Societegenerale reviews

Societegenerale reviews

Low
4.5

au secours! tout sauf cette banque!

on cherche à partir de cette banque. j'ai jamais vu ça, les conseillers malhonnêtes, agios injustifiés... l'année dernière la gestion de mon compte m'a couté plus de 200€!!! et à ce prix là, on ne répond même pas à mes mails! c'est du n'importe quoi cette banque

A fuir

La plateforme Relation Clientèle est d'une nullité déconcertante.
Raconte n'importe quoi et se contredit en l'espace de deux appels.
Pas de transmission à notre agence.
Donc il vaut mieux s'organiser pour aller directement à l'agence.

Je haie cette banque

Depuis 2004 je suis chez eux mais depuis 2 ans ils ont changés et sont moins souple

Bien mais cher

domage que les tarifs de cette banque soient si chers parce que leurs services sont bons!

Ma banque à qui parler.

Client depuis des années, ils ont su m'aider quand j'ai eu des soucis, on peut leur envoyer des messages sur leur site, ils répondent, on fait les transactions facilement et on a les détails sur les comptes

on ne peu presque rien faire du net

si votre conseiller n'a pas fait de clic sur son ecran pour que vous ouissiez avoir les option sur le net, vous ne pouvez quasiment rien faire sur ce site.

Client content

Un site fluide, pratique, bien fait et rapide, que demander de plus ? a oui une cb gratuite ....

Bon site banquaire

Bien conçu et pratique.
Quelques petits defaut correctibles.

tres bonne banque

Banque qui respecte ses clients ;

bonne banque a votre ecoute

evidement c'est parfois un peu ^lus cher, mais du serieux, je parle a rennes de celle de LEBASTARD(centrale) voilà pourquoi pas 4 étoiles, car les petites agences sont pas toujours a la hauteur

Service internet parfait

client depuis de longues années, plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de problèmes et toutes mes demandes ont toujours été traitées avec dextérité par les différents conseillers clientèle. Le service internet est parfait.

naze

SG quel belle arnaque . . . vous supprime les comptes par erreur ensuite obligé de prouver que vous etes bien titulaire du compte le monde a l envers. . . Je part de ct banque prochainement car le service client et limite il faut mendier son propre argent mais ou va t on ???????????

Tenant du titre du plus mauvais

Se connecter sur ce site équivaut à ne rien faire car de toutes façons, en dehors de la consultation des comptes, il vous sera demandé de contacter directement votre agence et en plus de confirmer par écrit ! Nul !

Produit d'appoint peu performant

Ce n'est manifestement qu'un complément peu pratique dans la relation avec la banque au quotidien: par exemple, virements et prèlèvements très bridés (même à l'intérieur de la même agence de la SG) qui nous fait poser la question de la sécurisation du site. Il serait préférable de fiabiliser ses procédures internes et informatiques (sans parler de Kerviel) plutôt que de brider les clients. La peur n'empêche pas le danger.

Services sans problème

Très bon service en ligne et très bonnes relations avec notre conseiller, suivi et pointage du budget sont très pratiques. Les virements sont gratuits.

Ras le bol...

Banque devenu beaucoup trop chère. La qualité du service a bien changé . Je vais changé de banque après etre resté client plus de trente ans chez eux.

Ce sont aussi les rois du blocage de carte bleu sans motif et sans prevenir.

Bien

Clients fidèles depuis très longtemps et satisfaits globalement. Comme avec la plupart des banques, tous les services deviennent payants et souvent avec excès.

le site répond à mes besoins

ce site me permet de visualiser comptes, effectuer des virements donc le "classique" utile et pratique puisque du coup on peut éviter les envois de relevés en version papier
si seulement les conseillers en agence étaient aussi efficaces ce serait bien !!!.... le site me convient mais la banque en elle même.... j'espère en changer un jour mais je crains qu'elles soient toutes un peu pareil hélas

moi aussi j'aime ma banque LOL

pas de problème répond à mes besoins

Is Societegenerale your company?

Societegenerale Details

Banque en ligne Société Générale : produits et services bancaires pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, les associations

Visit Societegenerale