Science Et-vie reviews

Science Et-vie reviews

Acceptable
6.1

TOUS LES SCIENCES & VIE

ainsi que tous les magazines ci-après sont gérés par le groupe de presse mondadori ; un groupe qui a mauvaise presse si je peux me permettre ce jeu de mot.
UN BON CONSEIL, NE PRENEZ JAMAIS D'ABONNEMENT AVEC VOTRE CARTE DE CRÉDIT parce que si vous résiliez votre abonnement votre compte bancaire continuera à être débité tous les mois du montant de l'abonnement.
C'est ce qui m'arrive en ce moment. J'ai pris un abonnement en avril. Je n'ai pas reçu tous les magazines auxquels l'abonnement me donnait droit. J'ai résilié mon abonnement en août. Mondadori m'a confirmé la résiliation de l'abonnement et le 23 novembre dernier, mon compte était encore et toujours débité du montant de l'abonnement.
À mes mails, il est répondu : patientez, le dossier est en cours.

Auto Plus, Auto Plus Classiques, Biba Format Poche, Biba Grand Format, Closer, Club Auto Plus, Diapason, Grand Gibie, Grazia Format Poche, Grazia Grand Format,
Guerres&Histoire, L'Ami des Jardins, L'Auto Journal, L'Auto Journal 4x4,
L'Auto Journal +, La Chasse, La Chasse + Grand Gibier, Le Chasseur Français,
Le Chasseur Français + Grand Gibier, Le Film Français, Modes&Travaux,
Les Veillées des Chaumières, Nous Deux, Pleine Vie, Réponses Photo
Sport Auto, Télé Poche, Télé Star, Top Santé

Is Science Et-vie your company?

Science Et-vie Details

Visit Science Et-vie