Trekkinn.com reviewed by

1 Reviews

3 semaines et toujours en attente .

Ma commande était partiellement en stock au moment de la commande ( 23/01 ) , elle l'est toujours d'ailleurs . Un premier message ( 04/02 ) m'informait de la date prévu d'arrivée en stock ( pour le 05/02 ), et un second a cette dernière date ( 06/02 ) pour reculer encore la disponibilité ( pour le 11/02 ) . La date communiquée est passée , nous sommes le 13/02 et je ne sais toujours pas ou en est ma commande . Sachant qu'il s'agit de vêtements de froid en partie , j'aimerai bien qu'ils me servent pendant la période hivernale . J'aurai apprécié un envoi de l'article déjà dispo au moment de la commande ( bonnet ) puis recevoir le reste quand ils seraient enfin en stock .

N.B : J'avais deja passé une première commande sur le site , j'avais été plutôt satisfait , même si j'ai connu des livraisons plus rapides , mais cela restait vraiment raisonnable . Et j'étais content des articles reçus .

Cordialement
    Trekkinn.com
    TrustScore 7 / 10
    4,104 Reviews

Reply from Trekkinn.com

Bonjour Julien,

En raison du dynamisme de la demande, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l´impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Sachez, que les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs.

Malheureusement, nous ne faisons pas d'envoi en plusieurs fois.

Nous vous invitons à contacter le service client afin de voir les possibilités qui s'offrent à vous pour que votre colis vous soit livré dans les meilleurs délais possibles.

Merci de votre compréhension.
    A bientôt sur Trekkinn.com
    Comment (?)