Toysrus reviews

Toysrus reviews

Very low
2.2

Lamentable, voir frauduleux

Article commandé sur Babies R us début décembre.
Arrivé tardivement (plus de 10 jours) mon colis s'est vu remplacé par un article de coloris différent. Promesse au téléphone : "Vous allez recevoir un bon de retour". 2 semaines, 3 appels, et le bon devient un passage transporteur (erreur de l'interlocuteur précédent).
Là leur transporteur en pleine crise (Mory) ne parvient pas a gérer la récupération du colis (pas de prise de RDV, changement d'adresse de retrait impossible). Retour vers le SAV qui s'excuse mais n'a pas de solution.
Transfert de mon dossier au "siège" --> silence radio pendant 2 semaines. Relance du SAV avec menace d'aller faire un scandale en magasin : "Allez-y, je sais c'est consternant mais on n'a pas les moyens d'agir".
Finalement, je me plains publiquement sur les pages Facebook US et France : réponse immédiate, demandant de renvoyer mes coordonnées. Raponse du SAV "On vous envoie un bon de retour" ... Retour à la case départ ! Depuis, silence radio !
Merci ToysRus, j'espère que la concurrence vous ménagera.

Catastrophe

Commande passée le 5 décembre pour Noel jamais parvenue à cause d'erreurs d'expédition, service client injoignable, et le remboursement n'est toujours pas intégral presque 2 mois après !!! Plus jamais

site nul

une commende passer le 06/12/2013 avec une livraison garantie avant le 24/12/2013
colis bloquer le 13/12/2013 au centre de tri après appel au service client le 20/12/2013
aucune réponse pas un mail le 02/012014 je constate que mon colis est reparti chez le vendeur nouvelle appel au service client ce n'est pas de leurs faute aucune excuse aucun geste commerciale lamentable ne commander pas sur ce site

nul et sacndaleux

le site ne donne aucune indication quand a ses promotions pour mieux pouvoir nous dire que en fait on est pas éligible quand la livraison est expédiée alors que soi disant on avais droit a des bons d'achats même après confirmation suite appel avant commande; livraison avec 5 jours de retard résultat noël galère a éviter....

Scandaleux

Un site à éviter absolument ! J'ai passé une première commande le 5 décembre.
N'ayant aucune trace de ma commande, ni mail de confirmation, le lendemain, j'en ai passé une 2e identique car je pensais qu'elle n'avait pas été prise en compte. Toujours aucun suivi de commande et impossible de les joindre par téléphone. Quant aux mails, ils ne daignent même pas y répondre (soi-disant réponse dans les 48h). Au bout de quelques jours, j'arrive enfin à obtenir quelqu'un qui me confirme que j'ai 2 commandes qui vont arriver, et que je dois refuser la 2e pour être remboursée. Finalement les 2 colis sont bien arrivés à 24h d'intervalle, mais après une semaine, et pas en 72h comme promis. J'ai bien été recréditée sur ma CB, mais de 59.26 € au lieu de 59.28 €. Je rappelle un conseiller qui ne comprend pas pourquoi la somme est différente, et qui me répond qu''il ne peut rien faire. C'est sûr que s'ils arnaquent les clients de quelques centimes chacun, à l'arrivée, ça leur fait un petit pécule... Evidemment, on ne va pas se prendre la tête pour 2 centimes, mais ce n'est pas normal d'être aussi incompétents. Ils ne sont même pas foutus de recréditer le montant débité. J'ai bien dit ce que je pensais de leur site par téléphone et par mail, et en plus ils m'ont envoyé une enquête de satisfaction où je me suis bien défoulée. Je commande beaucoup sur Internet, et c'est le pire de tous les sites. C'est la première et dernière fois que je commande chez eux. Et vu l'avis des consommateurs, je ne mettrai plus les pieds dans un de leurs magasins non plus

A éviter si vous voulez être certain de recevoir votre commande

Après 2 essais, le premier 12/2012 et le deuxième 12/2013, je ne commanderai plus sur ce site.
12/2012: le colis n'est jamais arrivé en point relais. Après de nombreux jours d'attente (enquête....) j'ai été remboursé (bien après noël!)
12/2013: commande de 3 jouets indiqués en stock. après quelques jours je reçois un mail de confirmation d'envoi mais je constate qu'il manque 1 jouet. Je demande au service client pourquoi il en manque un. Réponse "votre article est en cours de préparation". Quelques jours plus tard (le 24/12) une nouvelle réponse "Malheureusement, un ou plusieurs articles de votre commande sont actuellement indisponibles. Nous avons par conséquent supprimé ces articles de votre commande".
C'est fort ça. Heureusement ils sont là pour nous rassurer "Bien sûr, vous n’aurez rien à payer pour les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Merci de votre compréhension."
Bref, un site à éviter, il y a nettement plus sérieux sur le net.

toysrus : site à fuir

Je commande régulièrement des produits sur internet, jamais je n'avais rencontré un tel niveau de mensonges. Commande passée le 30 novembre, livraison partielle.
Ce soir, 24 décembre, mon fils n'aura pas le cadeau commandé le 30 novembre.
Le service client facture les appels en faisant attendre les clients en moyenne 4 minutes, puis la ligne est coupée. Quand enfin, quelqu'un répond, c'est pour tenir des propos qui sont faux : après enquête, le colis est "en cours de livraison, vous l'aurez au plus tard le 21 décembre". l'opératrice transmet un numéro de livraison factice, que le site kiala ne reconnait pas. Que fais-je faire du colis, lorsque je le recevrais ??? je demande au Père Noël de repasser dans un mois ?!!!! cette société prend les gens pour des imbéciles. Commander sur ce site est vraiment risqué.

Déçu et triste

Commande passée le 11 décembre pour Noël par ma sœur pour mon fils. Après de multiple relance, le service client envoie un mail le 20 décembre pour me dire que le produit n'est plus en stock. Pourtant encore marqué en stock sur leur site et sur le suivi de commande ?
Et maintenant, je lui met quoi au pied du sapin à mon petit bonhomme ?
Je ne me serais pas méfié d'une grande enseigne comme celle-ci.
A fuir

livraison égarée et pas d'interlocuteur digne de ce nom à fuir

Bonjour,
le 2 décembre 2013 je suis allée chez toys st Sébastien 44 pour faire l'achat d'une valisette princess pour l'anniversaire des 2 ans de ma petite-fille le 7 décembre , après recherche dans le magasin elle était indisponible, donc un employé m'a proposé de commander sur le site directement à l'accueil affirmant que cela serait très simple et une livraison rapide et assuré sous huit jours, donc nous avons fait cette commande ensemble sur le poste informatique du magasin j'ai réglé par cb en demandant une livraison au relais kiala de Clisson maison de la presse, et depuis la commande n'est toujours pas arrivée, j'ai pourtant bien l'information que ma commande est livrée, mais au relais il me dise que cette dernière serai égarée par le service livraison, le relais me confirme que le colis est en livraison mais pas chez eux sans savoir où il est, j'ai tenté de joindre le sav par tél maintes fois mais toutes les lignes sont occupées ou bien on me demande de téléphoner ultérieurement le coût des appels est édifiant passé la première minutes d'appels, j'ai tenté par mails sans succès il ne réponde pas , par contre j'ai eu un mail me demandant mon avis sur la livraison et le site là j'ai laissé mes interrogation et ma déception !!!!!
ce samedi 21 décembre j'ai tenté une fois de plus mais en appelant directement le magasin de st Sébastien 44 j'ai eu contact avec une employé prénommée Noémie qui m'a annoncée que ma commande étant passée par le site impossible pour elle de faire quoi que ce soit "je travaille à toys st séb donc je ne suis pas en mesure de vous aider ...point." après plusieurs minutes de conversation téléphonique elle a pris mon numéro de commande la réf de l'article mon numéro de tél port et m'a dit qu'elle se renseignait car elle voyait bien ma commande est en livraison mais ne pouvait pas m'informer de la suite et me recontacte dans la journée pour m'apporter des réponses , arrivée le soir rien pas d'appel et il n'y a pas d'espoir ??????
je pensais pouvoir offrir cette valisette le 7 décembre initialement , après je me suis dis que pour noël elle l'aurai, surtout que la dite valisette est très en attente afin de pouvoir y mettre des petits accessoires qui doit la compléter, sans cette valisette le cadeau est incomplet et raté, mais nous sommes le 22 décembre....et je suis pessimiste à la suite
donc il n'y aura pas ce cadeau qui était très attendu , et pourtant le règlement est bien débité sur mon compte (c'est une petite somme mais cela ne doit pas être leur préoccupation majeur de satisfaire les clients vu les commentaires négatifs vu sur plusieurs site avis les concernant)
je suis déçue et ne recommande à personne cette enseigne via le net et voyant le peu sérieux mis à nous aider ou bien à répondre je doute de leur professionnalisme
Je vais boycotter cette marque
une mamy très très déçue et mal à l'aise en m'attendant car j'avais mis tout ma passion dans la préparation de ce cadeaux
mady

Publicité mensongère ! Service client désastreux. A fuir absolument.

Ils affichent moultes promotion sur leur site. Téléphone playskool offert pour tout achat playskool. Bah oui, j 'ai bien acheté un produit playskool mais jamais eu mon cadeau. Ils promettent une réponse sous 48h, je n'ai eu un semblant de quelque chose qu'au bout de 3 messages et 3 semaines d'attente... Pour me dire qu il n 'y avait pas d'article playskool dans ma commande. Je leur ai répondu et rien de leur part. Première et dernière commande. Je n'aurai jamais acheté cette article chez eux sans la promo car plus cher que les concurrants. Passez votre chemin et allez chez les concurrants....

Une honte ! Minable, à fuir !

Commande n°1126328251 passée le 11 septembre, produits annoncés en stock avec livraison en 72h. Le statut de commande est toujours "produits en stocks" le 20 septembre. L'anniversaire de ma fille est passé. Pas un email d'information pour s'excuser d'un retard, aucune information. Envoi d'un message au service client, avec pour réponse : "Pour faire suite à votre demande concernant le suivi de votre commande numéro 1126328251, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants : "Nous avons le plaisir de vous informer qu'elle est en cours de préparation, votre satisfaction est notre préoccupation !" A mourir de rire, Merci je commençais à douter. Minable donc, et à fuir !

lamentable

service après vente lamentable ! aucun geste commercial.. ils ont perdu un client.

Zéro!!!!

zéro, pas de service client, ou service client qui vous répond par des phrase toutes faites. Aucune pièces détachées sur ce qu'il vende et ce qu'il vende ne dure pas longtemps malgré les tarifs. pour ma part un véhicule JLX Overdrive - Fast Lane qui aura servi à mon fils une journée en intérieur et pas de possibilité de réparation car pas de pièces détachées, ou d’échange car achat ayant plus de 30 jours( 31 jrs). Au secours, je déconseille à tout ce qui ne souhaite pas décevoir leur enfant.

Colis perdu par leur faute ! Noel gaché...

Ne commandez pas sur ce site!
Ils ont perdu notre commande, et nous l'ont avoué, mais aujourd'hui à 10 jours de NOËL ils refusent de nous rembourser ou de nous envoyer à nouveau notre commande tant qu'ils n'ont pas les résultats de leur enquête interne qui peut prendre plus de 15 jours soit après noël!!!
Le jouet coûte 150 euros et sans remboursement de leur part je ne suis pas en mesure de pouvoir acheter ailleurs le cadeau de noël à un petit de 8 ans. J'en pleure...
J'ai contacté 2 fois le service client et demandé à parler à un responsable. Réponse: Pas de responsable en ce moment.
Pour vous prouver ma bonne foi, mon numéro de commande est : 1105844192
C’est mon ami qui a passé la commande.
Jouet commandé : Circuit Carrera Digital 143- Championships Rivals

le site complet du Père Noël

Bon site clair et très complet, commande facile à passer, reçue rapidement en parfait état ! Plus on commande et plus on reçoit de bon de réduction! ce qui permet de commencer les achats de Noël tranquillement ...
130 € de commande et reçu 30€ en bon d'achat pour prochaine commande!
(sur marque expert)
Les prix sont pas plus chers qu'en supermarché et moins chers que dans d'autres enseignes de jouets comme maxitoys qui n'offrent même pas autant de choix !
Bref, du coup j'ai pris la CarteRus qui promet aussi pas mal d'avantages, elle est gratuite et est valable à vie !!( contre 1 an seulement dans d'autres enseignes ) : à voir

POUR LES GROS PORTEFEUILLES

UN DES PLUS GRANDS CHOIX DE JOUETS EXISTANTS MAIS BEAUCOUP TROP CHER

donne envie de tout acheter

paquet arrive en bon etat.....rapidement.

Tres bien

C'est tout de même assez cher

bien

a l'univers des enfants ca nous fais aussi reve nous les grands enfants

lucosiraid

Vous trouverez tous les jouets de bonne qualité mais un problème bien présent des prix élevés et en moyenne 1o à 20 % plus cher que les concurents.

Is Toysrus your company?

Toysrus Details

Le site français de Toys R Us vous propose de consulter en ligne plus de 700 références, d'identifier le magasin le plus proche de chez vous, de trouvez des idées de surf pour vous ou vos enfants grace à la sélection du BestWeb, de jouer en ligne et de participer a des concours et tirages au sort.

Visit Toysrus