrainez, vous recevez 2€, ce qui peut aller très vite surtout si vous avez beaucoup d'amis sur vos réseaux sociaux. De plus, vous avez la possibilité de cliquer sur des bannières ce qui vous rapportent aussi, et je ne vous parle même pas des petits jeux...il y a tellement de moyens de gagner grâce à eux que je vous laisse aller découvrir cela par vous même.
Je viens encore de gagner une wii...comme je suis quelqu'un de vraiment généreux et que je ne sais plus à qui l'offrir, j'organise un tirage au sort pour vous l'offrir. Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous inscrire sur ces trois liens :
dès que j'ai 50 participants, j'effectue le tirage au sort.
Vous me direz, pourquoi s'inscrire sur ces trois liens là? pour pouvoir identifier le gagnant du concours...en effet, le pseudo du gagnant sera indiqué dans les commentaires. il devra me contacter sur facebook et me donner l'identité qu'il aura renseigné sur moneymillionnaire. 50 participants, ça va très vite...ne perdez pas une minute, le cadeau est garanti pour l'un d'entre vous.

Site pour enfants

Je dirai que les jeux de ce site sont plutôt faits pour les enfants. N’empêche qu’on s’amuse bien avec lorsqu’on a à tuer le temps. J’ai particulièrement aimé Frosty Bowling. J’ai pu gagner une montre e-watch alors que cela fait à peine deux semaines et demie que j’y joue. Petit hic, le site est un peu radin sur les bubz.

Bon site pour les cadeaux

J’ai remporté plein de petits cadeaux que j’ai offerts à ma petite sœur et mon petit frère. Les jeux ne manquent pas d’originalité et c’est un bon moyen de faire passer le temps quand on n’a rien à faire. Comme tout site à primes, il faut être patient, mais je pense que du moment qu’on s’amuse gratuitement et qu’on reçoit des cadeaux après, c’est pas cher payer..

de pire en pire

j ai plus de 4000 zeep et impossible de gagner quoi que ce soit à part des petit cadeaux ou les frais de port dépassent la valeur du cadeaux je suis très décu .Il y a quelque année c'etait beaucoup mieux quand on avais assez de buzz on recevais le cadeaux corespondant maintenant c'est juste une usine à fricque .Dans la rubrique gagnant il n y a aucune photo de personne ayant recu un gros lot que des petites babioles

Bon pour les enfants !

Je viens de connaitre le site grâce à mon compte Facebook et les jeux proposés sont amusants. Je vous le conseille si vous avez des enfants !

Sympa

Je trouve que cela prend pas mal de temps pour accumuler les Bubz qu’on échange pour les cadeaux. Toutefois, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir un cadeau « instant-gagnant » (je crois que ça s’appelle comme ça). C’était une souris que je n’aie même pas eu à la prendre dans la vitrine.

Avis sur le site

Je voit qu'il y a pas mal d'avis, ceux qui pense que le site va fermer, j'ai pas l'impresion que le site va si mal que ca.
Ensuite pour répondre, on peut gagner des petits cadeau sur le site, sans devoir
payer des pack+, il faut juste s'aquiter des frais de port sur le ou les cadeau gagnés.
Cela depend du cadeau gagné.
Après certe il doit y avoir pas mal de personne qui à beaucoup de zeep pour les lots
qui sont d'une valeur superieur à 30 bubs.
+ de 2000 zeep pour un radio reveil, je pence et encore plus pour les gros lots.

Mais des petits cadeau comme tasse, set citrons, montre, etc... sont accesible.

Après à la lecture de certain avis, les sites de jeux conseille sont pas très rentable, si
on achète aucun code.
Car j'ai plus gagné sur prizee que sur gooprizee ou un autre site car pour avoir un cadeau sur les autres soit attendre tres longtemps sans payer ou prendre des codes.

Voila

Plutôt bien pour les cadeaux!

Je vais sur le site surtout pour gagner les cadeaux. J’ai offert plusieurs masseurs vibrant que j’ai pu avoir à des proches. J’aime bien le concept, car on n’est pas obligé de payer

Franchement j'ai pas à me plaindre

Il y a beaucoup d'avis, en tous cas je vais pas me plaindre car je vais mettre juste
la liste des lots de novembre-décembre 2013 que j'ai gagne sur prizee alors que
sur gooprizee ou les autres j'ai acheter des codes mais j'ai encore rien gagne sur les autres pour l'instant.

Distributeur de savon automatique 21,90 Le 14/12/2013 à 04:00 En préparation
107_nom 11,90 Le 13/12/2013 à 15:59 En préparation (cd musique prizee)
Love Bouillotte 10,90 Le 11/12/2013 à 15:42 Cadeau expiré
Porte clé lampe solaire à LED 6,90 Le 20/11/2013 à 12:31 Cadeau expiré
Mug Bubulle 5,90 Le 14/11/2013 à 09:58 Cadeau expiré
Parapluie Couleurs changeantes 22,90 Le 31/10/2013 à 00:47 Cadeau expiré

Bravo

Je suis une inconditionnelle de Prizee et en toute sincérité je le conseille vivement aux amateurs de jeux et de cadeaux.
C'est vrai que c'est un peu long parfois pour obtenir un cadeau ,mais il faut persévérer car ça vaut le coup. J'ai déjà gagné plusieurs fois et les lots sont toujours intéressants.
encore Bravo et venez nombreux rejoindre Prizee.

Jeux gratuits

Plutôt pas mal comme site de jeux en ligne. Il est très rapide et propose des jeux pour tous les goûts. Ce qui me plait avec cette plateforme, c’est qu’elle ne contient pas des tonnes de publicités inutiles.

des escrots

systeme de zeep

mauvais

je joue a prizee depuis 4 ans ,je constate que ses politiques de gain changent tous le temp pour rien donner aux gagnant ,les zeep sont une belle invention de leur part,tres peut de chance de gagner un lot ce site privilégie ceux qui mettent un max d'argent et peu pour les autres ,a éviter de toute urgence si vous voulez pas depenser un sous

Utile pour faire passer le temps

Site sympa pour jouer en ligne et lire des actus, c’est utile pour faire passer le temps !

De moins en moins bien

Il est de plus en plus difficile de gagner quelque chose sur prizee . J ai découvert sur ce site :http://prizeejackpotgold.wordpress.com/ que tout était déjà prédéfini.
Tres decu par prizee

frais de port plus cher que le cadeau!!

absolument nul en effet une fois le nombre de zeep atteind, surprise, le cadeau n'est pas distribué!
De plus, il n'y a aucun hasard sur ce site, tout est planifié!
frais de port plus cher que le cadeau et en plus livraison longue longue longue, frais de port + élevés que le cout réel a la poste!

Pas mal, pas mal

Comme beaucoup d’internautes, je préférais personnellement le système d’avant, mais je dois avouer que le nouveau n’est pas aussi non plus. Il y a plein de nouveaux jeux, j’ai gagné des lots à deux événementiels et il y a toujours des nouveautés du côté des cadeaux. Ma seule suggestion serait peut-être de baisser le prix des frais de port.

Site sympa

Site sympa pour jouer à des jeux flash ; aucun problème particulier rencontré pour ma part.

Site nickel, mis à part quelques petits détails

J’y ai récemment eu une mauvaise expérience, où j’avais remporté le cadeau que je voulais, mais faute de temps, je n’ai pas pu le valider à temps… j’aurais bien aimé que le temps de validation dure plus longtemps, j’avoue. Mis à part ce détail, c’est un site nickel pour moi.

Site Sympa

Site de jeux que je joue depuis 6 ans je suis toujours satisfait :)

Prizee Details

Jouez Gratuitement 10 Parties/Jour parmi 30 Jeux. Gagnez des Bubz et échangez les en Cadeaux (Déjà 10.000 offerts/semaine !)

Visit Prizee