Trustpilot reviews

Trustpilot reviews

Acceptable
6.6

la confiance est au niveau

je suis cliente depuis longtemps , je suis très satisfaite des produits , toujours plus performants , les photos sont parfaites avec une bonne impression
le contact avec le service est performant à 95 % , et les 5% restants ??? et je le souligne : certains sont changeants avec les clients au point de faire ressortir leurs problèmes personnels dans leur vie professionnelle et de ce fait ils ne sont pas toujours de bonne humeur , je voudrais que cela s’améliore pour que tous les contacts avec la clientèle soient satisfaisants .

m'a aidé à faire mon choix

Votre site m'a aidé à faire mon choix entre plusieurs site de vente en ligne, merci.

Inacceptable de mettre le nom du client sans lui demander sa permission!

Il est inacceptable de mettre mon nom sans me demander ma permission, je devrais avoir la possibilité de choisir un pseudo!!!!!

Reply from Trustpilot

Je vous remercie pour votre avis sur Trustpilot.

Nous prenons en compte vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour changer notre façon de faire afin que l’inscription chez nous soit plus claire.

Je vous rassure que vous pouvez gérer les coordonnées de votre compte.
Il suffit de vous connecter et d'aller sur votre profil, de cliquer sur "Modifier vos paramètres" et ici vous avez les options pour gérer votre compte, et notamment pour modifier votre nom et mettre un pseudo à la place.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre support qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez nous écrire à support@trustpilot.com

Clair net et concis

Merci de ce site qui nous permet gratuitement et en un clin d'œil de savoir qu'elles sont les entreprises correctes
Très bien rien à redire

Quelques faiblaisses

les étoiles ne prouvent pas forcément la bonne qualité du site surtout lorsqu'il y a moins de 500 votes.
Certains sites web sembles tricher sur TrustPilot en poussant des avis positifs.

Bonjour Connely,

Merci pour votre message.

Les étoiles et les commentaires forment l’ensemble des avis. Il est important de lire les commentaires et ne pas s’arrêter aux seules étoiles, même si elles sont en général représentatives du jugement des internautes, et donc une bonne indication de la qualité du site. Les avis décrivent le service client et l’expérience d’achat dans son ensemble.

Notre priorité est d’assurer aux consommateurs que les avis sont fiables. Pour cette raison, nous consacrons un grand nombre de moyens pour détecter les faux avis, émis éventuellement par des sites web, mais aussi par des internautes qui ne sont pas des acheteurs réels.

En effet, nous avons plusieurs outils et processus qui détectent en permanence des avis suspicieux. De plus, nous avons une équipe support qui traite les avis signalés très rapidement.

A améliorer

Bonjour,

Vous me dites que mon navigateur est démodé parce que vous ne pouvez pas charger le javascript.
Une autre explication est que j'utilise un bloqueur de scripts. J'utilise la dernière version de Firefox (la 28) avec le plugin NoScript.
Vous pourriez donc mettre un message d'erreur plus générique.
Là, je n'ai pas l'impression d'être le seul démodé.

Dans la partie Profil, je lis mon nom avec un caractère 's' à la fin de mon prénom.
Compte - M. MORIN philippes

Il ne s'agit pas de mon prénom donc cela m'agace. Merci de corriger ou de gérer l'homonymie par un autre moyen.

Cordialement,
Ameziane found this review useful

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer un message à support@trustpilot.com en nous précisant à quel moment vous recevez ce message d’erreur. Est-ce lorsque vous postez un message ou lorsque vous souhaitez vous connecter ? Par ailleurs, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message recu ?

En ce qui concerne votre prénom, nous avons contacté notre service technique et nous espérons améliorer le système de facon à ce que le s à la fin des prénoms disparaisse.

Cordialement

Très Utile

Bravo et continuez. Cela éviteras peut-être trop d'arnaques....

Guide interressant avant un éventuel achat.

Les avis émis sont a considérer avec prudence.La perception du service ou de la qualité exigée reste personnelle.

trop de censure et la liberté d expression vous en faite quoi

trop de censure et la liberté d expression vous en faite quoi

Bonjour John,

Merci pour votre message.

Le but premier de Trustpilot est et restera la crédibilité et la transparence des expériences d'achat en ligne. L'importance pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.

Cependant, nous avons quelques règles à respecter lors de la rédaction des avis. Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs.

Vous avez reçu un email de notre part, vous demandant de développer votre avis sur le site en question, de nous décrire votre expérience lors de votre achat et de partager votre opinion sur leur service client.

En effet, le but de Trustpilot est de collecter des avis clients basés sur le service des web marchands afin d'apporter un maximum d'information pour les consommateurs.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot.

Merci de votre compréhension.

/ Trustpilot

rassurant

Certaines entreprises pourraient en tenir compte

AVIS sur CARREFOUR SPECTACLES

DEMANDER notre AVIS c'est BIEN mais nous laisser s'exprimer c'est MIEUX !
Je ne pense pas avoir eu des propos "grossiers" et "injurieux" en disant que :- " Acheter mes billets à Carrefour à 24 euros alors qu'au Parc Animalier de PARIS elles sont proposées à 22,00 euros" - MAIS j'ai été simplement RÉALISTE !!!!!!!

Merci pour votre participation sur Trustpilot

L'objectif de Trustpilot est de collecter des avis constructifs afin de faire bénéficier d'autres consommateurs. C'est pourquoi nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois.

Votre avis a été signalé à nos services de modération car vous avez employé un seul mot déplacé. Par ailleurs,votre avis ne contenait aucun propos injurieux.

Suite à votre modification, votre avis est maintenant conforme et respecte nos termes et conditions et il a été remis en ligne ce matin.

Merci encore pour votre collaboration

site utile

un site utile a voir et revoir

Interessant

Découvert en même temps que le site " Highland Titles" il semble réactif et soucieux de sa réputation . Deux bonnes surprises en somme....

Mauvaise ergonomie pour l'inscription

Mauvaise ergonomie pour l'inscription

Merci pour votre message.
Nous souhaitons rendre le plus facile possible l’inscription sur Trustpilot. En général, l’inscription se fait sans problème.

Mais nous sommes intéressés de connaitre votre souci lors de l’inscription. Pour cela, nous vous invitons à d’envoyer un email à l’équipe support afin de nous faire part de votre souci. support@trustpilot.com
Merci pour votre collaboration.

/Trustpilot

dur de laisser un avis négatif!

j'essaye de laisser un avis sur un site marchant, dur d'en laisser un négatif!! les sites marchants sont-il vos clients?

Bonjour Serge,

Merci pour votre message.

Lorsque les avis sont signalés, ils sont toujours traités par notre équipe support qui vérifie toujours le bien-fondé du signalement. Votre avis a été signalé pour propos déplacé alors qu’il n’en contenait aucun. Cela vous a été notifié dans un email. Cependant, votre avis ne respectait pas nos CGU, car il ne portait que sur le produit. En effet, Le but de Trustpilot est de collecter des avis clients basés sur le service des web marchands afin d'apporter un maximum d'information pour les consommateurs.

Nous vous avons donc invité à modifier votre avis et d'apporter plus de précisions sur le service reçu de la part de moustiquesolutions.com. Ce que vous avez fait, et votre avis a été remis en ligne ce matin.
Nous sommes une plateforme tout à fait neutre. Ce n’est pas le caractère négatif ou positif d‘un avis qui détermine sa remise en ligne, mais bien le respect de nos CGU.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Top.

Les avis sont publiés rapidement, les sociétés évaluées n'ont pas à être obligatoirement clientes de Trustpilot (ce qui pose un vrai problème en ce qui concerne d'autres sites d'évaluation), toute société peut être évaluée, pas de demande de lien particulier pour avoir le droit de laisser une évaluation, commentaires possibles pour tous les avis, et possibilité de modifier son évaluation d'un site, de préciser, de corriger... Et d'évaluer Trustpilot. Rien à changer...

je ne comprends pas bien ce qui se passe

bonsoir
je viens de m'inscrire sur turstpilot en fin d'après midi et j'ai dans la foulée, posté un avis sur un site (mister auto) et j'ai la surprise de voir ce soir que mon post a été provisoirement supprimé et est en cours d'examen par l'équipe trustpilot..
ce qui me surprend est qu'il est indiqué que mon post peut être soit frauduleux, soit contenant un langage injurieux ...
peut être est-ce le titre que j'ai utilisé ? effectivement d'après le mail que je viens de recevoir de la part de trust pilote un mot ne convenait pas...ok donc, je ne le réutilise pas
mais en tout état de cause je confirme que le contenu n'utilise strictement aucun terme qualifiable d'injurieux, c'est juste le strict reflet de ce que je viens de vivre lors de ma première cde chez mister auto, commande passée il y a environ une semaine et colis reçu hier...donc pas du tout frauduleux non plus
je pense qu'il s'agit d'un malentendu et espère voir rapidement mon post présent sur le site trustpilot
je suis disposé, pour prouver ma bonne foi, à donner à mister auto, si quelqu'un lit mon avis et me contacte, toutes les infos relatives à la cde qui m'a incité à poster cet avis

et je souhaiterais savoir comment je peux de nouveau poster un avis sur le site mister auto
à l'avance merci
cdt
bj

Merci pour votre participation sur Trustpilot

Votre avis a été signalé à nos services de modération car vous avez employé un seul mot déplacé. A part cela, votre avis était tout à fait correct et respectait par ailleurs nos CGU.

Suite à votre modification, votre avis est maintenant conforme et il a été remis en ligne ce matin.

Merci encore pour votre collaboration

Trustpilot

Impossible de créer un deuxième avis sur le même site si on a passe deux fois commande par exemple.

Bonjour Franck,

Merci pour votre message.

Conformément à nos conditions générales d'utilisation, un utilisateur ne peut laisser qu'un avis par site. Vous pouvez bien entendu modifier votre avis ou le remettre à jour. Il est également possible de parler dans un même avis de plusieurs expériences d'achat. Chaque fois que vous modifiez votre avis, la société est notifiée, et peut si elle le souhaite vous répondre en ligne.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le fonctionnement de Trustpilot.

pas de confianse

tout mes commande que des problème
tustpilot bloque les message se qui il fait il y a pas male qui se font avoir c'est le but de jeu

Merci pour votre message.

Le but premier de Trustpilot est la crédibilité et la transparence des expériences d'achat en ligne. L'importance pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.

Cependant, nous avons quelques règles à respecter lors de la rédaction des avis. Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs et nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois. Votre avis contenait un mot déplacé que vous avez modifié et nous vous en remercions. Votre avis a été remis en ligne suite à votre modification.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot .

Merci de votre compréhension.

Trustpilot Details

Visit Trustpilot