Vertbaudet reviews

Vertbaudet reviews

Acceptable
6.0

Une attente longue…. trop longue !!!!!

Commande passée le 3 avril avec des produits en stock, CB débitée le 8 avril, et un "gentil" mail pour m'informer que la date de livraison est décalée…. SANS DATE annoncée !!!

Dixit :
Nous venons d'apprendre que la préparation de votre colis est un peu plus longue
que prévue, et que nous ne pourrons pas vous la livrer pour le 09/04. Nous en
sommes désolés. Nous vous tenons au courant très vite, en vous envoyant une confirmation d'arrivée de votre colis au relais.
Pour suivre votre colis, rendez-vous sur www.vertbaudet.fr dans votre espace
client.
Bonne journée.
L'équipe vertbaudet

Décevant… La prochaine fois je passerai mon chemin...

Maman et Bébé

Les mamans qui n’ont pas le temps d’aller faire les boutiques pour leurs bouts de choux seront ravies de faire leurs emplettes sur ce site.

Un magasin et un site à la hauteur de se que l'on attend !!!

Après plusieurs achat, j'ai découvert une aide financière qui consiste à recevoir ses achats maintenant et à payé 3 mois plus tard. Se qui est pratique quand l'on fait de grosse commande, comme cela on peut mettre de coté pendant 3 mois et nous évité d'avoir des problème avec la banque.

Beau choix de produits, beau site

Beaux articles, délais de livraison correcte, et souvent des réductions! C'est la deuxième fois que je passe commande sur le site, à ma deuxième commande le code de réduction n'a pas marché… après appel au service client, je dois leur envoyer un courrier afin qu'ils me remboursent la différence et qu'ils m'envoient mon cadeau. Dommage que ça soit à moi d'entreprendre les démarches. Mais service client de qualité, très aimable

Large choix et prix intéressants

Les vêtements Vertbaudet sont beaux. Je trouve qu'il y a du choix, souvent des promos (par mail) et la qualité est plutôt correcte.

BE CAREFUL VERTBAUDET WILL BILL YOU TWICE FOR THE SAME ORDER

I ordered form Vertbaudet online and paid £77.60 for my order by debit card and money left my account immediately.They then deducted £40.30 for the same order 7days later and still had not received it.I called them and I spoke to a very rude woman who kept denying that they had not taken the money twice and my bank had already confirmed it was them.I sent them emails when i was very upset and guess what?The money mysteriously appeared back into my account the next day.I never got an apology and I thought it could have been one of those mistakes.Eventually I received the order but it was in bits.As they were saying some of the things were out of stock but they only tell you this immediately after you have ordered not like other shops like Debenhams,Next,M&S etc where they wont take your money if they don't have stock.
Last week I saw some baby stuff I really liked and decided to order and they have just done it again!They've taken more money from my account for the same order!Even though I once again paid £46.70 by debit card when ordering and money left my account immediately. Today a further £20.35 left my account for the same order.I have emailed them and am waiting to see whats their excuse this time if anyone bothers to contact me.Last time I almost got charged by my bank for going over my account coz if i had not checked my balance that day & I didn't have money in my savings I could have been in trouble. Luckily today i had enough money in my account but if i had plans i could have been short.Its really annoying and frustrating and I have now decide not to ever buy from them again.

Super...........les prix et la livraison

Vraiment R A S
Livraison très rapide en relais colis
Conforme à mes attente surtout que j'ai pu bénéficié d'une réduction de 60% avant les soldes ! Génial

Parfait!

J'y achète des vêtements à mes enfants sans soucis et parfois, possibilité de paiement en différé (3 mois) ce qui me dépanne. Produits conformes aux photos!

lucosiraid

Spécialite des vetements pour enfants mais pas pour les prix qui restent entre 5 à 15 % plus cher que ces conccurents directs avec une qualité moyenne.

rien à redire

vraiment bien pour les enfants et aussi pour les parents !!

bien

bien sous tout rapport
les soldes c'est un regal chez eux

trés bien

expédition rapide (réception sous 6 jours) produit de bonne qualité

Rapport qualité/prix très intéressant

Respect des délais de livraison, conformité des articles entre le site et la réception, produits de qualité.
La majorité des achats s'est réalisée avec des remises sur les frais de port ou sur les articles.
Originalité des produits (couleur, coupe, dessin...)

Aucun soucis particuliers (4 commandes via internet)

Parfait, rapide

Site très bien achalandé
Description des produits parfaite
Prix très compétitifs
Validation très rapide
Envoi rapide et emballage bien conçu
A conseiller

bon site

très bon site mais un peu chers à mon gout !

Nickel

Vetements bon marché mais de qualité à des prix riquiquis.
Très bien.

Bons produits, bonne qualité

J'ai été habillée avec des articles Vert Baudet et j'ai choisi d'habiller mes enfants depuis qu'ils sont bébés sur Vert Baudet, car c'est une enseigne qui propose de bons produits (choix variés) et de bonne qualité. Seuls les prix sont parfois un peu dissuasifs, car les promotions un peu chiches...

Pratique et complet

J'ai du acheter une garde robe complète pour la naissance de mon fils, comme je ne connais pas encore sa taille et qu'on n'est jamais trop prudent j'ai pris plusieurs tailles entre naissance et 6 mois.
L'offre est claire, le site est facile a utiliser et il y a beaucoup d'articles de puériculture. J'ai bénéficié de plusieurs offres de réduction que j'ai pu cumuler, et au final le prix est plutot correct.
Livré dans les délais annoncés (commande dimanche, livré mercredi). La qualité me parait nickel. Je suis ravi et je conseille.

Is Vertbaudet your company?

Vertbaudet Details

Retrouvez toute la mode pour bébés, enfants 0-12 ans et femmes enceintes.

Visit Vertbaudet