Sixpack reviews

Sixpack reviews

7.7

Ahh... sixpack!

Très bon site marchand :
pour les tee-shirts par exemple ils proposent les produits de la marques dessinés par des artistes, donc un choix trés varié et de qualité.
J'ai acheté beaucoup de vetements là bas, tous à ma taille et exactement comme sur la photo.
J'ai également commandé une affiche d'un artiste récemment sur ce site, vraiment pas cher (elle était soldé moitié prix, rare pour une oeuvre d'art) et fidèle à la description.

Bref, j'adore Sixpack et je n'ai pas finis de faire des achats pour cette marque.

Fantastisk service

Jeg fik købt en t-shirt i den forkerte størrelse. De var virkelig hurtige til at levere og få den ombyttet. Fantastisk at det var så nemt!!

Is Sixpack your company?

Sixpack Details