smartphoto reviews

smartphoto reviews

7.7

album

très contente d'avoir fait mes commandes sur Smart photo, je te conseille tu peux le faire comme moi tu verras que c'est génial, cela se passe super bien et je n'ai pas à me plaindre, ,fait un essaie et tu me diras qu'est ce que t'en penses, je te le garantie.
à bientôt.

nickel

Rendu super, je le recommande

Une toile pele-mele bien encadrée et à peaufiner pour plus d'étoiles ***

J'ai apprécié la facilité pour télécharger et composer la toile.
J'ai moins apprécié l'absence d'adaptation pour agrandir le cadre des photos et l'adapter à sa convenance personnelle au détriment du fond.

RAVIE

TRES BONNE QUALITE DES SOUS VERRE ET LES PHOTOS RESSORTENT TRES BIEN

beaux tirages papier

j 'ai quitté l 'autre fournisseur, marre des photos trop sombres...Chance ou toujours ainsi ?, cette fois elles sont superbes...

Smartphoto répond toujours à nos attentes

La dernière commande effectuée a été reçue dans les délais et correspondait parfaitement à nos attentes.

,super

bien emballé,arrivé ds les delais donnés,à recommander

Format des photos super !

Bravo pour le format des photos qui parfois dépasse le 11x15 cm.

Belle réalisation

Tout dépendra de la bonne qualité de la photo.
Dans l.ensemble pas de problème particulier.

Bravissimo

Je suis enchantée du site de smart photos.
Les photos de mon calendrier sont très réussies.
Les derniers tirages de mes photos de vacances entièrement satisfaisants.

commande bien faite

commande arrivée plus tôt que prévu! c'est toujours mieux dans ce sens là!

Le rendu des photos sur mug laisse vraiment à désirer

La création, la commande, la livraison se sont bien passées. Par contre le rendu des couleurs sur le mug ne correspond pas à ce qui était affiché à l'écran lors de la création. Le service smartphoto m'a répondu que c'était un produit "fun" et qu'il ne pouvait pas faire mieux. J'en suis vraiment désolée et déçue.

Parfait excepté un suivi de commande étrange

Tout c'est très bien passé : commande rapide, produit de bonne qualité...
En revanche, le suivi de commande est difficile d'accès car non intuitif. Il faut créer un compte après avoir commandé le produit! Il aurait été plus logique de forcer la création du compte au moment de l'achat en ligne.
Cela m'a valu 10min de temps perdu à la recherche de ce suivi.
Néanmoins, une fois trouvée, l'interface est très bonne, claire.

très appréciés

très bon support pour des remerciements
pour ceux qui n'ont pas pris de photos

ma petite fille en pare soleil!!

commande de 2 pare soleil
facile à transférer et vision du produit fini sans problème
Livraison rapide
La commande était un cadeau et la personne ne les a pas encore installés dans sa voiture et se pose la question d'une bonne protection

vendeur au top

site marchand au top
excellent savoir faire
excellent service après vente
je recommande

Tapis de souris 1000 et une photos!!!

Très bonne qualité de matériaux mais un manque de qualité dans la netteté des images.

BOF !!!!!!!!!!!

qualité des photos moyennes

Bon rapport qualité-prix

Produit reçu rapidement et impression de la photo (sur un coussin) de plutôt bonne qualité.
Le choix d'un coussin de qualité supérieure (même en option plus cher) aurait été un petit plus appréciable.

smartphoto Support

A propos de...

Avec smartphoto, l'un des leaders européens dans le domaine du développement photo numérique, vos photos auront la place qu'elles méritent ! Si une image vaut mieux que mille mots alors vos créations vous laisseront sans voix. Découvrez tout ce que vous pouvez créer avec vos plus beaux souvenirs : Tirages Photos, Livres Photos, Calendriers, Photos sur Toile, Cadeaux Photos ou Cartes de Vœux, votre créativité sera sans limite. Profitez également de nos avantages exclusifs : smartgarantie, smartbonus, smartdialogue et smartservice. Plus de 3 millions de clients à travers toute l'Europe nous font confiance et nous donnent chaque jour l'opportunité de les inspirer. N'hésitez pas et rejoignez-nous !

Visit smartphoto

Information contact

Call us on: 0 890 712 712
We live here: Service Clientèle
France

smartavantages

Découvrez nos 4 smartavantages !

smartgarantie: Garantie 100% satisfait sur tous les produits* !

Comment ça marche ?

Cas n°1 : Un retard de livraison ?

Vous avez reçu votre mail d'expédition de commande et, dix jours plus tard, vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Votre commande sera retraitée.

Cas n°2 : Des dégâts causés par la livraison ?

Si votre colis a manifestement été détérioré lors de son acheminement, votre commande de produits vous sera réexpédiée.

Cas n°3 : Une erreur dans votre livre ?

Vous avez oublié un mot dans votre texte ou simplement fait une erreur dans le choix des photos, votre commande de Livre Photos vous sera réexpédiée.

Cas n°4 : Un problème de production ?

Si votre Livre n'était pas conforme à vos attentes ou avait un défaut quelconque, votre commande de Livre Photos vous sera réexpédiée immédiatement.

*La smartgarantie ne peut pas être utilisée sur les tirages photos et les posters photos. De plus, la smartgarantie ne s'applique que sur un produit identique à celui de la commande d'origine. Un changement dans le design, la police d'écriture, dans les options, le format et la taille n'est pas possible ; et concernant les livres photos, la modification du modèle, de la couverture ou le changement du nombre de pages n'est pas possible. La smartgarantie ne s'applique pas pour des photos qui lors de la réalisation sont signalées comme de résolution insuffisante.

smartbonus: Votre fidélité est toujours récompensée* !

Devenir client smartphoto vous permet de recevoir régulièrement des bons d'achat de 5€ à 30€ valables sur tout le site et sans minimum de commande !

A la fin de chaque trimestre, vous recevrez un email (vous devez avoir accepté de recevoir la newsletter smartphoto) avec votre bon d'achat utilisable via un code promo. Pour profiter de votre bon, il vous suffira d'entrer votre code promo dans l'emplacement prévu à cet effet dans le panier lors de votre achat.

* Le bon d'achat généré par le smartbonus est valable pour toute personne ayant un compte sur www.smartphoto.fr. Le bon est à usage unique et est limité à un seul compte. Il est hors frais de port et n'est pas cumulable avec d'autres promotions. De plus il doit être utilisé durant sa période de validité, au-delà il ne sera plus valide et aucun remboursement ne pourra être demandé.

smartdialogue: Echanger pour mieux vous connaitre !

Rejoignez-nous sur Facebook. Et retrouvez tous nos jeux concours, applications photos, forums de discussion et bien d’autres.

smartservice: Avez-vous besoin d'aide? Contactez-nous !

Vous avez une demande spécifique, besoin d'informations sur votre commande ou vous rencontrez un problème technique ?

Le Service Client est là pour vous venir en aide. Votre demande sera prise en charge et traitée par un chargé de clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais.