Sarenza reviews

Sarenza reviews

Acceptable
5.3

J'adore ce site!

Pour avoir fait plusieurs commandes de plusieurs € je vous affirme que le site est génial!

J'en ai d'ailleurs parlé ici : http://www.chaussure-80.com/comment-parler-chaussures-parler-sarenza.html

Super !

Super choix, livraison gratuite. Rien à redire !

TOP ! Beaucoup de choix pour les hommes et livraison soignée

J'ai été très content de pouvoir trouver des chaussures cool, à ma taille, et avec une bonne réduction.
Livraison ultra-rapide, j'ai reçu mes chaussures 48H après ma commande.
Une remarque : j'aurais aimé un peu plus de conseils pour m'aider dans mon choix (il y a vraiment beaucoup de modèles/marques).

SARENZA UN SAV DEPLORABLE ET INCOMPETENT

Comment expliquer en synthétisant au maximum ma mauvaise expérience vécue avec SARENZA ?
Début décembre, je commande une paire de chaussures pour un prix assez élevé.
A réception, les chaussures semblent tout à fait correspondre aux photos du site bonne qualité etc ...
Sauf que une fois les avoir porté 1 h max, je constate que j'ai déjà perdu une boucle !!
Je contacte immédiatement le service client qui me propose de demander au fournisseur de renvoyer une boucle pour que je la fasse réparer ???

Déjà, à ce stade, je suis interloquée par la solution proposée.

Je refuse catégoriquement en exigeant le retour d'une nouvelle paire de chaussures conforme à celle que j'avais commandées.
Je passe sur les divers épisodes où j'ai dû appeler le service client plus de 18 fois au total !!!
J'ai même dû envoyer 2 photos à leurs "experts" attestant du défaut manifeste des chaussures etc, etc ...
SARENZA finit par me proposer de me renvoyer une nouvelle paire de chaussures que je reçois ce jour, soit le 10 janvier, donc UN MOIS PLUS TARD !!!
Quelle est ma surprise de constater que la nouvelle paire a le même défaut que les précédentes.
Ce poste n'a d'autre but que de vous mettre en garde s'agissant de ce site.
Vous pouvez trouver des tas d'autres sites tout à fait fiables et sérieux.
Voici mon conseil : passez votre chemin.
sarenza.com

Reply from sarenza.com

Cher Client,

J'ai pris connaissance de votre message et suis sincèrement désolée que vous ayez reçu un produit défectueux.
Les articles proposés sur notre site sont sélectionnés avec soin par nos acheteurs, mais il se peut toutefois qu’un problème ponctuel survienne sur un modèle. Lorsque nos clients considèrent que l’article reçu est défectueux, Sarenza en tant que distributeur alerte le fournisseur et la Marque avant de revenir vers notre clientèle. Ces démarches peuvent donc prendre un certain temps et cela est indépendant de notre volonté.
Dans votre cas, il semblerait que ce défaut soit lié à un défaut de fabrication et nous en sommes navrés.
Afin de traiter votre réclamation dans les plus brefs délais et ainsi vous faire un retour sur votre article, je vous invite à contacter notre Service Client afin que celui-ci trouve une solution.
Notre Service Client pourra ainsi faire le nécessaire pour que vous receviez vos bottes au plus vite.
Je vous prie d’accepter à nouveau nos excuses si le traitement de votre demande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires utiles.
Merci de votre compréhension.

Fatiha
Responsable Qualité

Mauvaise livraison = je pers ma commande + ma réduction !!!

J'ai reçu un bon de réduction de 30%, j'en profite donc pour commander 2 paires de bottes. Problème : je reçois 2 autres paires de bottes = pas les bons modèles et pas la bonne pointure = la commande de qqn d'autre ! Je téléphone et on me répond qu'il faut que j'imprime le bon de retour + que j'aille à La Poste (je n'ai que ça à faire!!!).
L'autre personne qui va recevoir ma commande va devoir en faire de même.
Je dois alors re-commander mes bottes mais je suis doublement lésée car :
1) il n'y a plus ma taille !
2) je n'ai plus mon bon de réduction, c'était un code valable sur 2 jours il y a bien longtemps maintenant !
Et ils sont incapables de mettre ma commande (la bonne, celle que l'autre personne a reçu) de côté. Mes bottes vont donc retourner en stock, je ne suis vraiment pas sûre de les retrouver un jour !!!
Et avec tout ça, ils ne me font même pas un petit geste commercial !!!!!!!!!!!!!

MAUVAISE SURPRISE !!!

Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussure en 39 pour faire un cadeau de Noel, j'ai recu du 36... Après plusieurs reclamations toujours aucune réponse (cela fait 1 mois). Apparement cela arrive souvent (cf. autres posts sur ce forum). Comment peut-on penser que quelqu'un qui achete un 39 soit satisfait de recevoir un 36 ?! Au mieux c'est de l'incompetence de base, au pire une belle escroq**rie.
Je ne recommande pas ce site, c'est la première et la dernière fois que j'achete chez eux :(
Alex

Pas mal mais un peu cher !

Pas mal comme site. Je trouve de très belles chaussures, mais les prix sont beaucoup trop élevés. !

MAUVAISE POINTURE REÇU !!

INACCEPTABLE !!!
Je reçois une paire de 43 alors que j'avais commandé une paire de 45 1/2.
Et pour couronner le tout, il n'y a plus de stock en 45 1/2 lorsque je souhaite faire mon échange !

Cette expérience ne fait qu'appuyer les autres avis client que j'ai lue par la suite.

C'est un bon site

Sarenza est un bon site où l’on peut trouver un catalogue des plus attrayants !

Efficace

Aucun souci particulier sauf un colis volé pendant le transport et renvoyé par sarenza.

Bon site

Les produits sont de qualité et sont variés. Grâce à quelques clics, je fais des achats rapidement sur ce site.

Choix immense et rapidité de traitement

J'avoue ne pas comprendre tant de mauvaises critiques sur ce site. Il est vrai que je n'ai jamais été confronté à un problème et donc jamais eu besoin d'appeler le service client. C'est peut-être la gestion des litiges le maillon faible.
Toutes mes commandes se sont bien déroulées. Je commande chez Sarenza pour son choix immense, plus important encore que chez Spartoo ( par ailleurs aussi un très bon site pour l'achat de chaussures ). Impossible de ne pas trouver ce que vous cherchez. Évidemment, choix immense implique d'y passer beaucoup de temps...

service nul!!!!

Après avoir commandé mes chaussures, Sarenza a tout simplement annulé ma commande. Je n'avais pas compris jusqu'au moment où dans mes emails indésirables je vois un mail me demandant de fournir un numéro de téléphone fixe... n'ayant pas répondu, ma commande a été annulée. Pourquoi les informations ne sont pas demandées au moment de passer la commande?? et puis de toutes façons... je n'ai pas de téléphone fixe!!! bref, j'ai finalement passé ma commande de chaussures sur Spartoo et là le service est au top!!

proposés sont de bonne qualité

Je trouve que les produits proposés sont de bonne qualité.

Hold jer langt væk !

Købte et par sandaler til min datter medio juni. De gik i stykker ved første gangs brug. Efter lang (14 dage med mail og telefonsamtaler frem og tilbage) og besværlig kommunikation og adskillige fotos, som klart viser fejlen, har Sarenza nu skrevet, at jeg for egen regning skal sende sandalerne til Frankrig for at få vurderet om det er en fabrikationsfejl.
De vil så godt nok refundere mine omkostninger til fragt, hvis der er en fejl på skoen.
Det i sig selv er stærkt problematisk.
Men det som slår hovedet på sømmet, er at denne sagsbehandling vil tage op til 4 uger. Hallo ! Det er dansk sommer og om 4 uger kan sommeren være ovre og et lille barn kan ikke passe sine sandaler når det bliver forår igen.
Effektiv måde at snyde sine kunder på.
Jeg handler aldrig der igen ! - og advarer stærkt andre imod at gøre det...

fausse promo sur tous les articles

Très déçu par ce site car voulant profiter d'une promo de 30% avant les soldes (pour être sûr d'avoir mes chaussures) je sélectionne un modèle pensant profiter de la promo. A la fin le site me dit pas possible selon conditions particulières et en regardant de près effectivement l'article est en automne hiver bon sauf que aujourd'hui le même article LE COQ SPORTIF DEAUVILLE CVO ROUGE se retrouve en collection printemps été et là c'est franchement plus que limite ... en plus pas en solde bien sûr !!! bon du coup je suis allé à la concurrence pour acheter le même article à -30% !
LA VIGILANCE S'IMPOSE

Avis très négatif !

L'engagement de sarenza de réception en 48H... C'est pas une grosse arnaque. Chaussures commandées le 28 avril (un dimanche), reçues le 10 mai ... C'était ma première commande chez sarenza. Aucune nouvelle le lundi, le mardi je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas (aucun message laissé sur le répondeur). Après un tour sur un annuaire inversé, je vois que c'est sarenza, je reçois alors un mail pour me dire que je dois rappeler au numéro inconnu pour donner un numéro de fixe... Je rappelle et on m'explique que c'est la procédure de certification. Ok, j'indique que je n'ai pas de fie, la jeune fille me dit qu'elle prend en charge, que le service doit me rappeler. Aucune avancée dans la commande je rappelle le jeudi (presque une semaine écoulée déjà). Là je tombe sur une jeune fille qui me redonne la même histoire. Je réexplique la même chose et enfin la jeune femme prend en compte mon indication et transmet au service concerné. Enfin la commande change de statut et elle est envoyée le 6 mai. Je l'ai reçue le 10 à cause des ponts de mai.
Alors je ne suis pas convaincue, et evidemment je ne vais pas recommander sur leur site et je ne vais certainement pas recommander autour de moi ce site vraiment mauvais bien au contraire. Heureusement que je suis tombée sur une employée qui, elle, a fait son travail. Mais entre leurs méthodes douteuses et leurs employés par vraiment intéressés par leur boulot, cela fait un site catastrophe.
Et en plus quand on achète par "ma galerie marchande" (site qui permet de toucher un peu d'argent reversé par les marchands), Sarenza refuse de commissionner le cashback comme ça c'est tout bénéf pour eux ! (on commande chez eux par le site, donc ils s'engagent à reverser une petite somme et après ils refusent de la payer). J'appelle ça de l'arnaque et du vol ! Vous n'êtes que des malhonnêtes et je vais faire un pub à ce site qu'il n'est pas prêt d'oublier !

Plus que nul et décevant

J'ai acheté pendant plusieurs années sur Sarenza jusqu'au jour où j'ai eu un problème.
Là, cela se complique : Mauvais accueil, malpoli, pas 2 retours en même temps et j'en passe...
Sans oublier les remboursements, quand on les reçoit!!!
J'ai abandonné depuis longtemps : il y a d'autres sites de chaussures qui présentent les mêmes modèles à prix quasiment égal et surtout plus aimable.
Site à déconseiller.

avis négatif censuré et livraison loooooongue

La livraison est plus longue que les délais annoncés, mais surtout j'ai reçu une paire de chaussure qui n'était pas du tout de la qualité à la hauteur de la marque (Pataugas)
j'ai payé les chaussures un certains prix et au bout d'un an un des deux pieds était dans un état d'usure surprenant (cuir craquelé, couture défaite..) bref chaussure immettables après la première saison.
J'ai pris l'avis d'un cordonnier qui m'a dit que les chaussures étaient faites dans deux cuirs différents dont un de qualité médiocre.
Mail à sarenza qui me répond simplement que les délais de réclamation sont dépassés, commentaires négatifs (mais objectif) laissé à deux reprises pour cet article, jamais paru sur le site.... et bien sur message au service conso sans réponse.
Plus jamais sarenza!

Ganske fint......

Ganske fin oplevelse. Bestilte et par Timberland støvler til en rigtig fin pris torsdag og fik dem leveret mandag. Eneste minus var, at Track and Trace sagde at de ville blive leveret fredag aften, men det er nok nærmere en til UPS :-(

sarenza.com Details

270 marques de chaussures et sacs - LIVRAISON GRATUITE - Sarenza.com est le site spécialisé dans la vente de chaussures. Vous trouverez chez Sarenza le plus grand choix de chaussures en ligne. Pratique ! Qu'il s'agisse de chaussure homme, chaussure femme ou encore chaussure enfant, le meilleur de la chaussure en ligne est sur www.sarenza.com ! Vous trouverez forcément chaussure à votre pied. N'hésitez pas à consulter notre top vente chaussures ainsi que les chaussures grandes tailles dans nos rubriques pour trouver la chaussure qui vous intéresse.

Visit Sarenza