SFR reviews

SFR reviews

Very low
2.3

SFR = Arnaqueurs & Publicité Mensongère

Ils prétendent assurer un réseau Dual Carrier avec des terminaux et forfaits adéquats, seulement en plein Nancy Centre, avec un iPhone 5 et un carré 2go, j'atteins à peine la barre du 2 Mbp/s ! 42 Mbp/s étaient pourtant prévu en théorie ... on devrait tourner sur du 20 ou 30 comme montré dans les pubs, hé bien non !
ALORS SFR, UNE BANDE D'ESCROCS, JE COMPTE BIEN RÉSILIER !

Indignes de leurs clients.

Je suis cliente ADSL depuis un an et je suis tout aussi déçue que la plupart des utilisateurs... Au départ ça allait, super offre, installation de la ligne et livraison du matériel hyper rapide, bref, le rêve ! Mais comme dirait l'autre, ça c'était avant. Depuis plus de six mois, problème sur problème, au point que ça en devienne insupportable : on ne passe pas un jour tranquille... Principalement le débit, médiocre, pas foutu de faire fonctionner la télé et internet en même temps. Alors on appelle, on nous fait faire des manips qu'on connait par coeur à force, et qu'on a bien sûr déjà tenté (mais bon, faut bien faire payer EN PLUS la communication au contribuable...), des soit-disant stabilisation de la ligne qui tiennent un quart d'heure. A force d'appeler tous les deux jours, j'ai finit par péter un plomb et mettre ma compréhension et mon amabilité de côté, expliquant franchement que c'était pas normal qu'on me fasse trainer un problème depuis six mois, et qu'à chaque fois qu'on demande des techniciens à domicile, on nous sort la même chose "désolé, à ce stade, je ne peux pas vous envoyer de technicien", et des explications foireuses style "c'est votre multiprise qui ne marche pas", "c'est la télécommande"... et j'en passe. On me dit qu'on ouvre un dossier, que la ligne et suivie et qu'enfin, MIRACLE, un technicien va me joindre pour convenir d'un RDV. Résultat : toujours aucun appel. Sans oublier ma terrible expérience avec le service commercial qui, en plus de m'emmerder en pleine après midi pour des offres qui ne m'intéressent pas, m'y font souscrire sans mon consentement. Il faut ensuite, pour ne pas payer ce qui n'est absolument pas du, s'alléger du prix d'un courrier recommandé... JE CRAQUE. Si les moyens suivaient, je crois que je leur aurai déjà collé un procès aux fesses. Une vraie prise de conscience s'impose, et j'invite tous les mécontents à quitter, sans hésiter, ce FAI qui non seulement d'offre pas les services proposé et dus, moyennant finances, mais qui se permet de prendre ses clients pour des abrutis, et une simple machine à frique !

Des consignes d'en haut, c'est obligé !

Interruptions chroniques de service tous les samedi à partir de 18h, samedi dernier c'était pire que d'habitude. J'appelle la hotline qui me fait faire les test d'usage pour me dire qu'il va améliorer la stabilité. 1/4h plus tard plus de connexion du tout. Mon épouse rappelle, impossible de joindre quelqu'un, on passe de ligne en ligne et ça fini toujours par raccrocher. Le lendemain dimanche, toujours internet en intermittence : je rappelle, on recommence les tests (éteindre, rallumer, débrancher, reset, etc....) pour finalement m’entendre dire que c'est surement ma neuf qui est trop vielle, il m'en envoie une pour mardi prochain. Pas d'internet avant ! Je lui explique que je dois impérativement travailler depuis chez moi lundi 9h, il se moque de moi affirmant que lundi c'est férié. Manque de bol, ce n'est pas férié du tout, si les grosses boites offre un jour de congé à leurs employés tant mieux, mais moi je suis libéral et je bosse et mes clients bossent aussi. Et je n'ai même pas le choix si je ne veux pas perdre de l'argent. Il me propose de me connecter sur SRFWifiPublic, pas de chance dans le quartier, l'intensité du signal est proche du zéro absolu, pourtant je n'habite pas au milieu des champs, mais au milieu du 92 à 15minutes de La Défense. Il me propose alors de me connecter chez un voisin, là je suis au bord de la tentative de suicide^^. Je reste néanmoins courtois et demande à avoir une personne qui peut trouver une (vraie) solution, on me transfère à un autre poste. La personne n'est pas au courant, ne sait pas qui je suis mais se prend grave au sérieux (surement un petit chef++), il faut tout lui réexpliquer, elle me fait refaire les tests ... enfin, elle aura tenté... car là je commence à me fâcher. Le type me baratine tout un fatras de trucs techniques incohérents croyant m'embrouiller. Pas de chance je travaille moi aussi dans l'internet. Alors là il perd pied et comprend que je comprends qu'il se fiche lamentablement de moi. Déstabilisé il me promets de me rappeler dans l'après midi entre 14 et 16h pour une solution. Bien sûr il ne rappellera jamais. Toujours sans internet, mon épouse rappelle la hotline (avant que je mette le feu à SFR), elle tombe sur une jeune femme charmante (tout le contraire de l'arrogance de ses collègues) qui nous rétabli instantanément internet avec un débit incroyable, jamais vu la TV aussi nette, des download à la vitesse de la lumière. Il ne s'agissait donc pas de la Neufbox. De toutes façons c'est pareil tous les samedi, tous les les voisins du quartier qui ont SFR s'en plaignent aussi. Lundi je bosse sans problème et même rudement content de ma nouvelle bande passante à la Flash Gordon. Mardi je reçois un SMS m'informant que j'ai 48h pour aller changer ma Box, bien sûr il faut passer avant 18H (heureusement que je suis libéral^^). Je m’exécute en bon petit soldat. Je change la boite le soir même. Mercredi matin (aujourd'hui) je retrouve une bande passante de me...de lamentable.
J'en conclu ceci : les techniciens ont des consignes pour nous brider en bande passante. Et la dernière personne que nous avons eu, celle qui a contrevenue aux consignes, a sûrement déjà reçu sa convocation à un entretien préalable.....

SFR UN SERVICE CLIENT AFFREUX (du coup je vais les quitter après + de 12 ans d'abonnement)

ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS, MAIS SFR J'ABANDONNE !
je suis client chez SFR depuis 1998, j'y ai eu jusqu'à 5 abonnements mobiles (4enfants) -j'ai toujours payé mes factures !
j'ai appelé aujourd'hui pour déslimlocker mon téléphone ! impossible de le faire sur le site, rien ne fonctionne ! gggrrr!
je me décide de le faire par téléphone, au bout de près d'une heure d'essais infructueux, je change, et j'appelle sur le numéro 1023 payant, 10 mn de tapez 1... tapez 2 ...
miracle, quelqu'un répond ! Un gars infecte, lamentable, qui aboie plus qu'il ne parle, et qui a l'air de penser que je suis "débile" - je voulais débloquer mon ancien téléphone, mais vu le contact d'aujourd'hui, c'est décidé, je CHANGE D'OPERATEUR ! et pour tous mes abonnements restants !! le client n'est peut-être pas roi, mais il ne faut pas exagérer, je suis en pétard, et ailleurs quoiqu'il en soit, ça ne pourra être que mieux !!

Ça en devient grotesque !

Passage tiré d'une lettre de réclamation que j'ai envoyé à SFR concernant ma box + tv + fixe.

"Voici une liste exhaustive des événements, je vous assure, rien de tout ce que j’avance n’est inventé, il s’agit réellement du parcours du combattant que je subis depuis des semaines :
- 24/04 : Souscription à notre abonnement « box de SFR »
- Prise d’un RDV avec un technicien pour installer notre ligne. RDV prévu le 06/05 au matin
- Une conseillère contacte ma compagne et lui laisse un message sur son répondeur en tenant le discours suivant : « Votre appartement étant pré-câblé, le passage du technicien n’est pas nécessaire, je prends contact directement avec France Télécom pour activer votre ligne »
- N’ayant pas de nouvelles, ma compagne rappelle SFR qui lui indique que le passage d’un technicien est tout de même nécessaire, mais que la date de visite la plus proche est le 15/05 entre 15h00 et 17h00. Nous acceptons le RDV car la personne de votre service indique par la même occasion que notre présence n’est pas nécessaire, « le technicien n’a pas besoin d’avoir accès à votre logement »
- 03/05 : Réception d’un sms indiquant « Info SFR : Votre ligne ADSL est en service. Vous pouvez dès à présent installer votre box, etc. »
- Branchement de la box ce même jour, pas de téléphone, pas d’accès internet…
- Appel du 1023, « C’est normal, le technicien n’est pas encore passé chez vous, le sms a dû être envoyé par erreur »…
- 04/05 : Réception d’un nouveau sms confirmant notre RDV du 15/05 mais indiquant que notre présence est nécessaire ! Il va donc falloir prendre une demi-journée de congé ce qui n’était pas le cas du RDV du 06/05.
- 13/05 : J’appelle le 1023 pour demander confirmation du passage du technicien et demander si une présence est nécessaire. M. Ouahid me confirme le passage du technicien et la nécessité d’une présence à mon logement, de plus, il m’indique que les frais de construction de ligne ne me seront pas imputés.
- 15/05 : Je vais chercher ma mère que je dépose à mon logement pendant ma pause du midi, n’ayant pas eu le loisir de pouvoir me libérer de mes responsabilités professionnelles. 50km...
- 15/05 : 17h05, j’apprends que le technicien n’est pas passé, j’appel 2 fois le 1023 (au premier appel, le technicien m’indique être dans l’incapacité d’accéder à mon dossier). On me demande d’attendre d’être rappelé sur le portable de ma compagne
- 15/05 : On m’apprend à nouveau que le passage d’un technicien n’est pas nécessaire, et ce malgré toutes les dispositions prisent pour éviter encore une fois une telle situation !
- 16/05 : Passage sur le site suiviadsl.sfr.fr qui indique toujours que ma ligne sera active 48h après le passage du technicien du 15/05. Je suis donc toujours en droit d’attendre l’activation de ma ligne au plus tard le 17/05 à 17h00 ! "

Parcours chaotique depuis que je suis chez SFR, je pense sincèrement à les quitter. Mes mésaventures ont le goût amer d'une mauvaise blague qui a trop duré !

LE MAGASIN DE VICHY RUE DE L'HOTEL DES POSTES VICHY N'AIME PAS LES PERSONNES AGEES

Ils ne sont capables d'être aimables que pour vous vendre un téléphone portable, celui-ci n'a jamais fonctionné correctement , il faisait régler un dépannage alors que le problème ne venait pas de moi. Maintenant, je suis confronté au fait que mon téléphone ne se recharge plus. Que dois-je effectuer comme démarches , sans connaître le problème on ma redemande la somme de 29 euros et j'ai déjà payé 19 euros la première fois. La première somme de 19 EUROS m'a été remboursée par la maison SFR par la suite. Cela fait depuis 2001 que j'accorde votre confiance à votre opérateur ainsi que plusieurs personnes de mon entourage. Je trouve lamentable la prestation des employés de Vichy. Je pense que beaucoup de vos clients vont se retourner vers un autre opérateur grâce à ce genre d'attitude et je vais le faire savoir.

A fuir d'urgence

Cliente club internet puis neuf puis SFR, je suis donc là depuis quelques années. Pas eu de souci majeur au départ mais là ça s'accumule. Ca a commencé il y a quelques mois avec le décodeur ou du moins la télécommande du décodeur : appel à la hotline (qui n'existe plus maintenant pour le dépannage reste le forum et le chat !!), ça a duré plus d'une heure alors que je leur disais que c'était la télécommande. Au bout de plus d'une heure, le technicien me sort "j'ai trouvé !" (miracle ... J'attends la suite !) "c'est votre télécommande qui ne fonctionne pas" : Wouahh je n'aurais jamais trouvé toute seule ! Après le disque dur me disait qu'il n'y avait plus de place alors que rien n'était enregistré. Changement télécommande et décodeur : 1 mois d'attente alors qu'on m'avait dit 48 h. Ensuite un soir, en pleine conversation, le téléphone se coupe. Appel hotline avec mon portable, nouvelle attente, le technicien : encore plus d'une heure (bonjour le hors forfait !) et au final une réponse "je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas" et vlan on me raccroche au nez. Au final c'est moi qui ai trouvé : il a fallu débrancher la totalité de l'installation et tout refaire et le téléphone est revenu !
Là je dois déménager. Il a juste à transférer le numéro : même zone avec le dégroupage total. Stupeur on me demande 4 à 6 semaines (réponse ce matin par la responsable du service !) MINIMUM ... donc pas de téléphone pas d'internet ni de télé et comme le déménagement est fin juin, on me propose une coupure à partir du 30 mai ! Je cauchemarde et quand j'insiste elle me répond qu'elle se concentre uniquement sur les nouveaux clients ! Donc les anciens, elle s'en ... fout pour rester polie !
Résultat je quitte SFR, je migre probablement chez BT : le forfait bbox qui m'est proposé me convient parfaitement et correspond à ce que j'ai actuellement. En plus on me passe à la fibre (alors que SFR me demande une rallonge financière) pour le même prix. Les chaines télé que j'ai en option chez SFR sont incluses dans le forfait bbox le tout pour moins de 40 € alors qu'à l'heure actuelle c'est plus de 60 € et encore, ça pourrait être pire : vu mon ancienneté, j'ai une réduction de 5€/mois et la gratuité du décodeur !
SFR terminé je ne veux plus en entendre parler.

incompétent est le mot

en attente de ligne depuis 3 semaines après déménagement je résilie ADSL et Mobile, personnel incompétent surement payé avec un lance pierre au Maroc et en Tunisie, promesse non tenue pas de connexion télé+téléphone+adsl et facture pour mars et avril, manque pas de culot, personnel boutique ne connait que les mobiles rien en adsl
cliente mécontente je vais chez orange peut etre plus cher mais au moins un interlocuteur physique et des boutiques pour ADSL
je déconseille SFR

Médiocre

Après avoir rencontré de nombreux soucis avec ma box adsl ( problèmes d'image, de fonctionnement...) j'ai décidé de quitter SFR.
A la fin de la procédure, je reçois un courrier me demandant de leur retourner leur matériel avant une date précise sous peine d'en être facturé. Le jour ou je renvoie le matériel, connaissant le mauvais service de SFR, je décide de les appeler pour leur en informer, et aussi pour qu'ils me confirment que je ne paierais pas pour ce matériel. Ils me le confirment.
Quelques temps après avoir renvoyé tous ça: SURPRISE! Je reçois un courrier me demandant de régler le montant du matériel que j'ai déjà renvoyé.
il n'y a aucun suivi des dossiers clients.
Ils ont été incompétents du début à la fin.

Honteux!!

Services très mauvais, plus d'un mois d'attente et toujours pas internet et téléphone.
Des promesses non tenus.
Je préfère payer plus cher et avoir un vrais service!
Personnel incompétent,jamais le même et ne sachant pas aider.
Je n'ai jamais réussi à avoir ma ligne.
Ne faite pas comme moi, si vous avez un problème n’espérez pas une amélioration, résiliez!

Réseau médiocre ! du jamais VU !

Etant passé par NRJ mobile (réseau SFR), et ayant maintenant un forfait RED, je vous déconseille cet opérateur, le réseau est d'une médiocrité pas possible pour une soi disant grande entreprise .
Je possède toujours un smartphone deréférence, pourtant ma 3G n'est jamais fiable, impossible de regarder youtube tranquillement. (Toujours en E ou H)
Des bugs à longueur de temps...

Bref je prévoit de rejoindre ORANGE via SOSH

SFR, beaucoup de paroles et de pub mais très peu de résultats

Lors du denier orage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'avais plus de réseau. Super surtout lorsqu'on voyage dehors. Merci beaucoup SFR.

PS: je pense que dans la pub c'était plutôt 9 clients sur 10 reconnaise SFR comme le réseau le moins fiable.

une honte service technique et client zero

on appel un service technique qui ne connait pas son travail des opératrice d un autre pays qui ne comprenne rien a se que l on demande et rale et se plaigne une honte ! merci la relation client et même si on veut résilier ils s en fiche tous service client zero service technique zero depuis quand sfr est devenue une société marocaine ? quand va t on récupérer des interlocuteurs français et commerciaux et compétent ?
faut pas se plaindre de perdre tout les clients mais c est pas en délocalisant a l étranger tout les service que l on va faire plaisir au client ! surtout si il ne comprend plus rien bravo sfr
mon avis sfr tes ancien client c est mort ..; et puis pour te plaindre court toujours ....

A fuir absolument !!!!

Cliente depuis plus de 10 ans (au temps d'AOL c'est dire), j'ai été contrainte de changer d'opérateur pour Free, car je n'ai pu que constater l'incompétence totale de SFR quelque soit les services : commercial, technique, résiliation etc... tous pareils!!!

SFR ne porte aucun intérêt à ses clients, SFR se fout de savoir si ses clients sont satisfaits ou non, SFR ne fait rien pour résoudre les problèmes quand il y en a (comme c'est souvent, peut être ont ils laissé tomber).

En tout cas, après mon déménagement, SFR n'a pas réussi en 5 semaines à me donner l'accès à internet, au téléphone et à la TV, alors qu'il m'a suffi d'un coup de fil de 10 minutes chez Free et d'une attente de 10 jours pour recevoir la FreeBox. Je l'ai branchée et MAGIIIIEEEEEEEEEEEEE : ca fonctionne !!!

Un seul conseil : Fuyez SFR !!!!!

pouris

après encore un appelle chez sfr pas de connexion mobile chez moi avec le fento les 2 mobile capte a une barre et en appelle a zéro on me dit vous avait 3 antenne c est pas normale on reparamettre les 2 téléphone et rien on me dit ça vient des 2 téléphone neuf ça a fait ça des le 2 eme jour de l achat des ligne je change mes 2 téléphone ça refait pareil je les recontacte hier pour le même soucis il me dise ça vient des carte sim je reçoit les carte sim c est pareil la même galère je tombe au service elle se prend pas pour une merde et je lui explique que sur les 2 ligne je paye 40€ pour rien je capte pas dans nimes , Montpellier ...... mais c est normale de payer pour rien j ai quand même 2 clé 3g+ que je vais résilier a met frais et 2 forfait box que je vais résilier pareil je vais aller voir les forfait demain pour la résiliation quand je voit comment on est prix pour des c.. chez sfr personne ne voulant écouter chez sfr je vais expliquez mais impression de chez sfr par libre expression laisser ce comme partout

Palme d'or de la mediocrité pour SFR

Et oui a peine un mois chez eux qu'on recoit des sms car on a soit disant pas paye ! Oui bien sur je suis en prelevement....
Allez prélever le 8/01/2013 puis le 14/01/2013.
Je me dis c'est bon ca va rentre dans l'ordre mais NON ils savent encaisser mais aussi couper la ligne.
Aujourd'hui 28 janvier ENCORE une fois ils ont un probleme de serveur ... c'est pas de bol ca arrive toujours 1h30 avant qu'on appelle !
Evidement impossible d'avoir un responsable
Nous sommes chez orange et bouygues tres peu de souci et un super service... Il y a 10 ans j'ai quitte SFR je me rappelle maintenant pourquoi.

Petit prix mais hors de prix quand on paye pour rien. A FUIR

Desagrable ,raccroche au nez , font trainer vos demandes , Nul

Deja plus d'une semaine que j'essai de debloquer mon telephone sur orange et toujours un probleme un coup le service a un probleme un coup on me racroche au nez un coup je suis pas le titulaire de la ligne , juste nul si vous vous abonné a sfr surtout essayer de ne pas avoir affaire au service client

1 étoile: Très mauvais, expérience inacceptable, comportement rude et déplacé.

Ne prenez surtout pas SFR cela fait 4 ans que je suis chez eux ils ne m'ont meme pas fait un geste commerciale !!! J'ai commandé un Iphone sur internet le 21 decembre , le portable etait en STOCK et quand j'ai cliqué sur commandé il n'y etait plus ( TROP TARD !!!!!!!!!! )je l'ais est appellés ils m'ont limmite dit que je mentaient et qu'il ne ferai rien pour cela , et qu'il faut attendre !!! Donc je ne l'ai recu que le 10 janvier ! Et la a cause d'un probleme chez eux , ils faut renvoiller le portable , non mais c'est n'importe quoi !!! C'est pourquoi je change d'operateur !!! Donc SFR 0 !!!

assurance portable SFR l'arnaque

il y a plus d'un an, mon épouse et moi même avons pris deux portables et avons sur conseil de la "vendeuse" souscrit une assurance. Il y a quelques mois nous changeons de banque et c'est là que nous remarquons que l'assurance et les portables SFR ne font pas partie du même service. Il faut prendre contact avec le service assurance pour le changement de compte. par contre au niveau obligations la vendeuse a omis de signaler que l'abonnement et l'assurance sont solidaires. On ne peut résilier son assurance que, lorsque l'on résilie son abonnement, sauf si on le résilie à la date anniversaire . Mais comme SFR n'envoie pas d'avis pour cette l'échéance, ce qui est obligatoire.On est donc obligé de maintenir son assurance. De plus la boutique SFR d'AUCHAN SEMECOURT vous envoie royalement sur les roses "Voyez avec l'assurance!, Ce n'est pas moi qui vous ai reçu!", C'est exact, mais c'est votre boutique qui m'a assuré! "débrouillez vous!" .
VIVEMENT LA FIN DE MES ABONNEMENTS FIXE ET MOBILES CHEZ SFR

Sfr aux c...

Arnaques, mauvaise foie, mensonges ....
Sfr est la pire des FAI qui existent, prêt à tous les mensonges et autres arnaques pour garder le client puisqu'il ne propose rien pour le retenir !!
A éviter d'urgence

SFR Details

SFR vous propose de nombreux téléphones portables avec des forfaits mobiles adaptés à vos besoins. Découvrez aussi les clés Internet 3G+ et l'offre ADSL neufbox de SFR.

Visit SFR