Trustpilot reviews

Trustpilot reviews

Acceptable
6.6

INSIDIEUX et ABUSIF - NE PAS FAIRE D'EVALUATION SUR TRUSTPILOT

Je viens de recevoir un mail ayant pour objet "Bienvenue sur trustpilot" m'informant que j'avais un compte sur trustpilot.
Ce mail me fournie un login (mon email) et un mot de passe.

J'ai tente de me connecter pour faire effacer ce compte ... IMPOSSIBLE

Je veux bien etre sympa en donnant mon avis sur des magasins online mais que trustpilot se permette a la suite de ca de m'ouvrir un compte sur son site sans me prevenir, JE NE SUIS PAS D'ACCORD

Au final, je ne ferai plus d'evaluation sur truspilot.....

This review has been reported to customer service by the company for referring to other websites or companies.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

Le bienveillant

Effectivement, j'ai utilisé les services de Trustpilot qui m'ont permis dans quelques cas de me faire une opinion sur quelques sites qui n'auraient pas été utilisé sans eux.
Facile d'utilisation, clair et nous nous forgeons par nous-mêmes notre avis et décision.
Top. Qu'il continue aussi bien leur veille !

queque chose de fiable

votre site est très bien , je suis enchantée de pouvoir donner un avis sur un site , de pouvoir m'expliquer en fonction de mon ressenti vis à vis d'une entreprise par correspondance , continué dans ce sens afin de pouvoir améliorer le service par correspondance dans les entreprises et la fiabilité d'un site surtout au niveau des paiements en ligne et aussi du service après vente .
je vous remercie pour votre dévouement envers nous les particuliers .

Publié les commentaires rapidement

Bonjour,
Merci pour votre efficacité, avec vous les consommateurs partagent les expériences afin de pouvoir acheter en ligne en toute sécurité
Bravo et merci encore

commentaires non-conforme visible par tous

Tous les commentaires, même les commentaires non conformes, devraient êtres visibles par tout le monde. La liberté d'expression n'est elle pas une raison suffisante?

Bonjour Micki,

Merci pour votre participation sur Trustpilot.

Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs et nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois. D’autre part, les avis doivent décrire l’expérience d’achat dans son ensemble et notamment le service du site évalué

Votre avis a été signalé à nos services car il ne respectait pas nos CGU. C’est pourquoi vous avez reçu un email de notre part vous demandant de modifier vos propos. Votre avis a été remis en ligne suite à votre modification.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot .

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Trustpilot

m'a aidé à faire mon choix

Votre site m'a aidé à faire mon choix entre plusieurs site de vente en ligne, merci.

Inacceptable de mettre le nom du client sans lui demander sa permission!

Il est inacceptable de mettre mon nom sans me demander ma permission, je devrais avoir la possibilité de choisir un pseudo!!!!!

Reply from Trustpilot

Je vous remercie pour votre avis sur Trustpilot.

Nous prenons en compte vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour changer notre façon de faire afin que l’inscription chez nous soit plus claire.

Je vous rassure que vous pouvez gérer les coordonnées de votre compte.
Il suffit de vous connecter et d'aller sur votre profil, de cliquer sur "Modifier vos paramètres" et ici vous avez les options pour gérer votre compte, et notamment pour modifier votre nom et mettre un pseudo à la place.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre support qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez nous écrire à support@trustpilot.com

Clair net et concis

Merci de ce site qui nous permet gratuitement et en un clin d'œil de savoir qu'elles sont les entreprises correctes
Très bien rien à redire

Quelques faiblaisses

les étoiles ne prouvent pas forcément la bonne qualité du site surtout lorsqu'il y a moins de 500 votes.
Certains sites web sembles tricher sur TrustPilot en poussant des avis positifs.

Bonjour Connely,

Merci pour votre message.

Les étoiles et les commentaires forment l’ensemble des avis. Il est important de lire les commentaires et ne pas s’arrêter aux seules étoiles, même si elles sont en général représentatives du jugement des internautes, et donc une bonne indication de la qualité du site. Les avis décrivent le service client et l’expérience d’achat dans son ensemble.

Notre priorité est d’assurer aux consommateurs que les avis sont fiables. Pour cette raison, nous consacrons un grand nombre de moyens pour détecter les faux avis, émis éventuellement par des sites web, mais aussi par des internautes qui ne sont pas des acheteurs réels.

En effet, nous avons plusieurs outils et processus qui détectent en permanence des avis suspicieux. De plus, nous avons une équipe support qui traite les avis signalés très rapidement.

A améliorer

Bonjour,

Vous me dites que mon navigateur est démodé parce que vous ne pouvez pas charger le javascript.
Une autre explication est que j'utilise un bloqueur de scripts. J'utilise la dernière version de Firefox (la 28) avec le plugin NoScript.
Vous pourriez donc mettre un message d'erreur plus générique.
Là, je n'ai pas l'impression d'être le seul démodé.

Dans la partie Profil, je lis mon nom avec un caractère 's' à la fin de mon prénom.
Compte - M. MORIN philippes

Il ne s'agit pas de mon prénom donc cela m'agace. Merci de corriger ou de gérer l'homonymie par un autre moyen.

Cordialement,
Ameziane found this review useful

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer un message à support@trustpilot.com en nous précisant à quel moment vous recevez ce message d’erreur. Est-ce lorsque vous postez un message ou lorsque vous souhaitez vous connecter ? Par ailleurs, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message recu ?

En ce qui concerne votre prénom, nous avons contacté notre service technique et nous espérons améliorer le système de facon à ce que le s à la fin des prénoms disparaisse.

Cordialement

Très Utile

Bravo et continuez. Cela éviteras peut-être trop d'arnaques....

Guide interressant avant un éventuel achat.

Les avis émis sont a considérer avec prudence.La perception du service ou de la qualité exigée reste personnelle.

trop de censure et la liberté d expression vous en faite quoi

trop de censure et la liberté d expression vous en faite quoi

Bonjour John,

Merci pour votre message.

Le but premier de Trustpilot est et restera la crédibilité et la transparence des expériences d'achat en ligne. L'importance pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.

Cependant, nous avons quelques règles à respecter lors de la rédaction des avis. Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs.

Vous avez reçu un email de notre part, vous demandant de développer votre avis sur le site en question, de nous décrire votre expérience lors de votre achat et de partager votre opinion sur leur service client.

En effet, le but de Trustpilot est de collecter des avis clients basés sur le service des web marchands afin d'apporter un maximum d'information pour les consommateurs.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot.

Merci de votre compréhension.

/ Trustpilot

rassurant

Certaines entreprises pourraient en tenir compte

AVIS sur CARREFOUR SPECTACLES

DEMANDER notre AVIS c'est BIEN mais nous laisser s'exprimer c'est MIEUX !
Je ne pense pas avoir eu des propos "grossiers" et "injurieux" en disant que :- " Acheter mes billets à Carrefour à 24 euros alors qu'au Parc Animalier de PARIS elles sont proposées à 22,00 euros" - MAIS j'ai été simplement RÉALISTE !!!!!!!

Bonjour,

Merci pour votre participation sur Trustpilot

L'objectif de Trustpilot est de collecter des avis constructifs afin de faire bénéficier d'autres consommateurs. C'est pourquoi nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois.

Votre avis a été signalé à nos services de modération car vous avez employé un seul mot déplacé. Par ailleurs,votre avis ne contenait aucun propos injurieux.

Suite à votre modification, votre avis est maintenant conforme et respecte nos termes et conditions et il a été remis en ligne ce matin.

Merci encore pour votre collaboration

site utile

un site utile a voir et revoir

Interessant

Découvert en même temps que le site " Highland Titles" il semble réactif et soucieux de sa réputation . Deux bonnes surprises en somme....

Trustpilot Details

Visit Trustpilot