Trustpilot reviews

Trustpilot reviews

Acceptable
6.6

Simplicité

Très clair et pratique, bravo
Quant à ceux qui disent qu'on ne peut pas donner de mauvais avis, suffit de surfer sur le site pour constater le contraire...

demande d'info

Je viens de faire un complément d'avis sur mon premier envoi. Je ne le trouve pas!....

Merci pour votre participation sur Trustpilot.

Je viens de regarder sur le site, où vous avez posté votre avis, et votre complément d'avis est bien visible.

Je vous invite à vérifier par vous-même.

J'aime !

J'aime l'utilisation simple de trustpilot

Moi j'adore

Moi j'adore trustpilot, je trouve ça vraiment trop utile

blabla

Donner son avis, c'est bien, qu'il en soit tenu compte et en être informé ce serait mieux: faut pas rêver !!!

Bonjour Michel,

D'autre part, nous invitons nos utilisateurs à partager leur expérience d'achat dans son ensemble et décrire le service du site évalué et pas seulement traiter du produit.

Site Trust pilot Satisfaisant

Site de suivi agréable et sécurisant .Merci à Vous!

Pourquoi "arnaq ue" est un "élément de language déplacé" ?

Votre filtrage automatique empêche certains mots. Je suis plutôt d'accord avec le principe. Ca se justifie pour du langage vraiment obscène, raciste, etc.

Mais pourquoi empêcher de dire qu'un site est une arn aque ?
Certains sites le sont, objectivement.
Votre site étant censé recueillir des avis pour "aider les autres consommateurs", ça parait évident que les infos déconseillant fortement un site doivent être autorisées.
C'est même plus important que les notes positives, puisque ça "aide" plus.
( J'ai rajouté un espace pour que le mot passe sur ce commentaire. C'est stupide, une IA.)

Merci pour votre message.

L'important pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.
Cependant, nous avons quelques règles à respecter lors de la rédaction des avis. Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs et nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois. Ces règles ne sont pas toujours comprises ni acceptées par les utilisateurs, nous le comprenons bien. Notez cependant que chacun a une opinion différente de ce qui est déplacé ou pas. Pour cela, nous invitons nos utilisateurs à employer des mots qui sont généralement acceptés par tout le monde.

Vous avez reçu un email de notre part vous demandant de modifier vos propos. Votre avis a été remis en ligne suite à votre modification. Et nous vous en remercions

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot .

retour

même avec mon email et le mot de passe fourni par vous je retrouve pas mon commentaire ......................
Pour retrouvez dans le dédale de votre site celui sur lequel j'ai laisser un commentaire ...........dur dur .....
manque intuitivité ce site

Bonjour Didier,

Merci pour votre message.

Sur un site qui reçoit de très nombreux avis, il est vrai que votre avis n’apparaitra plus sur la première page au fur et à mesure que d’autres avis sont ajoutés.
Cependant, vous avez l’option en cliquant sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit du site, de tomber directement sur votre ou vos avis, si vous souhaitez les modifier par exemple.

bien !

apparemment pas mal pour laisser une trace de son expérience d'achat. je reviendrai :-)

Curieux!!!

Je trouve particulièrement curieux que les avis quand ils sont négatifs soient remis en cause et non publiés par Trustpilot.
Je viens de faire 3 fois cette expérience: avis non publiés parce que les propos seraient " grossier".
Permettez moi d'émettre des doutes sur votre impartialité .
Peut être classerez vous cet avis comme " grossier" donc
R.M. found this review useful

Merci pour votre message.

L'objectif de Trustpilot est de collecter des avis constructifs afin de faire bénéficier d'autres consommateurs. C'est pourquoi nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois.

Ceci ne signifie en aucun cas que les avis négatifs sont censurés ou retirés. Lorsqu'un avis positif ou négatif est signalé, notre équipe support vérifie le bien-fondé du signalement. Si l’avis ne respecte pas nos CGU, notre équipe support prend contact avec le consommateur en lui expliquant la raison. Si l’utilisateur ne répond pas à notre demande de modification dans un délai de 7 jours, l’avis est supprimé.

Vous avez reçu un email de notre part, vous demandant de modifier votre avis, car vous avez employé un terme déplacé. Votre avis a été remis en ligne suite à votre modification.

Par ailleurs, je voudrais insister sur le fait que nous sommes neutres et il n’est certainement pas dans notre intérêt, de prendre parti ni pour les uns ni pour les autres. Nous y perdrions toute crédibilité. Le but de Trustpilot est de recueillir des avis des internautes pour mieux informer la communauté sur les entreprises. Seul le respect de nos CGU détermine la remise en ligne des avis signalés, indépendamment du fait qu’ils soient positifs ou négatifs.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le but et le fonctionnement de Trustpilot.

Merci de votre compréhension.

Truspilot ça débloque

En tant que consommateur avisé je vous recommande Truspilot
car non seulement vous pouvez évaluer les sites marchands et prestataires
par leur biais mais en plus ils vérifient vos dires bon ou mauvais
afin d'éviter toutes fausses propagandes comme chez certains qui n'hésitent
à se mettre des bonnes évaluations et d'excellents commentaires alors que leurs prestations parfois le contraire là avec Truspilot vous apportez la preuve de se que vous avancez et ça c'est excellent et ça évite les tromperies

je ne comprends pas pourquoi mon avis sur promovacances a été rejeté

rien d'injurieux, juste la description de mon problème.

Merci pour votre message.

Le but premier de Trustpilot est la crédibilité et la transparence des expériences d'achat en ligne. L'importance pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.

Cependant, nous avons quelques règles à respecter lors de la rédaction des avis. Nous encourageons nos utilisateurs à s’exprimer librement mais nous avons quand même quelques règles à respecter afin que les avis restent constructifs et nous demandons à nos utilisateurs de s’exprimer avec un langage correct et courtois. Votre avis était correct, mais il contenait un seul mot déplacé que vous avez modifié et nous vous en remercions. Votre avis a été remis en ligne suite à votre modification.

Merci de votre compréhension .

laisser plusieurs avis

je n'arrive pas à laisser plusieurs avis pour un même site mais plusieurs commandes...comment faire ???

Bonjour Zen,

Merci pour votre message.

Conformément à nos conditions générales d'utilisation, un utilisateur ne peut laisser qu'un avis par site. Vous pouvez bien entendu modifier votre avis ou le remettre à jour. Il est également possible de parler dans un même avis de plusieurs expériences d'achat. Chaque fois que vous modifiez votre avis, la société est notifiée, et peut si elle le souhaite vous répondre en ligne.

J'espère que ces quelques éléments de réponse vous aideront à comprendre le fonctionnement de Trustpilot.

frauduleux ou grossier????????

en aucun cas je n'ai été. grossiėre ou insultante envers PO. je suis moi même e-commerçante et le laxisme et le non respect du client fait honte à notre profession et nous discrédite.es-ce le fait que je déclare informer la DGCCRF qui vous fait bloquer mon avis?? autant vous dire que vous n'êtes pas mieux que PO...je suis vraiment outrée.Martine SCHWARTZ

Bonjour Martine,

Merci pour votre participation sur Trustpilot.

Le but premier de Trustpilot est et restera la crédibilité et la transparence des expériences d'achat en ligne. L'importance pour nous est de créer une plateforme de partage avec une communauté active qui contribue à améliorer les futures expériences d'achat en ligne de chacun.

Vous avez reçu un email de notre part, vous demandant de modifier votre avis, car vous avez employé un terme déplacé. Votre avis est correct, mais il contient un seul mot incorrect que nous vous avons demandé de retirer, afin de remettre votre avis en ligne. Rien de plus.

interressant . avis poste

N oubliez pas de mettre tout vos commentaires bon ou mauvais !!!!!!!!!!!

N'importe quoi

Impossible de publier de mauvais avis tout est sensuré.

Bonjour Rosette,

Merci pour votre participation sur Trustpilot.

En effet, votre avis a été signalé à nos services de modération car vous avez employé un langage déplacé et ceci n'est pas autorisé sur Trustpilot.

Ceci ne signifie en aucun cas que les avis négatifs sont censurés ou retirés. Lorsqu'un avis est signalé, notre service client prend contact avec le consommateur en lui expliquant la raison.

C’est pourquoi vous avez reçu un email de notre part, vous demandant de modifier votre avis.

Suite à votre modification, votre avis est maintenant conforme et respecte nos termes et conditions et il a été remis en ligne ce matin.

Ce n'est en aucun cas, le caractère positif ou négatif qui détermine le signalement ou éventuellement la suppression d'un avis, mais le fait qu'il ne respecte pas nos Conditions générales d'utilisation.

Merci encore pour votre collaboration

Une très bonne initiative

Que cela servent à d'autres, pour éviter les erreurs de jugements ^^

Très bon service!

J'ai eu un petit litige concernant une boutique que j'ai notée récemment. Trustpilot a su jouer son rôle d'arbitre avec une grande impartialité. Très bien!

Arrêtez de nous prendre pour des C...

Faut surtout dire que du bien de Showroom sinon voila ce qui vous attend :

Cet avis a été signalé par notre système de détection automatique qui recense les avis soupçonnés d’être frauduleux ou contenant du langage grossier il y a 6 heures pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Bonjour Salima,

Merci pour votre participation sur Trustpilot.

Merci de votre compréhension.

/Trustpilot

Inscription avec une adresse email non approuvé, inscription forcée.

Bref, trustpilot commence mal sa vie en ne spécifiant pas explicitement que lâcher un comm sur un achat que vous venez de faire provoquera la création d'un compte chez eux.
Bref, avant de vouloir faire les kékés avec vos histoires de confiance, commencez par nettoyer devant votre porte.

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous prenons en compte vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour changer notre façon de faire afin que l’inscription chez nous soit plus claire.

Je peux vous assurer que vos coordonnées restent confidentielles et ne sont pas partagées avec d'autres sites.

Le but de Trustpilot est de collecter des avis basés sur des expériences d'achats afin d'aider les autres consommateurs.

Nous espérons que vous allez continuer à utiliser la plate-forme Trustpilot et à aider les autres consommateurs comme vous à acheter en ligne en toute sécurité.

Cependant, si vous souhaitez supprimer votre compte, vous trouverez la démarche à suivre dans notre FAQ ou envoyez-nous un email à support@trustpilot.com. Nous vous aideront à le supprimer. Pour votre info, les avis postés disparaîtront également car nous ne pouvons pas garder d'avis anonymes.

Merci de votre compréhension et bonne continuation

Trustpilot Details

Visit Trustpilot