Tuneup reviews

Tuneup reviews

8.5

Et l'Oscar pour le meilleur logiciel!!!! Est Tune Up

Ce logiciel m'a souvent sorti de mauvaise posture suite à ma méconnaissance en Ordinateur
malgré des progrès dans ce sens , Tuneup n'a pas beaucoup évolué ces dernieres année ,ou peut être que c'est seulement une impression
Bonne Journée

bon logiciel

semble un bon logiciel après 15 jours d'essais; plus efficace qu'une autre marque...
regrette que la possibilité de supprimer les cookies ne soit pas envisagée.( heureusement que j'ai Cleaner..gratis.en plus)
Les rapports sont explicatifs et à la portée de non spéciailstes !!!
Mais il semble anormal que la mise à jour soit au même prix que la 1ère inscription...il pourrait y avoir une prime de fidélité...on verra donc dans un an s'il y a un meilleur logiciel...d'une autre marque...
Roland ( conserver mon anonymat de patronyme merci )

très bon

très bon logiciel de maintenance PC seul l'outil de défragmentation est en retrait (très lent malgré des défragmentations régulières)

super rapide et pratique

j avais déjà la version 2012, je suis heureuse d avoir la nouvelle version 2013 en plus a un bon prix.
pratique et facile a utiliser puisque il fait tout a notre place je le recommande surtout que l'on peux l installer sur 3 PC

Efficacité Maximum

C'est un logiciel très bien, il nettoie, il optimise, et récupère des données. Point de vue de mon ordinateur, il est accéléré grâce à cet entretien journalière mais aussi, la cerise sur le gâteau, c'est l'arrêt des programmes au démarrage et en tâche de fond, mon pc peut taper des sprint ;-) .
Merci encore pour ce logiciel très performant.

Logiciel très complet est stable, pour moi le must !

J'utilise Tuneup depuis sa toute première version, et jamais je n'ai été déçu !

ouf enfin securisé!

J'ai confiance en Tuneup ,j'apprécie sa fiabilité

Version acheté non compatible Français.

J'ai acheté tuneup 2013 version Française et mon code ne fonctionne qu'avec la version Allemande ceci est inadmissible.

Je suis furieux ce n'est pas normal j'ai tout teste et ça ne fonctionne pas.

Cordialement,

Email : daitjam@yahoo.fr

Problème de date d'utilisation

Bonjor, J'ai acheté TTUNE UP le 04/03/203 Référence 42750524 date de facture = 04/03/2013 n° de facturation = AKD-73624284481, avec la clèf n° Q0J7QE-8A352B-43C1XH-0PV9J5-8XKCPY-4VD50D
Je ne comprend pas pourquois, il a expiré le 12/06/2013? Pouvez vous m'èxpliquer SVP. Cordialement. Patrick.escoms@free.fr

super

je l'utilise depuis la version 2006 et je ne veux rien d'autre pour nettoyer mon pc

Le Top

Rien à dire...J'avais testé le logiciel, il y a quelques temps, puis j'en ai testé d'autres mais seul Tune Up m'a donné entière satisfaction

J'utilisais la version d'essai depuis quelque temps, et la qualité du logiciel m'a convaincu de l'acheter.

J'utilise surtout les outils de défragmentation, de nettoyage du registre et des fichiers temporaires. Et pour ces fonctionnalités, Tune Up Utilities s'impose par sa simplicité et son efficacité.

Bon achat

Très bon rapport qualité/prix avec en plus une promotion pour ce logiciel.
J'ai TuneUp depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
Il corrige les bugs inhérents à Windows et supprime tous les fichiers inutiles qui encombrent le micro

un bon produit

nikel rien a dire un tres bon produit

Délais de livraison

Excellent j'ai commandé le produit et je l'ai reçu dans les 3 minutes

exellent

felicitation pour ce logiciel c'est exellent.

delai de livraison

depuis le 09/03/2013 que j'ai passé ma commande je n'ai toujours rien reçu, je trouve que c'est un peu long, pourqoi?

Dommage que les licenses soient limitées à 3 stations familiales...

Si un desktop et un laptop par personne pour 2 adultes et un ado ce n'est pas assez !

remarquable

rien à dire, travail efficace, toujours aussi convivial avec une installation ne demandant pas de connaissance approfondies

merci

Is Tuneup your company?

Tuneup Details

TuneUp Utilities 2010 Logiciel complet d'optimisation pour Windows 7, Vista, XP. Nettoyage confortable, accélération et configuration de votre système.

Visit Tuneup