Virginmobile reviews

Virginmobile reviews

Very low
1.4

Disappointingly incompetent - AVOID

100% Disgusted with Virgin NIGHTMARE!!!!!
I waited 3 months for connection only to find that they never activated my new account because their system was down but never contacted me. I was calling them every month but they never told me about this error until I decided to cancel everything.
After waiting over 45 minutes on the phone they will just say hello and hang up on you.
What FCUKERS!!!

Une véritable catastrophe!!!

Après 2 ans d'engagement chez eux sur un forfait à 19€ devenu complètement obsolète je décide de changer pour un forfait sans engagement à 9€ avec un mobile que je paie en option sur 2 ans. Le mois suivant mon changement d'offre, surprise ils m'ont prélevé 107€ au lieu de 13.99€! En fait il avaient facturée le montant total de l'option mobile en une seule fois! Logique, quoi! Après plusieurs passages en boutique, appels au service client surtaxé (et oui en passant au forfait sans engagement le service client n'est plus le même et le tarif non +) qui ont été coupés par les conseillers avant d'accéder à mon dossier et un recommandé, ils finissent par me rembourser sous 1 MOIS! S'en suivent ensuite des communications hors forfait, mes appels au service client qui m'ont couté 15€ et pour finir je m'aperçois qu'en fait je capte beaucoup moins bien depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Et là je me rappelle que j'ai reçu une nouvelle carte SIM avec alors que je conservais mon N° de tel (elle aurait + de capacité de stockage), et ça fait toute la différence! J'avais à l'origine choisi Virgin parce qu'ils étaient sur le réseau Orange (ça capte mieux en Bretagne!) mais les petits malins se sont empressés de me donner une nouvelle SIM sur le réseau SFR! Afin d'en finir avec tous ces soucis, je décide alors de changer d'opérateur et là, nouveau problème avec ma facture de résiliation. Ils me prélèvent 2 fois la facture de 72€ début janvier et depuis ils me baladent en me disant que je serai remboursée automatiquement sous 15 jours, et 15 jours + tard on m'annonce que finalement rien n'a été fait et qu'ils m'envoient un chèque sous un mois. Bref tout ça pour vous dire de ne surtout pas faire appel à leurs services si vous voulez vous éviter des galères!!!

Virgin vend elle réelement des téléphones + abonnements ?

Bonjour cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mon télephone , or je n'ai toujours rien reçu , les faits sont la à ce que je vois ..

On peux entendre a chaque appel ne chantez pas faux vous etes enregistrer , mais cela ne marche que d'un coté.

Premier mensonge : On me dit que je vais recevoir le telephone , le lendemain ( on était le 08 janvier si je ne me trompe pas ) , trois jour après , je téléphone la premiere personne me certifie qu'il va etre envoyé tandis que la seconde me dit qu'il y a eu un problème dans le niveau de la transaction

Second mensonge : Je doit désormais recevoir le téléphone dans 3 jour , l'appel étant passé dans la semaine du 11 janvier et étant le 10 février , cela est encore un mensonge.

Après plusieurs appels : on nous certifie que nous le recevrons la semaine dernière , or je n'ai toujours rien reçu

La semaine derniere nous appellons encore une fois virgin , le colis est emballé il ne reste plus qu'a le recevoir dans 72h , toujours rien

Aujourd'hui on appelle , on apprend qu'il y a une rupture de stock au niveau du téléphone qui était sois disant pret a l'envoi .

Je ne sais pas si je suis le seul client dans ce cas la , mais je ne recommande vraiment pas virgin mobile par ces faits qui ne sont vraiment pas professionel ...

Vous , futur client de virgin mobile , je vous déconseille réellement un achat chez cette "entreprise" qui ne s'occupe pas de ces clients.

profondément déçu

Bonjour à toute et à tous. Je viens de me faire avoir bêtement. Je suis client de Virgin mobile depuis plusieurs année .j'utilise une carte prépayer .jusqu'à présent j'ai alimenté mon compte par tranche de 20 € valable 3 mois . l’année dernière j'ai voulu changer de formule et j'ai alimenté mon compte de 50 € valable 1 an.c'est la que tout à commencer.Quand j'ai vérifier que mon compte était bien approvisionné,je me suis aperçu que la validité n’était pas d'un ans mais de 6 mois.J'ai appelé le service client qui m'a informé qu’il faisait le nécessaire .effectivement Tout est rentré dans l'ordre. l'année 2013 s’étant écoulé, j'ai rechargé mon compte de 50 € ,et la même problème. " re service client" et la on m'informe que j'ai une ancienne carte sim qui n'est pas compatible avec le délais d'un ans (ben voyons) j'ai demandé la raison et il ma été répondu que depuis mon inscription les choses ont changer et qu’il me faut changer d'abonnement pour bénéficier de ce que j'avais avant ( en me forçant a téléphoner à je ne sait qui pour ne pas perdre mes 50€) il ne m'a même pas été proposé de basculer mes 50€ sur un nouveau contrat. Le plus simple pour mois est d'aller voir ailleurs !!

tres tres tres deçue jamais je deconseille virgin mobile jespere que la justice les comdamnera pour leur arnaques

je suis hors de moi virgin mobile est une grosse arnaque quant on les appels ils nous deduisent les communications sur notre forfait alors qui ils sont l objet du pb à ts les internautes fuyez virgin mobile

Malhonnêtes!

J'avais souscrit à un abonnement qui était, à l'époque, compétitif sur le marché. Mais quelques mois plus tard, Virgin Mobile a sorti une nouvelle formule moins chère, identique au nom près de ma formule, sans me mettre au courant de quoi que ce soit... J'ai donc payé 8,99 euros pour le même service que la formule à 3,99 euros, et ce, depuis plus d'un an. La formule à laquelle j'ai souscrite initialement n'est même plus sur leur site, je me demande si c'est bien légal! J'ai résilié mon contrat envers eux ce jour, pour ce manque d'honnêteté.

Réactivité nul

Commande passé le 17/12, élément envoyé le lendemain.
Ma commande est toujours en attente de validation alors que selon un téléconseiller que j'ai eu lundi j'aurai dû le recevoir jeudi ou vendredi.
Vraiment déçu et je me demande quand je vais recevoir mon téléphone si je le reçois un jour

nul!

j'ai passé commande debut decembre, je pensais avoir mon téléphone pour noel c'est pour un cadeau. Ma commande n'est meme pas encore validé .
le service client vous fait balader en vous faisant croire que vous aurez votre commande dans 4 jours, foutaise!!!

je resume ce que je pense: manque de visibilité, informations contradictoires, publicité trompeuse, manque de credibilité et de fiabilité.
Quant au réseau je peux pas dire , j'ai pas encore pu essayer.

Service Client

Je suis nouveau client de chez virgin je trouve que le service client et genial et reste a voir le reste

NUL !!

Ils mon téléphoné le 23/11/2013 pour 2 renouvellement comme les forfaits venais a terme. ils me font une offre pour 2 Samsung S3 je reçois 1 Samsung S3 Mini !! je le renvois le même jour je leurs téléphone pour leurs dire qu'ils ont fait une erreur a plusieurs reprise au jour d'hui encore car de plus je n'ai plus de ligne il les ont couper je ne peux plus téléphoné et le 2ème aussi qui n'est jamais venu. Comme ils ne font rien je demande que faut il faire pour les résilier elle me répond que je ne peux pas si non je doit payer les 1 an !! de forfait pour les 2 téléphone, alors je répète comme quoi je n'est pas les 2 téléphones et qu'ils mon couper les lignes rien a faire elle me répond qu'il faut attendre 10 jours me raccroche au nez en me passant un sondage pour Virgin !!.

VIRGIN / MONACO ATTENTION Problemes 3G

Maintenant 2 ans que je suis chez Virgin et jusqu'à maintenant pas de problème.
Je travail sur Monaco et je n'ai jamais eu aucun problème de réseau ou de 3G.
Virgin m'a proposé le mois dernier de changer de carte SIM en m'expliquant que c'est une carte nouvelle génération et que ça ne peut que être mieux!!!

C'est là que le problèmes commencent....Depuis ce changement de carte SIM impossible de me connecter à la 3G sur Monaco et le réseau téléphone est aléatoire.
Après de nombreux échanges téléphonique avec le service client, des paramétrages, des vérifications, ils m'annoncent qu'avec cette nouvelle carte SIM effectivement la 3G ne fonctionne pas à MONACO, et qu'il est impossible de faire marche arrière.....
Donc si vous êtes chez virgin et que vous vous rendez régulièrement à Monaco surtout ne changer pas votre SIM, et pour les autres surtout aller chez un autre opérateur car VIRGIN (3G) NE FONCTIONNE PAS à MONACO!!!!!

Même pas capable de respecter leur part d'un contrat.

Si je pouvais mettre -1 je l’aurais fait.
Cette société me réclame des impayés "sur un mois ne faisant pas partie du " contrat d'engagement signé avec cette société.
Je leur fourni tous les justificatifs pour résoudre ce problème. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire c'est une erreur de leur système informatique. (Incroyable).
Je l'ai recontacte par la suite. N'étant plus sous contrat, personne veut traiter ma demande. Par contre leur service de recouvrement prend bien le temps d'envoyer des courriers.
Je trouve leur démarches et leurs procédés totalement abusifs.
Et pour conclure, ils respectent autant leurs clients que leurs services sont de bonne qualités : DE FAÇON MINABLE.
Je souhaite beaucoup de courage et de patience à leurs futures et actuel clients.

Laurent

à éviter

7 années maintenant que je suis cliente (donc je sais de quoi je parle!) et enfin je me suis désabonnée, et oui car je me réengageais 2 ans à chaque nouveau mobile acheté (ce qui m'arrive souvent, ayant une fâcheuse tendance à perdre, casser ou bien me faire voler).
7 années donc d'arnaques, même si au début tout allait bien puis ça s'est dégradé, j'ai activé une option internet pour 3€ de plus par moi qui n'a pas fonctionné pendant 6 mois, quand je les ai appelé ils m'ont raccroché au nez, au bout de ma 10ème plaintes (au prix de la communication, merci!) il m'ont enfin avoué que ma demande n'avait pas été prise en compte et que j'aurais le droit à une offre de dédommagement pour les 6 mois de services payés pour rien. Je n'ai bien entendu jamais vu la couleur de cette offre. Le service client est déplorable et les "virgin mobile angel" (ou plutôt "viyin mowil ayel" comme ils disent) vous parlent comme des merdes. J'étais plutôt contente ensuite quand ils m'ont proposé un forfait à 3€99 avec 2h d'appels, sms illimités et 100mo d'internet mais quand j'ai réalisé qu'à chaque mois presque ils me faisaient payer un hors-forfait de 20€ au nom de je ne sais quels mms envoyés, j'ai donc demandé un détail de mes communications qui ne coïncidait absolument pas avec la facture, je me suis donc plainte à nouveau pour me faire envoyer balader... Voilà en plus de ça j'ai eu des tas d'autres problèmes avec cet opérateur qui n'ont finalement jamais été résolus en raison de l'incapacité du service technique à traiter d'une demande.
Ils ont ensuite eu le culot de me contacter 3 fois pour me proposer des offres "avantageuses" qui me réengageaient encore 2 ans. En plus de ça on doit supporter un racolage constant en arrivant sur le site (dédié à des adolescent prépubaires selon moi) et à des publicités incessantes et futiles...
Voilà pour ceux qui envisagent de rejoindre Virgin mobile, je leur déconseille fortement de tomber dans ce piège, laissons plutôt couler cette boite!

Arnaqueurs !

J'ai mis une étoile mais c'est déjà beaucoup !
Je vais faire simple.
J'ai des hors forfaits alors que je n'utilise même pas internet. Dès que mon abonnement est fini, je change d'opérateur.

Zéro !

Une urgence chez Virgin mobile se traite en 10 jours !!!
Heureusement que tous les SAV ne marchent pas comme chez Virgin !!!

Lorsque je demande après 30 minutes d'attente où est passé mon interlocuteur, s'il est allé prendre un café, on me répond qu'ils font ramadan...... véridique.

Le problème chez Virgin, c'est que l'on confond réponse et solution. Au lieu d'aider ses clients, on les expédie . Ce n'est pas un SAV, c'est un un simple standard dont le seul but est de se débarrasser des clients gênants.

Lamentable.

Comme les autres, 1 etoile, c'est déja trop !

Probleme de connexion de données depuis 6 mois.

Après maintes, et maintes appels passés au service client, qui est completement incompetent d'ailleurs, il m'annonce seulement aujourd'hui (et oui, on nous prends pour des cons) que ma carte SIM fait partie d'un lot defectueux et que c'est cela qui cause les problemes. Service technique completement à l'ouest, on vous traite limite de menteuse, et quand on en a marre de toi, on te raccroche au nez.

A évitez completement !!

j'aime etre prise pour une conne, pas vous?

j'aime aime vraiment prise pour une conne !!!

dernière info de virgine mobile

j'ai pris un abonnement virgine parce qu'ont pouvais bloquer les n° spéciaux !
l'opérateur me rappel via Doudou pour comfirmer !

super, je choisi le forfait pour cette raison...

après avoir pris l'abonnement
je contact le service client pour validé le blocage comme indiqué par Doudou !
à 0.35 c la minute je crois

et devinez?

non c'est pas ça, c'est bien possible, si, si ...

mais la surprise !!!

avec une amabilité égale à une gardienne de prison ( pour rester polit ), l’hôtesse m'explique m'annonce que ...

roulement de tambours ...

JE NE PEUX PLUS PASSER AUCUN APPEL !!!

si ! si !

les appels étant normalement payant, il bloque tout simplement ma ligne pour ne plus pouvoir les appeler !

je ne peux plus appeler que les numéros gratuit !!!

et quand je lui explique que Doudou ma rappeler pour m'indiquer que c'était possible, elle m'a répéter en boucle le même discours comme si j'était conne afin de ne pas me permettre d'avoir un veritable échange !

autant dire que j'aime être prise pour une conne!

c'est pas beau la vie ?

et enplus elle ne comprennent pas que l'ont puisse être vexé !

dodies

Fidélité .................

Alors Virgin toute une histoire, une histoire bien nulle, ça commence assez bien, après trois ans je veux un nouveau mobile et là je ne vous raconte même pas les prix c'est lamentable !

virgin faut il leur faire confiance ???????

Voici l'arnaque que je subie actuellement.......

Mon mari vient de souscrire à Virgin pour "gagner 5€", résultat la somme de 20€ pour remboursement "interruption du forfait orange".

nous avons bien reçu le portable, avec carte SIM qui ne fonctionnait pas après 40 minutes au téléphone, on nous en envoie une autre (normalement 48h00), mais avec les ponts téléphoné le lundi et reçu le samedi.

La carte SIm ne fonctionne toujours pas.. Après avoir passé environ 40 minutes au téléphone, on nous demande de patienter 12h00... Mais demain dimanche ils ne travaillent pas. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut les rappeler et là il faudra voir si ça ne vient pas du téléphone, il faudra l'envoyer au service dépannage (téléphone neuf) et attendre 7 jours.

La dame du service n'a pas voulu nous rappeler alors que le lundi, une autre conseillère l'avez fait.

Après avoir du monter le ton, elle nous a rappellé pour nous redire de patienter 12h00 et si ça ne fonctionne pas ils auront d'autres solutions....

J'ai oublié de vous préciser que mon mari est auto-entrepreneur et dans l'attente d'appel de 2 clients.....

Peut être avez vous eu ce problème est avez vous réussi à le régler, pouvez vous me dire comment.
Merci d'avance et si un responsable de virgin lit ce message, j'attends ses explications...

Arnaque

En Angleterre 8.50 texte ilimitees et 5000 minutes et 500GB internet. En Francee 45.00 euro for 25 minutes avec le meme genre de contrat.

Is Virginmobile your company?

Virginmobile Details

Virgin Mobile, opérateur de téléphonie mobile, vous propose une sélection imbattable de téléphones portables. Achetez votre portable avec un forfait Paradyse avec 5 numéros illimités, SMS et Internet illimités, un forfait Easy ou un forfaits bloqués.

Visit Virginmobile