Thalasseo.com reviews

Thalasseo.com reviews

7.3
1942 Trustpilot review(s)

aucune réactivité, service client 0

demande de modification des dates qui n'a jamais été prise en compte, pas un début d'esquisse de réponse...

Un séjour au top! Merci!

Un petit week-end en amoureux au Couvent des Minimes qui s'est déroulé à merveille. Tout était au top, la gentillesse du personnel, le cadre, le spa. A refaire sans modération!

Pas de confirmation à 1 semaine du départ !

Réservation d'un cure pour 7 jours, Paiement par téléphone et carte bancaire débitée illico. Le commercial me dit que je reçois la facture et une confirmation de réservation à présenter à l'arrivée par e-mail rapidement. Trois semaines plus tard, je n'ai toujours rien, j'envoie des e-mails mais aucune réponse !
Dans une semaine, on doit partir, on a réservé le voyage, mais ??? aura-t-on un hébergement et notre cure là-bas ? Gros soucis....
PS : pour éviter la réponse type "nous n'avons pu identifier votre réservation" voici ma référence: 100283908TH

Une parenthèse enchantée au spa du Trianon Palace à Versailles

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de profiter du spa Guerlain à l'hotel du trianon Palace à Versailles et j'ai vécu un moment de grande douceur et de volupté. Le cadre est magnifique que ce soit l'accueil ou la piscine. Le personnel est disponible et accueillant sans être trop présent. On s'y sent vraiment bien .
J'avais pu tester le spa Thalgo appartenant aussi au groupe Thalasseo et j'y avais retrouvé la même qualité de service et de lieu.
Si je dois tester un nouveau spa , il est sur que je passerais par le service de Thalasseo car je serais sûre d'y retrouver la qualité et la détente recherchées !

Luxe et détente!

J'ai passé une incroyable après midi chouchoutage avec Thalasséo, au Spa du Trianon Versailles.
Nous avons été reçues comme des princesses mais en toute décontraction, l'impression d'être unique, d'être dans une bulle de douceur et dans un cadre hors du temps.
Pouvoir profiter simplement de la piscine, du sauna, du hamam et d'un massage détente d'une heure, c'était tout simplement génial.
En repartant sur mon petit nuage, je n'avais qu'une envie, y retourner!
Merci à Thalasséo et à l'équipe du Spa Trianon Versailles!

Un après-midi bien-être au spa du Trianon

J'ai eu l'occasion de passer un après-midi au spa Guerlain du Trianon palace à Versailles. Après un bain dans une piscine avec une magnifique verrière au-dessus de moi, j'ai pu me faire chouchouter pendant 1h avec un soin du visage pour femme enceinte.
Après un petit questionnaire sur ma peau et mes habitudes de soin, l'esthéticienne a pris le temps d'étudier ma peau afin de m'attribuer les soins les plus adéquats.
J'ai trouvé la salle de soins particulièrement agréable avec notamment le matelas de massage chauffant.
Le personnel était très agréable également.
En revanche, j'ai trouvé le lieu du Trianon un peu "froid" et notamment la salle post-massage où l'on peut boire le thé. Les abords de la piscine manquent également un peu de chaleur. Un univers comme dans les salles de massage aurait été agréable pour poursuivre l'ambiance.
il manque aussi un jacuzzi selon moi.
Les vestiaires sont très bien s'il n'y a pas trop de monde car seulement 2 cabines ferment. Les petits + des vestiaires : sèche-cheveux, coton à démaquiller, etc.
Rapport qualité / prix : un peu cher. La marque Guerlain justifie sans doute ces tarifs mais l'ambiance du lieu en général un peu moins.
Le lieu reste tout de même un bel endroit où j'ai passé un agréable moment.

Un instant cocooning très relaxant !

Pendant ce soin du visage, je me suis sentie de plus en plus détendue, les sensations de chaud et de froid s’alternant sur le visage, je me suis relaxée ! Cela faisait quelques jours que je sentais très peu mon bébé, car trop tendue, or pendant ce soin je n’ai pas arrêté de le sentir bouger et durant la soirée qui a suivi il a même fait la java ! Je suis ressortie délassée et surtout beaucoup moins fatiguée. Bref, un vrai moment cocooning qui fait plaisir et qui revigore !

Un lieu majestueux et un personnel aux petits soins

Le SPA Guerlain du Trianon de Versailles est un endroit vraiment magnifique.
L'accueil est vraiment très personnalisé ainsi que les soins grâce aux questionnaires à remplir.
Le personnel propose régulièrement de quoi boire, ou manger.
Le lieu est vraiment propice à la détente et au bien être.
Le plus c'est la possibilité de se maquiller et parfumer à la fin de la séance au spa.

Une journée hors du temps au spa Guerlain du Trianon palace!

J'ai passé un merveilleux moment au spa Guerlain du Trianon palace. Tout était parfait. L’accueil, le cadre un bonheur. J'ai particulièrement apprécié le massage personnalisé des pieds à la tête. On ne m'avait jamais massé les pieds, j'ai adoré.

Un après-midi de luxe et de détente parfait!

Tout était juste parfait ! Le cadre était magnifique, le soin génial, la piscine très agréable. Je rêve déjà d'y retourner!

Moment hors du temps

Un après midi avec Thalasseo au spa Guerlain du Trianon Palace à Versailles s'apparente à une parenthèse enchantée.
Tout est prévu pour une détente optimale. De l'accueil au soin en passant par la piscine. Après 1h de soin du visage et un bon moment à la piscine je suis ressortie détendue prête à reprendre pied tout doucement dans la réalité.
Merci pour cette excellente expérience.

Excellent site, à la hauteur de toutes nos attentes !

Nous sommes partis 4 fois en vacances avec Thalasseo, pour des séjours balnéo et spa d'une semaine chacun.
La pertinence des conseils du personnel de Thalasseo, leur réactivité, le descriptif des hôtels toujours juste ont permis la réussite de tous nos séjours.
Sur place, les chambres, les hôtels étaient d'excellent confort et les soins se sont très bien passés.
Le rapport qualité / prix est excellent et les promotions sont nombreuses sur des prestations de haut niveau.
Nous recommandons vivement ce site pour la précision des descriptifs, le choix des hôtels et des destinations et le suivi de voyage (bon de commande, vouchers, réservations...).

Bon prix, et service efficace

J'ai réservé par téléphone apres avoir consulté les offres sur le site. Bons pric par rapport aux autre et le vendeur au téléphone plutôt pro.
Je recommande

Parfait

J'ai passé deux très bonnes journées au Celtic hôtel de Carnac. Le personnel est charmant et efficace, les soins parfaits. L'avantage de l'hiver, est que le personnel prend du temps avec vous afin que votre séjour se passe au mieux. De grandes ballades à faire sur la plage toute proche. A recommander vivement.

Un service parfait

Nous sommes partis deux fois par le biais de Thalasseo.
La première fois, on est tombés sur ce site par hasard, en cherchant un week-end détente. N'arrivant pas à nous décider, j'ai appelé le numéro donné sur le site et la personne a été charmante et nous a conseillés selon nos souhaits.
Résultat : on a passé un week-end inoubliable, si bien qu'on a remis ça deux mois plus tard et que le résultat est toujours aussi parfait.
Disponibles, à l'écoute, pas cher, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de mieux de ce genre de service.

Thalasseo.com A fuir ABSOLUMENT

Bonjour,
Nous avons, ma femme et moi, réservé au mois de septembre 2013 un séjour, près de Perpignan, de 2 nuits par le site Thalasseo.com. Sur le site, le séjour était très attirant, l'hôtel confortable, beau, et le spa idem.
A notre arrivée : abords de l'hôtel sales et peu entretenus, les chambres sales aussi, froides, et vétustes, et l'espace spa sale aussi et avec une odeur peu engageante.
Nous avions payé un surclassement, qui ne nous a pas été attribué. Il a fallu que je prouve via la réservation sur mon smartphone que c'était bien le cas.
Mais même après avoir changé de chambre, l'hygiène et la vétusté nous ont fait fuir. J'ai contacté par téléphone le service client de Thalasseo qui m'a dit ne rien pouvoir faire, et m'a conseillé de faire un mail à mon retour.
Nous sommes simplement partis, et avons payé un autre hôtel (Cher le séjour du coup)
Nous avions tout de même négocié de faire notre soin, et d'accéder au spa. Nous sommes donc revenu le faire le lendemain. Le soin était très bien, rien à dire...
Mais le spa... horrible!!!!!!
Nous avons même vu sur les affichages obligatoires de contrôle de l'eau, des taux interdit et demandant un ajustement. Mesures effectuées 2 mois plus tôt, avec demande de remesure rapide, mais rien n'avait été fait manifestement.
J'ai écrit un courrier recommandé à Thalasseo leur joignant toutes les photos, et leur ai aussi fait un mail... et bien je n'ai toujours pas de réponses à ce jour. Ni bonjour, ni nous sommes désolés.......
Le traitement des réclamations de leurs clients est à l'image des prestations proposées : nul!
Le site Thalasseo.com ne fait donc que référencer des séjours, sans voir les lieux proposés. Et leur job s'arrête à l'encaissement de votre réservation.
Bref, vous le comprendrez, je vous déconseille ce site
PS : pour éviter la réponse de Thalasseo "nous n'avons pu identifier votre réservation voici le numéro : 100261628TH

je pars dans 7 jours et n'ai toujours pas reçu la confirmation pour ma thalasso !

les propositions faites sur le site sont intéressantes et variées

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes surpris par votre notation et par votre commentaire.

En effet, nous vous informons avoir confirmé votre séjour le jour même de votre réservation. Votre bon d’échange vous a été transmis par email le 1er Aout soit 24h après réservation de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boite mail car ces mails ont été envoyés respectivement le 31 Juillet 2013 a 16h00 puis le 1er Aout 2013 à 21h08.

Nous vous remercions et restons à votre disposition.

RAPIDE ET EFFICACE

J'ai trouvé le site rapide et efficace

FUYEZ !!!

Nous avons réservé, par le biais de Thalasseo, un séjour de 7 jours dans un hôtel 5 étoiles à Djerba. Sur mon contrat, il était clairement stipulé dans la partie "prestations" : accès pour 2 personnes en illimité au SPA.
Or, arrivées la bas, l'hôtel me refusa l'entrée au SPA car j'étais accompagnante et non curiste. Je leur ai expliqué maintes fois que sur mon contrat, que j'avais à l'appui, et sur la publicité du site de Thalasseo, qu'il était clairement énoncé que nous avions 2 accès illimités au SPA.
Le médecin de l’hôtel m'a affirmée que les accès étaient payants pour les non curistes et qu'il n'était pas au courant. Celui-ci m'a octroyé "gracieusement" tout de même une demi journée au SPA.
Par la suite, j'ai pu rencontrer le représentant de Thalasseo (prestataire royal first travel), sur place. Celui-ci m'a assurée que l'on avait été plusieurs à se plaindre et qu'il allait revenir vers moi très vite mais RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai écris à Thalasseo qui m'a envoyée une réponse bateau : vous n'êtes pas curiste donc pas d'accès ! or mon contrat fait foi !!!!! ils n'ont pas honoré celui-ci.
Après maintes courriels envoyés, Thalasseo ne m'a plus jamais répondue !!!!

La hot line est très très chère donc il n'est pas question que je leur donne encore un centime ! hormis cet incident déplorable, les autres prestations ont été conformes et le voyage s'est bien passé. C'était la moindre des choses !

Bonjour,

Les informations communiquées ne nous ont pas permis d’identifier votre réservation.

Pourriez vous nous communiquer votre référence de réservation ?

Nous vous invitons également à prendre contact avec notre service consommateur en envoyant un email à service.consommateur@thalasseo.com

Nous vous remercions et nous tenons à votre disposition.

Céline.

20 jours après la commande, un supplément de 40% !

J'avais commandé un séjour avec une promotion : pas de supplément solo. Aussitôt, j'ai été débitée de la totalité de la prestation. Serein, j'ai acheté un billet de train quelques jours plus tard car pas de retour négatif et ...
22 jours après la commande, douche froide ! On me demande payer le supplément solo (+ 40%) pour un "soit disant" problème informatique. J'écris plusieurs mails avant d'avoir quelqu'un avec un numéro de téléphone non sur-taxé (mais temps d'attente insuportable) après deux coups de fils ils ne me proposent que de prendre en charge 50% du supplément ou d'aller dans une catégorie inférieure en payant la totalité du supplément solo.
Mon conseil : vérifier trois jours après la commande que le dossier soit correct géré, ne pas faire confiance ! (j'ai tout annulé, écoeuré)
Nina Sky found this review useful

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer votre référence de réservation ?

Nous vous remercions et nous tenons à votre disposition.

Thalasseo.com Details

Thalasseo.com le spécialiste du séjour en Thalasso, de la balnéo et du spa vous propose des offres de vacances et cure en thalasso, week-end de remise en forme en France et à l'étranger

Visit Thalasseo.com

Contact information