Smartbox reviews

Smartbox reviews

Acceptable
5.8

Coffret au top...pas le cas de la livraison

Livraison en 24h demandée (avec frais de ports correspondant) mais dans les faits, il a fallu attendre 72h...

La Galère

Il est incompréhensible que l'on ne puisse pas modifier le coffret cadeau en boutique dont l'accueil n'est pas des plus agréable.

Bonjour,

Nous vous informons que l'échange ne peut porter que sur un coffret cadeau physique et donner droit en échange à un autre coffret cadeau physique de la gamme Smartbox (Smartbox, Euphorie, Gault Millau…).

L’échange est gratuit durant toute la validité du coffret cadeau.
Passé ce délai, l’échange est encore possible jusqu'à 3 mois après la date d'expiration moyennant des frais :
• 10 € pour un coffret valant moins de 50€
• 20 € pour un coffret valant plus de 50€

Nous vous rappelons que si le coffret choisi est d'une valeur supérieure au coffret échangé : la différence est à payer directement en boutique par CB ou chèque bancaire.
Si le coffret choisi est d'une valeur inférieure au coffret échangé il est possible de choisir plusieurs coffrets afin d’atteindre la valeur du coffret échangé. Aucun avoir ne pourra être émis.

Il existe 7 boutiques en France (Paris, Marseille, Lyon et Nice). Leurs coordonnées sont disponibles sur notre site internet, en cliquant sur le lien suivant : http://www.smartbox.com/fr/nos-boutiques/

Nous restons à votre entière disposition via l'adresse email suivante : aide.communaute@smartbox.com

Parfait

Livraison rapide et conforme.

fabuleux

très bel hôtel, chambre magnifique, accueil agréable, repas succulent, détente et soin au rendez-vous. A refaire

sans souci

Envoi rapide, pas de problème. J'attends d'avoir l'avis des personnes qui utiliseront cette Smartbox pour confirmer mon avis.

Mauvais

J'ai passer une commande en payant le supplément pour que le colis soit livré en 24h. C'était le cadeau de mariage pour mon frère et je voulais lui offrir un voyage de noce. Le cadeau est arrivé 5jours plus tard, une honte sachant que j'ai payé le supplément.
C'est bien dommage!

Bonjour,

Nous avons consulté attentivement votre commande et avons remarqué effectivement un retard de livraison.
Ce retard exceptionnel est en partie du à la demande de modification d'adresse postale.
Nous vous avons envoyé un email à ce sujet : nous vous invitons à bien consulter vos courriels indésirables afin de consulter notre solution apportée.

L'équipe Smartbox

Bon produit. Délai de livraison chronopost nul.

Je te conseille smartbox pour faire un cadeau. En revanche le délai par chronopost est nul. Si tu dois faire une
commande prends toi à l'avance pour avoir ton cadeau dans les délais, car le prestataire est nul!!!!!!!!

déçue

Je n'ai vu à aucun moment que je recevrai un evoucher. Déception, car je pensais recevoir une box, d'autant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Pas moyen d'annuler le evoucher pour modifier en box ...
J'ai déjà commandé à la concurrence et n'ai jamais rencontré de problème.
Si je commande de nouveau sur votre site, je me méfierai davantage

Bonjour,

La mention d'e-box est pourtant mentionnée avant validation d'une commande.
Nous regrettons néanmoins ce malentendu, bien indépendant de notre volonté.

Si vous le souhaitez, nous vous remercions de bien vouloir porter votre réclamation à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com

Livraison efficace et rapide

Livraison rapide (via Kiala) sans problème. Très impressionnant. Pas d'avis à propos du SmartBox lui-même çar c'était un cadeau.

Peu satisfait

Le principe de la smartbox est bien. Néanmoins il est difficile de l'adresser à une autre personne par relais colis car c'est le nom du facturé qui figure sur le bon de retrait. Le relais colis étant à 500 kms il a fallu jongler avec le responsable , et peu aimable au téléphone.

Simple, intuitif, efficace et ECOlogique

On se sent moins perdu fasse au choix ! On effectue directement un tri sur ce que l'on veut et hop c'est joué.
En plus plus de gros bouquins à imprimer et à jeter... un geste pour l'environnement aussi.

Petit bémol concernant les prestas pour plusieurs personnes. Exemple j'ai acheter une ebox joyeux anniv pour 2 mais pas tout est pour 2 personnes (partie activitée...) donc attention.

parfait

coffret pour offrir

Parfait, parfait, parfait !!

Rien à redire, rapide, conforme, bien emballé. Parfait quoi !

SAV non réactif !

Le produit on le connaît tous, rien à dire. En ce qui concerne le service après vente, vous êtes long, trop long à réagir en cas de problème. Le mien fut simple, je me suis trompé dans l'adresse d'envoi lors de la validation et je l'ai signalé immédiatement, cependant aucuns changements n'ont été fait à temps. Le colis est arrivé à l'adresse qu'il ne fallait pas.
Je suis d'accord sur le principe que je suis en faute en ayant donné des informations erronées, je comprend aussi que vous ne pouvez pas répondre à tout vos clients en même temps, mais quand même, un SAV qui n'est pas réactifs dans ces moments, c'est moyen.

1er achat pour un cadeau d anniversaire parfait

J ai pu choisir un beau cadeau la box dîner nuit dans un restaurant 5 étoiles et spa pour l anniversaire d une amie qui fêtait en excellente forme ses 80 ans.
Ce cadeau offert par une amie et moi même est parfait ,m est parvenu dans les meilleurs délais et m a simplifié les recherches lorsqu on souhaite apporter plaisir et rêve par un cadeau original.Merci de votre variété de possibilités de réussir dans ce sens.

Tip top

Tout c est très bien passe il n y a plus qu a profiter

Impeccable

Envoi rapide (quelques jours seulement), prix raisonnable. Je recommande
*****

delai acheminemet très long ....

commande non encore arrrivée !!!

Bonjour,

En consultant votre commande, nous remarquons qu'il s'agit d'un coffret électronique : vous n'allez donc pas le recevoir par voie postale, mais directement sur votre boite de messagerie. Par ailleurs, le coffret électronique nous apparaît comme parfaitement valide et envoyé sur votre adresse de messagerie le jour de votre commande.
Nous vous invitons à bien consulter vos mails indésirables pour assurer la bonne réception de votre Smartbox électronique.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez récupérer votre e-box en suivant la procédure ci-dessous :
1/ Se connecter à MySmartbox
2/ Se rendre dans l'onglet "Mes Commandes"
3/ Identifier la commande souhaitée puis cliquer sur détails
4/ Cliquer sur le bouton "Télécharger l'e-box"

Nous demeurons à votre disposition sur l'adresse email suivante : aide.communaute@smartbox.com

L'équipe Smartbox

Déçue car délai de livraison par chronopost non respecté. La commande n'a pas été traitée suffisamment tôt.

Satisfaite du service réclamations (mise à part le trop long délai d'attente: environ 10 minutes). J'ai été remboursée des frais de livraison chronopost.

6 bonnes raisons d'offrir un coffret cadeau Smartbox

Une période de validité de 18 mois

Les coffrets cadeaux Smartbox vous permettent de prendre le temps de choisir la prestation qui vous fera le plus plaisir. Éternels indécis ou impatients... chacun y trouvera son compte !

L'échange gratuit

Smartbox, c'est la garantie d'un cadeau qui plaît. Vous pouvez échanger gratuitement votre coffret cadeau pendant toute sa durée de validité, quelle qu'en soit la raison : la disponibilité, la proximité, la thématique... Vous pouvez également échanger votre coffret après sa date d'expiration. Des frais d'échanges pourront alors vous être demandés.

Le choix et la proximité

Smartbox vous propose une très large gamme de plus de 90 coffrets cadeaux pour tous les goûts, budgets et envies ! Smartbox, c'est aussi une très large couvertue géographique. Pour 99% de la population française, 4 partenaires sont à moins de 50 kilomètres.

Des partenaires inédits et certifiés

Pour vous aider dans votre choix, Smartbox met en place un système d'évaluation de ses partenaires alliant expertise et bouche-à-oreille. Chaque activité est testée, évaluée et commentée par nos experts qui sélectionnent la prestation et par nos clients qui notent l'expérience effectuée et donnent leur ressenti.

La livraison immédiate et gratuite

Avec le coffret E-box, le coffret cadeau en version électronique, le cadeau de votre choix est livré par e-mail en quelques instants et sans frais de ports ! Envie de commander un coffret cadeau en version classique ? Rien de plus simple ! Choisissez parmi les 3 modes de livraison qui vous sont proposés : point relais Kiala, Colissimo ou Chronopost.

Le paiement sécurisé

Smartbox prend toutes les précautions nécessaires pour garantir une sécurité totale des données de votre carte de crédit. Pour ce faire, Smartbox utilise le protocole de sécurisation des échanges SSL (Secure Socket Layer).

Créateur du coffret cadeau, Smartbox vous propose une palette d'émotions pour s'évader, se ressourcer, vibrer ou encore savourer ! Nos experts sélectionnent et valident ces expériences hors du commun, nos clients les notent et les approuvent. Escapade romantique, dîner gastronomique, saut en parachute relaxation absolue dans un spa... toutes les émotions s'invitent dans nos coffrets cadeaux.

Visit Smartbox

Contacts

Call us on: 09 69 323 733 (numéro Cristal - appel non surtaxé)
We live here: Venez nous rendre visite en boutique
France