SFR reviews

SFR reviews

Very low
2.2

hotline à déplorer

pas de tel depuis deux mois, mais je paye! pas aimable au téléphone et français difficile à comprendre

Rien à dire !

Je suis venu en catastrophe chez sfr mi novembre 2013 suite à la défaillance d'un autre opérateur.
L'offre internet + tv était assortie de conditions commerciales avantageuses.

Les engagements ont été respectés, et le fonctionnement est sans reproche.

Des centaines d'euros et des heures perdues....

Appels sortants vers mobiles qui beugent 1/3 fois.Avec 5 téléphones différents, plusieurs carte sim différentes, en 2g, 3g, quel que soit l'endroit. Appels inaudibles et ce dés que le bip d'appel commence. Et ce dès le jour où j'ai fais la portabilité chez sfr.Je précise bien SFR et pas RED.
Au travail,on est chez chez sfr, et après tests, je me suis rendu compte que entre mobiles sfr ça passe bien mais avec les autres opérateurs non.
BILAN: des heures passées au tèl avec des techniciens, 7 dossiers qui n'ont abouti à rien, des promesses de rappel qui ne sont JAMAIS tenues.
Refus de sfr de me laisser résilier, les boutiques sfr refusent de seulement constater le problème.
HARCELEMENT de pubs sfr au tèl, TOUS LES JOURS, même après un appel du service client me confirmant que ma demande d'arrêter cela a bien été prise, et un sms stipulant la même chose.
Pour finir, obligé de résilier car maintenant j'ai besoin de mon mobile pour un usage pro.
MAIS MON MOBILE EST IMPOSSIBLE A DEBLOQUER CAR LES CODES QUE L'ON M'ENVOIE NE FONCTIONNENT PAS !!!!!!!!!
Et bien-sur toujours des promesses de rappel non tenues, et 2 nouveaux dossiers SFR inutiles.
En gros, si vous voulez perdre des centaines d'euros, et des heures au tèl avec le bled, allez chez sfr. MERCI SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sfr 0/100 très nullll

sfr 0/100. incompétent. je vous déconseille aller chez sfr.

service technique deplorable

je suis chez sfr pour internet et moblies depuis plus de 8 ans
aucun soucis du coté mobile
mais coté internet
des coupures sans arret mais cela ne vient jamais de chez eux
des techniciens sur 10 ,1 de competent et encore
j'ai passé la journée d'hier au tél pour signaler que je n'avais plus de connexion
pour finir j'ai eu 7 personnes differentes et personne ne m'a resolu mon souci
internet est revenu ce mat tout seul!!!
ces 2 dernières années je n'ai jamais eu autant de soucis de connexion!!!!
service client deplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nul!!!!!!!

un charge de clientele m'appelle pour que je change mon forfait et me réengage pour 12 mois, dans la journée je lui demande de me rappeler pour que mon mari et moi puissions bénéficier de l'offre proposée, il me dit qu'il me rappelle à 20 heures et qu'après l'offre expire. Je me débrouille pour rappeler SFR et la personne que j'ai au bout du fil me dit que je n'ai pas la remise multipacks correspondante à ma situation et me propose un geste commercial du à un disfonctionnement du service car j'ai déposé tous les documents demandés en boutique!!!!!!! Réponse du service: pas de geste commercial alors que c'est eux même qui le propose!!!!! ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE !!!!!!!!!

Pourvou que ça doure!

Pour l'instant et depuis de longues années,j'ai bien pu apprécier les qualités humaines et commerciales de cet opérateur,

PROPOS INDAMISSIBLES DU SERVICE CLIENT SFR

Bonjour
Je vous parvenir le message suivant au nom d'une amie :
Mme ABOUCAYA NADINE, cliente SFR, joignable au 06 64 29 14 18
et sur son mail nadine_cute@hotmail.com

Merci de bien vouloir porter attention a son courrier.

----
Mme ABOUCAYA Nadine

Tel : 06 64 29 14 18

Mail : nadine_cute@hotmail.com

A l’attention de la Direction Commerciale SFR

Bordeaux le 24/10/2013

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous afin de vous faire part d'un incident majeur qui a eu lieu sur votre plate forme qui se situe en Tunisie avec une de vos employées.

Cet incident a eu lieu le : le Mardi 22/10/2013 a 11h35 et 28 secondes heure a laquelle j’ai appelé mon service client SFR

Voici en détail la conversation téléphonique que j'ai eu avec une vos opératrices technicienne sur la plate forme en Tunisie :

Moi: Bonjour, J'ai un souci de téléphone, je n'arrive pas a joindre les fixes en Israël...

L’opératrice : vous voulez dire la Palestine

Moi: non non Israël..

L’opératrice (avec insistance) : …donc vers la Palestine…

Moi (très énervée) : NON NON ET NON j'ai bien dis Israël !!!

L’opératrice: …je vais voir ou est le problème donc vers la destination Palestine…

Moi: Attendez… C’est quoi votre problème ???

L’opératrice (ironique): …vous le savez très bien…

J'ai raccroché dépitée et énervée a 11h36 et 18 secondes.

· Que signifie ce comportement ?

· Les opinions religieuses ou politiques ont-elles leur place dans un service client d’un opérateur téléphonique ?

· Que veut dire la dernière phrase « VOUS LE SAVEZ TRÈS BIEN » ???

Comme je l’imagine la conversation téléphonique est enregistrée et j'espère que vous l'écouterez avec soin.
J'espère que vous trouverez la personne ayant eu ses propos plus que douteux à l'égard de ma demande, que vous conviendrez que cet incident est inadmissible de la part de prestataires travaillant pour une enseigne comme la votre.

J’ai bon espoir que vous ferez le nécessaire afin que cet incident très scandaleux ne se reproduise plus au sein de votre entreprise.

De mon coté j’ai décidé de résilier mon contrat sur le champ car je ne peux accepter ce genre de provocation gratuite de la part d’un service client d’une une enseigne de grande renommée qu'est SFR. J’attends néanmoins un retour de la part d’un responsable de vos services

Dans l'intervalle je vous prie Madame, Monsieur d’agréer mes salutations les plus sincères.

Nul!

La box est largement au dessous des services proposés! Problème de connexion, bug général.. le service d'assistance téléphonique est pire encore! On se fait raccrocher au nez 2 fois sur trois, les gens sont malpolis, parlent à peine français.. ils délocalisent pour économiser mais ils vont surtout perdre des clients! Personnellement je change d'opérateur!!

de la m****

ça saute tout le temps, des fois on est privé de ses services pour plusieurs jours (plus de TV, ni de tél ni internet)

Un bon rapport prix mais pas de qualité

J'ai voulu plus de data en clé 3G et il savait que RED été le moins cher :
3G (3go bloqué + extensible 3euro/200mo) pour 14.99
Un bon rapport prix mais pas de qualité.

Forum nul, site client compliquer et bordélique.
Reseau lent et j'ai jamais compris le fonctionnement de la clé 3G, ça fonctionne avec un programme pour lancer, mais on peut sans, et on à parfois la connexion avec le réseau, mais pas toujours son accès.

Je voulais utiliser cette clé, dans un téléphone pour l'utiliser en data, impossible.

Les cartes SIM RED ne peuvent pas être utiliser dans un téléphone (pourquoi ?)
J'ai contacter le service client chat,
1ère personne n'y connaissait rien
2ème personne ne pouvais pas m'aider à résoudre mon problème
(SFR est derrière eux et ils peuvent pas nous répondre, car c'est soi-disant interdit)

Les carte SIM Bouygues pourtant peuvent marcher dans un télephone et on peut même utiliser le réseau H+, et envoyer SMS/MMS+voix (pas utile mais c'est un + que SFR n'a pas)

Donc fuyez RED SFR, les problème se multiplie et aucune solution

Déplorable

Sfr une surprise? Oui une très mauvaise. Je ne comprends même pas comment ce service a été élu service Client de l'année il faudra m'expliquer. La box de sfr bug tout le temps, la télévision ( quand elle fonctionne.) n'en parlons même pas. Et la wifi? Plus nulle on ne trouve pas.
Et le pire c'est que quand on les appelle pour un soucis ils osent nous faire attendre une demi heure pour nous raccrocher au nez.
La concurrence est peut être plus chère mais au moins elle tiens les promesses d'une bonne connexion

NeufBox à SFR du bon au nul !!

J'étais cliente NeufBox depuis pratiquement le début quand il y a quelques années, Neuf a été repris par SFR. Je n'ai eu que des soucis : déconnexions sauvages, pas d'internet pendant plusieurs jours d'affilée et débit bien au-dessus de ce qui était annoncé par le prestataire. Même si j'étais loin du relais, je n'avais pas le débit annoncé. Heureusement que mon syndic a signé un contrat pour fibre optique avec un autre FAI, j'ai donc suivi le mouvement mais de toute façon, si cela n'avait pas été le cas, j'aurais résilié SFR alors que j'étais très satisfaite du service NeufBox à l'origine.
Par contre, pour les mobiles, j'ai été cliente SFR et je n'avais aucun souci. Uniquement pour le net chez moi.

La plus mauvaise gestion des facturations clients !

La gestion des factures est désastreuse :

ON ESSAIE DE CHANGER LE numéro DE COMPTE DU RIB POUR PRENDRE L'ARGENT SUR D'AUTRES COMPTES BANCAIRES (et ça fonctionne c'est ce qu'il m'est arrivé)

Suite à une erreur de RIB, j'ai donné un compte avec peu de provision, mais au lieu de me contacter, on rajoute 10€ sur la facture pour frais de représentation (JAMAIS VU CA MÊME CHEZ ORANGE) et on essaie d'autres numéros de compte

Réseau déplorable

La qualité du réseau est réellement déplorable. Même en ville, ça n'arrête pas de couper ! Vraiment à déconseiller.

Zéro !!!!

Je déconseille à tous SFR!
Cela fait 2 mois que j'ai emménager et je n'ai toujours pas de connexion internet. Le service client qui ne comprend rien a d'abord brancher la ligne chez mon voisin, il a bien fallu 4 appels avant qu'ils se rendent compte de leur erreur. J'ai eu plusieurs RDV avec des techniciens mais ceux ci ont été annulé quelques jours avant la date butoir. De plus je paie internet alors que je n'ai pas internet j'attend toujours mon remboursement ! Ils disent me rappeler pour finalement me biper et m'envoyer un sms comme quoi ils nont pas reussi a me joindre. Ayant décider de résilier je fini par tomber sur une personne qui me raccroche au nez. Bref je suis vraiment en colère !

ZERO POINTE pour SFR !

Je suis cliente depuis 13 ans chez SFR et j'ai déménagé il y a 2 mois à 60 km de mon domicile. Le changement de Neuf Box devait bien se passer selon SFR.
J'ai eu tous les ennuis qu'on puisse imaginer:
- pas de connexion internet / TV / téléphone pendant un mois,
- prélèvement du mois non joui (évidemment)
- des rendez vous avec le technicien pour ouvrir la ligne annulés par SMS 6 heures avant l'horaire indiqué sans vous indiquer une nouvelle date,
- des SMS reçus à quelques minutes d'intervalles m'indiquant que le rendez vous avec le technicien n'est plus obligatoire, puis qu'un rendez vous sera programmé...
- une résiliation de la ligne sans avoir été demandée par le client !
- des demandes des techniciens téléphoniques d'SFR d'aller voir à la concurrence !
- des techniciens téléphoniques SFR qui raccrochent au nez,
- des remises commerciales promises jamais réalisées,
- une demande de restitution du matériel par lettre, à défaut, il faut payer 210 €. En les contactant par téléphone, le technicien nous demande de ne pas tenir compte du courrier, jusqu'au moment où le prélèvement passe sur le compte bancaire et où il faut faire opposition !
- un changement de forfais mobile pour dédommager le client qui passe de 26 € à 14.90 € en tenant compte du cumul NeufBox et qui bien sur passe à 19.90 € au motif qu'SFR a "oublié" de joindre la NeufBox au pak !
- des LRAR restées lettres mortes!

Bref, un vrai film d'horreur pour un consommateur de bonne foi!

Cette fois, je résilie définitivement mes forfaits SFR (mobile et NeufBox) pour non exécution du contrat nous liant, voir pour exécution de mauvaise foi du contrat par SFR (article 1134 du Code Civil)!

Et je me tiens prête à faire opposition à toute injonction de payer car j'ai bien sur monté tout un dossier juridique pour sauvegarder mes droits (notamment avec l'envoi des LRAR demeurées sans réponse de leur part car pourquoi répondre au client fidèle qui paye ses factures sans problème !).

Je suis très déçue des services d'SFR, même si je sais qu'ailleurs ce sera surement pareil, mais à 2€ par mois, on est un peu moins faché....

Après 15 ans chez SFR, je claque la porte pour un concurrent

3 lettres qui me donne la gerbe....
Plus de 15 ans chez eux, et hop l'ancienneté au panier, vous n'êtes plus rien, on VOUS TRAITE COMME DE LA MER...
Vous m'avez volé mes points et refusé de me les rendre après toutes ces années de bons et loyaux services.
Mes points carré rouge se sont envolés en fumée alors qu'a l'époque je pouvais avoir un iphone pour rien du tout. (Normal on m'a pris pour un imbécile!!)
Bien sûr aucun remboursement de me points, aucun geste commercial, aucune compréhension alors que vous êtes les fautifs...
Je décide de partir, d'aller à la concurrence, cela ne vous plait pas, je règle toutes mes factures car prélèvement automatique. Bien sûr, je me méfie et les ennuis continus...

Le client est roi, donc je suis aller voir ailleurs, merci la loi CHATEL et l'article L34-2 du Code des Poste et des communications électroniques (CPCE).
Ne vous laissez jamais marcher sur les pieds par les FAI, rappeler leur bien la loi et surtout que leur contrat sont abusifs!!!!
Voilà plus de 3 ans que je suis partis et vous revenez mes chercher des poux, vous êtes des malades.

Si vous avez des problèmes avec SFR, vous réclamant une facture d'impayée, lisez bien ceci.

En particulier :
- la prescription pour une dette concernant la téléphonie mobile est de 1 AN si supérieur à 1 an, la dette s'interrompt. Elle devient forclose.
(article L34-2 du Code des Postes et des Communications Électroniques).
Ce délai ne s'interrompt qu'avec :
- une citation en justice (même devant un juge compétent), y compris une assignation en référé ;
-un titre exécutoire doit être demandé la 1ère année
- un commandement de payer notifié par huissier ; (donc en RECOMMANDE, pas en courrier simple)
- une saisie (impossible, uniquement le trésor public le peut)
- la reconnaissance du non-paiement par le débiteur.

Super déçue

Vraiment déçue du service clients, les employés sont vraiment désagréables!

J'étais cliente depuis plusieurs années mais je les quitte aujourd'hui pour BandYou

Service désastreux!!

J'ai voulu souscrire à l'offre box sfr! quelle mauvaise idée! Il m'envoi une premiere box! délai non respécter et tres long puis, on me dit que je doit renvoyer le matos car je vais en recevoir un autre!! ?? perte de temps puis on me balade ! chaque jour un motifs different pour justifier le fait que je n'est pas de connexion jusqu'a au total 2mois d'attente pour me dire que je ne suis pas éligible a l'adsl alors que je vis a Paris!!!! n'importe quoi! des menteurs incompétents! un service clients honteux! de la perte de temps ! d'argent! car des dizaines d'appels puis un probleme de communication interne desastreux! Bref usant moralement .. je rerourne vite chez FREE!!

SFR Details

SFR vous propose de nombreux téléphones portables avec des forfaits mobiles adaptés à vos besoins. Découvrez aussi les clés Internet 3G+ et l'offre ADSL neufbox de SFR.

Visit SFR