Son Video Distribution reviews

Son Video Distribution reviews

Acceptable
6.2

1ere commande et dernière !

J'ai commandé un casque sur leur site avec retrait dépot de PARIS, la réservation s'est faite sur leur site vu que le produit n'était pas en stock. Je décide de le retourner et on me dit que ce n'est pas considérer comme 1 vente à distance et que je devais venir sur Champigny alors que je suis du 78 à la limite du 27, donc quand tout va bien c'est cool, mais prier pour ne pas avoir à faire à leur service client NUL...

Un vrai spécialiste

Descriptif technique détaillé, parmi les plus complet du net.
Tous les produits que j'ai commandé était de qualité et conforme au descriptif.
Vends du matériel qu'on ne trouve pas facilement car trop haut gamme pour les marchands généralistes

Première commande: très satisfait

Je voulais acheter un petit caisson de basse mais pas trop basique.
Après avoir parcouru plusieurs avis sur plusieurs sites j'ai posé des questions au service client Son-Video.com.
J'ai eu des réponses dans les 24h suivantes. Pas toujours très tranchées mais en affinant mes questions j'ai fait le bon choix.
Ce que j’apprécie est le fait de pouvoir demander des devis qui restent dans mon compte.
Et bonne nouvelle: les prix des devis sont très intéressants!!!
Demandez systématiquement des devis, vous aurez de bonnes surprises.

Bref au final j'ai eu mon caisson 10€ de moins que sur le site et surtout sans frais de port. Soit au total 30€ de remise si on inclut le port.

L’expédition a été extrêmement rapide: commande du jeudi midi et samedi le colis était chez moi.
La traçabilité a été très précise aussi.

Je recommande et commanderais encore chez eux.

L'inverse des sites qui vendent tout et n'importe quoi

Son-Video.Com fait parti des quelques sites spécialisés du web.

Et j'adore ces sites qui savent de quoi ils parlent, propose les meilleurs produits, les plus belles fiches produits, et toutes les infos pour faire son choix.

J'ai par contre horreur d'un CDiscount ou d'un RueduCommerce qui n'est que foire d'empoigne et mise en page de très mauvais gout. Si aujourd'hui je cherche un produit pas cher, je vais sur Amazon, qui a souvent les meilleurs prix, la meilleur logistique Web du monde, et des frais de port offert...

Pour tous les achats plus sérieux, je reste sur des spécialistes, comme Spartoo ou Sarenza pour les chaussures, ou Son-Video.com pour la hifi ou la videoprojection. Ces derniers ont en plus un super service téléphonique, ou l'acceuil est meilleur que dans la plupart des magasins !

Des prix correct et c'est en stock

Ce site propose des prix correct et c'est en stock, ce qui n'est pas le cas chez ses concurrents, où les produits sont marqués "en stock" mais c'est cher leur fournisseur... er la livraison se fait attendre...
Par contre les frais de port sont très (trop) élevés.

Site apparement compétent mais une expérience malheureuse avec eux

Le site est bien fait, et ils sont de bon conseil.
Cela dit, la seule commande passée pour un support de videoprojecteur et de son kit de vis d'adaptation a été plus que désastreux.
Certes, j'ai fini par avoir mes vis, mais pour un article indiqué dispo au moment de la commande, j'ai attendu près de 2 mois pour les recevoir.
Mais peut-être que je n'ai pas eu de chance.

une honte

1 semaine pour recevoir ma tlc et en plus les piles etait mortes
livraison trop longue
sav nul
service client nul

Site marchand d'Exception

J'ai utilisé ce site plusieurs fois, et je suis très content de leur présentation . les produits , les prix , les caractéristiques, sont soignées.
Les prix sont équivalent a d'autres spécialistes, et le service clientèle existe. Bravo

Excellent

Commandé en dernière limite pour Noel, le produit était là à l'heure et bien emballé.
Ils communiquent bien par mail. Du bon travail.

sur et sérieux

des années que j'achète sur ce site. Pas tjs le moins cher mais le sérieux et la qualité doit se payer un peu.

Frais de port

Ce qui me retient à chaque fois que je veux commander quelque chose c'est les frais de port. Prenez exemple sur Amazon et je passerai systématiquement par vous pour acheter...

Non conforme

Produit livré non conforme à la description ==> après relance, envoi d'un complément d'une qualité douteuse...
Et geste "commercial" sur le catalogue = livraison gratuite...

Il y a d'autres sites qui font la gratuité des livraisons, je n'avais pas assez cherché mais il y a moins cher et mieux...

Son Video Details

Son-Video, le vrai Specialiste en hifi video. Tous les conseils et le meilleur rapport Emotions/Prix pour : hifi, video, enceintes, amplis, ecran plasma, home cinema, tv lcd, videoprojecteur.

Visit Son Video Distribution