SFR reviews

SFR reviews

Very low
2.3

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Service client honteux

Bonjour,

Je suis cliente chez SFR et j’ai été particulièrement déçue de leur service client. Je ne pense d’ailleurs pas être un cas isolé.
Je suis partir vivre à l’étranger il y a deux mois et avant de partir, j’ai contacté mon opérateur pour lui demander de débloquer mon Iphone. Ayant changé de téléphone entre temps, via Apple, j’ai du fournir un justificatif auprès de SFR pour qu’il effectue l’opération. Je ne pense pas que cela relève du rôle du client étant donné qu’ils sont en liaison directe avec Apple. Je respecte donc leur demande et leur fournie un justificatif de l’étranger.
Une fois le document transmis, j’apprends que le déblocage du téléphone prendra environs un mois. Etant à la recherche d’un travail depuis l’étranger, il est difficile de postuler sans fournir un numéro où être joignable. J’ai donc du racheter un téléphone à la hauteur de mes moyens pour communiquer.
Plus d’un mois s’écoule et par courrier, j’apprends que le déblocage de mon portable est reporté à 4 jours voir 4 semaines !!!!!!
Alors plusieurs questions se posent à moi :
Comment SFR justifie t’il un tel niveau d’incompétence ?
Est ce au client de se plier aux exigences de son opérateur ?
Comment se fait ‘il qu’au XXIème siècle le déblocage d’un téléphone se compte en mois pour mon opérateur, alors que sur le marché noir cela se compte en jours voir en heures ?

Il va s’en dire, que je quitte cet opérateur dès mon retour en France. Par ailleurs, j’invite tous les clients qui ne sont plus engagés à faire de même. Quand aux potentiels intéressés par cet opérateur, je vous déconseille fortement de vous engagez avec eux.

Par ailleurs, j'ai un ami qui possède le même téléphone et qui est chez le même opérateur. Il est parvenu à mettre en relation Apple avec SFR directement (alors qu'ils ont refusé lorsque j'ai émis l'idée). Il a vu son portable débloqué au bout de quelques jours.....

S'en Foutent Royalement (de leurs clients) !!!

Depuis mi-février, je rencontre des problèmes de Wifi et surtout de TV, pertes de signal et autres bugs. Après 10 appels au services technique, rien n'a changé. On me promet à chaque appel un règlement du problème en 48h car des soi-disant ingénieurs spécialistes de leur niveau 3 d'assistance interviennent sur ma ligne !!!
Il semble que la plate-forme soit juste présente pour faire patienter le client et qu'il reste abonné, en attendant que le rachat d'SFR soit finalisé ; et oui, plus il y aura de clients, plus la valeur de SFR sera élevée. Pour moi, en tout cas, c'est la résiliation !!!

SFR refuse de modifier mon N° de téléphone alors que je suis victime de menaces

Depuis quelques temps, je suis victime de menaces de mort par téléphone, de la part d'une personne qui me prend manifestement pour quelqu'un d'autre. Ces menaces sont prise très au sérieux par le commissariat qui a pris ma plainte et m'a conseillé de demander à SFR un changement de N° de tel. Le 29 janvier 2014, j'adresse donc à SFR ma demande de changement de N° accompagnée de la copie de ma plainte. Réponse de SFR le 5 mars 2014 soit deux mois plus tard: "Nous regrettons de vous informer que suite à des raisons techniques ce changement n'est pas possible". Je suis convoquée au commissariat pour les suites de cette plainte et ne manquerai pas d'informer la police de la non assistance à personne en danger de SFR envers ses clients. Puisque SFR ne veut pas changer mon N°, dès demain je change d'opérateur.

Inacceptable!

Jusqu'à présent, j'avais toujours été satisfaite de Sfr: j'y ai ma box et deux abonnements mobile. Mais voilà que, comme de nombreux clients, ma boîte mail s'est retrouvée bloquée pendant plusieurs jours. J'ai appelé le service (l'appel est payant, bien évidemment!), et ils l'ont débloquée en partie au bout de plusieurs jours. C'est-à-dire que je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer. et ils sont incapables de me dire quand je pourrai de nouveau en envoyer. Ce blocage total de ma boîte mail pendant 5 jours, et son blocage partiel actuel me portent préjudice au niveau de mon emploi, et mon patron me réclame la preuve de ce dysfonctionnement. J'ai contacté Sfr par téléphone, je suis restée plus de 2 heures en communication avec eux, et ils refusent de faire quoi que ce soit!!!! Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier, ou un mail (puisque je peux maintenant les recevoir), ou au moins un sms confirmant ce problème, mais ils refusent!!!! Ils m'ont renvoyée de service en service, j'ai eu affaire à des personnes qui parlent souvent dans un français plus qu'approximatif, pas aimables et de mauvaise foi! Soit-disant que personne chez Sfr n'est habilité à m'envoyer ce courrier (ou mail, ou sms)! De plus, vu que l'appel est payant, quand je leur ai demandé au bout de 30 mn de me rappeler afin de m'éviter trop de frais de communication, ils ont refusé. Pourtant, cela ne les dérange pas de m'appeler pour me proposer un forfait plus cher!!! C'est tout simplement scandaleux! Mon patron, n'ayant aucune preuve de ma bonne foi, je risque de perdre mon emploi. Je ne demande à Sfr qu'un courrier confirmant ce dysfonctionnement, et ils refusent... Mais, lorsque mon prélèvement mensuel ne passe pas, ils savent m'envoyer un mail ET un sms m'informant que je leur dois une mensualité! Je suis très déçue, Sfr n'est plus ce qu'il était. Et parler à des "conseillers" qui ne maîtrisent même pas correctement notre langue, ça aussi c'est inadmissible. Sans compter que, malgré le fait que je paie deux forfaits mobiles 4G, je ne reçois que la 3G... Pourtant ma ville est bien couverte par la 4G, puisque j'ai des amis qui la reçoivent (par un autre opérateur). J'en ai assez, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Je suis certaine qu'un autre sera ravi de m'avoir comme cliente avec un abonnement Box + 2 abonnements mobile. Je suis plus que déçue, et je déconseille fortement à toute personne de s'engager auprès d'eux. Ils sont parmi les plus chers sur le marché, et aussi les plus incompétents!

Un service clients qui se moque de vous!!!!!!!!!

Étant abonnée depuis des années a sfr , je suis très déçue et en colère contre eux car suite a mon déménagement qui remonte a un mois j ai installé ma neuf box mais surprise, rien et aujourd'hui TOUJOURS RIEN !!!!!!!!! Suite a de nombreux appels de ma part a sfr rien n a abouti , beaucoup de promesses se leur part, 4 rendez- vous a chaque fois décales bien sûre et toujours pas de télé mais par contre des factues sont prélevées. Des mensonges en plus sur les dates de demandes pour les services de l ingénieurie certainement pour apaiser mon mécontentement.! Superbe méthode de leur part! BRAVO sfr et vive la confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis je la seule a rencontrer ce problème????????????????????

J'ai du mal à y croire

Factures téléphoniques avec surcoûts sans explication, aucun débit internet, service client inutile et qui n'y connait rien! Je n'avais jamais vu un FAI qui ne tenait pas à ses clients, c'est inacceptable! Pour ceux qui regardent afin de changer d’opérateur, je déconseille vivement SFR!

SFR: Des méthodes de voyous, lamentable

Suite à changement d'opérateur je me suis fais proprement "jeté" par deux conseillers SFR, puis blocage de mon mobile et impossible de joindre l'assistance.
Après un courrier AR je reçois un courrier m'indiquant la marche à suivre pour débloquer mon mobile ... sauf que cela ne marche pas ! on tourne en rond !
Quatre semaines sans portable, merci SFR, ça au moins c'est du service !
En langage voyou, on appelle ça "représailles"

GRATUIT PARRAINAGE SFR RED un mois gratuit POUR LE NOUVEL ABONNE

Je suis un abonné très content de SFR RED et je souhaite vous parrainer.
Si vous allez prendre un abonnement sans engagement, prenez celui de 19,99 euros ou celui de 24,99 euros, les meilleurs, dépendant de votre téléphone 3g ou 4g....

LE PREMIER MOIS SERA GRATUIT POUR VOUS, moi aussi comme parrain, j'aurai un mois gratuit pour moi -)

Essayez le forfait plus cher pour un mois, puisque c'est gratuit. Au bout de 3 semaines, si vous voulez changer le forfait, faites-le au moins 4 jours avant minuit de date de renouvellement comme je fais pour le mien. Je n'ai jamais essayé de changer le forfait quelques heures avant minuit de la date mensuelle comme chez un autre opérateur très connu, mais cela doit être possible.

Pour avoir un mois gratuit du forfait RED, prenez-moi comme parrain, envoyez-moi votre adresse courriel et je vous enverrai un code SFR RED pour profiter de la promotion, il suffira de cliquer pour aller directement vous abonner dans le site de SFR.

Astuce: même avec le forfait de 4,99 euros, vous pouvez avoir la télévision en HD 130 chaînes avec 89 centimes mois, les 4 millions de bornes WIFI SFR, les bornes WIFI SFR FON à l'étranger, écouter la dépose de messages dans votre boîte vocale en direct pour pouvoir attraper l'appel sur le chaud pour 1 euro de plus...

Ecrivez-moi à mon adresse courriel précisant le sujet PARRAINAGE SFR RED
casa4321 arrobase sfr.fr

je répète mon adresse courriel casa4321 arrobase sfr.fr

************* Merci.

Déplorable !!

J'ai commandé un deuxième decodeur TV il y a plus de 2 semaines et je viens de recevoir un texto me disant qu'il est arrivé mais pas à la bonne adresse postale !
J'essaie donc de joindre le service client SFR depuis 2 jours mais impossible ! Soit tous les opérateurs sont indisponibles, soit ils me raccrochent carrément a nez ! Bref, insupportable !!!

LAMENTABLE

Une conseillère trop pressée de vous vendre un mobile qui le valide sans toutes les options demandées, résultat une 2nd commande dans la foulée puisqu'elle ne peut pas "rattraper" la 1ère. 3 jours plus tard je me retrouve au relais-colis pour récupérer ma commande et (sur demande de la conseillère) refuser le 2nd colis avec le mauvais forfait. Les num de commande n'apparaissant pas sur les cartons, je rentre chez moi pour appeler SFR et leur demander avec le num d'expédition récupéré sur chaque colis, lequel est le bon. Baladé d'un service à un autre pour au final se faire raccrocher au nez par VERONIQUE du 0811707073 le 25/02/2014 à 11h45 après un "FAITES DONC CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS AVEZ QU'A REFUSER LES 2 COLIS !!"
Une honte ! Au final je ne suis plus du tout client (ni mobile mais en plus j'ai résilié la box)

Plus jamais sfr

Service client qui nous ment a tour de role. 1 me dit que la box est parti le 11 un autre le 12 un autre le 18 et un autre la box part demain, ma commande a etait passer le 8 nous somme le 20 bien sur le changement de ligne a etait faite depuis le 16, donc pas d'internet ni tv ni telephone. Et donc impossible de savoir quand j'aurai la box. Bravo sfr et adieux

SFR se moque de ses clients

SFR n'ont aucune envie de s'améliorer en écoutant le client - ils s'en fichent royalement! J'ai commandé un Nokia Lumia 1020 dans le cadre de ma ligne professionnelle mais en payant avec ma carte personnelle (on m'avait assuré que je pouvais rajouter mon nom pour la livraison). Mais non, mon colis arrive dans un point relais adressé au nom de ma boîte. Je m'y rends avec carte d'identité du directeur et beaucoup d'autres documents montrant mon lien avec ma boîte ainsi qu'une lettre signé du directeur expliquant que nous sommes une association donc nous n'avons pas de KBIS. "Pas de KBIS, pas de colis" - j'étais obligée de 'refuser' mon colis pour qu'il ne reste pas au relais pdt 10 jours. Lettre recommandée avec AR et aujourd'hui quelqu'un laisse un message vocal sur mon téléphone pour me dire que je ne serai pas remboursée avant 1 mois et que je n'aurais pas dû commander en ligne pour éviter le problème du KBIS - voilà - aucun effort pour réparer le problème et surtout pas un mot d'excuse.

Ce faire raccrocher au nez par un conseiller au langage inacceptable !

J'ai toujours était satisfaite de SFR. J'ai deux abonnements mobile 4G chez eux et la box et tv mais là alors que je relève un soucis de facturation (doublement facturée) je reçois un sms m'informant que je n'ai pas réglé la facture (inexact donc et de plus le règlement s'effectue par prélèvement automatique et mon compte est approvisionné !) je tente donc, après une longue attente bien évidemment, d'expliquer mon affaire au conseiller. Mais ce dernier ne veut rien entendre et me qualifie de "mauvaise payeuse" je tente donc d'expliquer à nouveau que ce n'est absolument pas le cas et qu'au contraire même mais il se fâche tout rouge et me gratifie d'un... Non rien en fait il me raccroche au nez !!! Attitude lamentable et quel manque de professionnalisme !

Ne jamais travailler avec eux !

Attention !
- mauvais produit conseillé par vendeur
- délais de livraison non respecté
- débit du compte alors que produit non reçu
- service client inexistant
- pas de responsable
SFR vivement déconseillé si vous désirez avoir un service de qualité et un service client à votre écoute pour trouver une solution. En un mot nous avons votre argent et le reste c'est votre problème !

Votre SAV est aussi bon que celui de Numéricable

Je suis depuis 4 ans en souscription avec un forfait mobile SFR, pas de reproche particulier au niveau du réseau ou de la prestation en général. Mais au niveau du service après vente... J'ai eu le malheur de perdre mon mobile et de demander une nouvelle carte SIM au format micro. Déjà, il faut arriver à joindre le service client, une fois en ligne avec eux, c'est une galère de plus : je n'ai peut être pas eu de chance mais tous les interlocuteurs que j'ai eu étaient débiles où n'écoutaient pas : ma nouvelle carte SIM arrive (au mauvais format évidemment) , j'ai débattu avec eux pendant 1 semaine pour enfin avoir cette carte au bon format. Améliorer le SAV sérieusement.

Très saistafaite

J'ai souscris à leur box lundi je l'ai reçu Jeudi j'avais internet Vendredi.... j'ai jamais vu aussi rapide ailleurs !!

Un service client nul avec un grand N

Cela fait une semaine que je souhaite désimlocker mon portable....... Je suis cliente mobile sfr depuis 1998..... Pour vous dire que j'étais plutôt satisfaite. J'ai toujours acheter mes portables chez eux et voilà qu' ils sont incapable de le retrouver dans leur fichier.... On me ballade depuis une semaine... Chaque opérateur me donne des renseignements différents... Y' en à marre.... C' est honteux... Et ce soir la totale... L' opérateur m' a raccroché au nez!!!!!! Si vous avez le choix n' allez pas chez sfr.... Il y a bien d' autres opérateur plus compétant et surtout du personnel plus sympathique....

lamentable !

depuis la création de la ligne des soucis TV débit trop bas la hotline technique est pitoyable inexistante est incapable avec un français moyen des plateformes incapables de régler mes soucis de débit le service est inexistant obligé de rester car je bénéficie de la TV offerte suite a 2 forfait Mobile carrer a 60 euros otage mobile et TV de SFR du vol a l'état pur !

hotline à déplorer

pas de tel depuis deux mois, mais je paye! pas aimable au téléphone et français difficile à comprendre

SFR Details

SFR vous propose de nombreux téléphones portables avec des forfaits mobiles adaptés à vos besoins. Découvrez aussi les clés Internet 3G+ et l'offre ADSL neufbox de SFR.

Visit SFR