Vetsecurite reviews

Vetsecurite reviews

7.7

VETSECURITE 100% fiabilité à recommander d'urgence

Si vous chercher comme moi une paire de chaussures d'intervention et que vous avez de grand pieds, comme des petits ce site est pour vous...!
Prix super intéressants, très compétitifs livraison gratuite pour les "rangers"... et livraison gratuite dès 50€!

J'ai acheté des Magnum Elite Spider Black 1 zip, ainsi que 3 paires de chaussettes d'intervention à un prix de folie....!!!
Rien à dire c'est chez eux que j'ai trouvé les moins chères du net.
Livraison le lendemain, emballage nickel, service pro et sérieux que donner de plus que 5 étoiles.
Que vous soyez policier, gendarme, pompier, surveillant pénitentiaire, militaire, agent de sécurité ce site est pour vous.
Faites leur confiance, vous ne serez pas déçu...et comme je suis le 1er à l'évaluer faites tourner, vous en serait que satisfait.

Is Vetsecurite your company?

vetsecurite.com Details

Visit Vetsecurite