Vistaprint reviews

Vistaprint reviews

8.9

J'ai commandé divers produits, ils sont tous bien faits et correspondent à ce que j'attendais. Avec Vistaprint, je suis certain de faire bonne impression.

Le choix des propositions est vaste, tu trouveras à coup sûr quelque chose qui te conviendra, que ce soit des cartes de visite avec une de tes photos ou des illustrations proposées par le site, des calendriers personnalisés, des objets divers à offrir en cadeau ou à utiliser toi-même.
Vistaprint est une mine d'or, et les commandes sécurisées sont une facilité que j'apprécie.
Pour te faire connaître ou faire plaisir, Vistaprint est vraiment LE truc parfait.

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer, Daniel. Nous vous remercions également pour l'intérêt que vous portez à nos produits et services, en contribuant ainsi à notre succès mutuel.

Vistaprint?-C'est une réussite-Désormais point je n'hésite-Et je les félcicite

Déjà , sur le net, la composition est simple car l'explication est claire. Les produits annexes sont accrocheurs et leurs prix intéressants. J'ai reçu les produits tel que je les ai commandés. Satisfait .

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions de votre confiance, Alain ! Sachez que nous faisons tout le nécessaire afin de satisfaire nos clients !

GENIALISSIME PRATIQUE ET SIMPLISSIME

Même un enfant de 10 ans est apte à gérer, il n'y a pas plus simple.
De nombreux modèles à disposition franchement rien à redire hors mis le fait que je n'ai pas trouvé l'écriture en travers des cartes mais je me suis adaptée

Reply from Vistaprint

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire ou dépasser les besoins de nos clients. Sinon, nous vous proposons de contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 lors de la validation d'une nouvelle commande, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous assister et vous renseigner.

Qualité des produits, satisfactions personnelles et des amis

J'utilise VISTAPRINT depuis des années, avec de réelles satisfactions, tant à titre personnel que pour les amis destinataires de cadeaux
Les qualités de VISTAPRINT sont remarquables, tant en ce qui concerne le côté artistique que ceux de la livraison, des prix, des contacts par téléphone ou email

Bon vent à VISTAPRINT, à très bientôt

Cordialement

Reply from Vistaprint

Merci beaucoup de votre fidélité, LELA et d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de l'entendre !

Sort de l'ordinaire

Bien présenté mais quand même cher.

Reply from Vistaprint

Merci Evelyne d'avoir partagé votre avis ! Nous vous informons que nos offres sont en train d'évoluer, et que nous sommes en train d'adapter la qualité de nos produits à ce qui se fait de mieux sur le marché, pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Bon rapport qualité prix et bonne qualité

A recommander.

Reply from Vistaprint

Merci Ophélie d'avoir partagé votre avis !

TOUT EST TRES BIEN.....

Bonjour, Je te présente un site pour le développement de tes prochaines photos : bon rapport qualité prix, reproduction parfaite des couleurs et livraison rapide.... De plus confection de calendriers pour cadeau ce sont des souvenirs SUPER.. On voit l'évolution des petits enfants chaque année et quel changement comparatif en re-feuilletant les calendriers qui sont d'une bonne utilité.
ALORS pour l'anniversaire de mamie tu as une idée toute faite du cadeau à pouvoir lui offrir.... Et ceci sur le site VITASPRINT...
Tu ne peux qu'être ravi du résultat... A BIENTÔT.......

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer, ARLETTE. Nous vous remercions également pour l'intérêt que vous portez à nos produits et services, en contribuant ainsi à notre succès mutuel.

Tres bon produit

La qualite des photos est tres bonne. Rien a redire sur la livraison mais frais de port trop importants.

Reply from Vistaprint

Merci Christine d'avoir partagé votre avis. Nous vous proposons de contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 lors de la validation d'une nouvelle commande, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous faire profiter de nos meilleures promos sur les frais de port.

Super prix, supers offres et simple d'utilisation

Le choix est très varié et les thèmes sont sympas, c'est simple à utiliser et les prix sont très attractifs et clairs!

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre avis, Stéphanie et pour la confiance que vous nous témoignez !

Vistaprint aussi vite qu'un sprint ...

Je suis contente de vos services et du contact que j'ai eu ; merci.

Reply from Vistaprint

Merci Marie Forêt, nous sommes ravis de l'apprendre !

Plus facile y a pas !

C'est un site très agréable, quand je vais dessus j'y passe beaucoup de temps. J'essaye, je peux changer d'avis, j'enregistre et je reviens plus tard. Le résultat final chez toi est le même que sur le site. Pas de déception.

Reply from Vistaprint

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site Internet, Odile et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société

rapide et conforme a la commande

rapide et conforme a la commande

Reply from Vistaprint

Merci Lydi, nous sommes ravis de l’apprendre !

un album souvenir pour faire plaisir

J'ai eu la surprise de recevoir un mail pour un album photo offert, j'ai sauté sur l'offre et j'ai fait plaisir à ma fille qui a été ravie. L'envoi a été rapide et les photos de bonnes qualités. J'ai également été ravie et le colis était bien. Merci encore

Reply from Vistaprint

Merci Karine ! Nous sommes toujours heureux d'apprendre ce que les clients pensent de nos produits !

Fantastique Vistaprint

J'aime vraiment Vistaprint, facile à créer et très varié! Très fiable!

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous témoignez !

satisfaisant

très satisfait

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre avis !

la sécurité ça existe

bonjour ,
depuis environ un an et demi que je commande sur le site de vistaprint , je n'ai jamais eu de soucis avec le paiement en ligne qui est sécurisé avec des gens de confiance , j'ai effectuée une soixantaine de commandes et aucun soucis avec le règlement par carte bancaire .
au niveau des produits : c'est sympa , si a l'arriver du colis j'ai un problème , (une photo mal imprimée , ou une taille dans les vêtements qui ne va pas ou autres ) il suffit de le leurs signaler et l'entreprise vous refait gratuitement votre ou vos produits qui ne vous conviennent pas, ainsi que le port , vous ne payer qu'une seule fois et ça c'est appréciable .
au niveau du transport : je préfère et de loin la livraison par transporteur au lieu de la livraison par la poste : car par la poste très souvent les colis arrivent abimés, troués , les emballages plus ou moins déformés , alors que par transporteur les colis sont intactes .
au niveau produits : c'est très performant , j'en ai essayer pas mal et croyez moi c'est bien , vous pouvez vous en servir comme cadeau et les gens les apprécient .
au sujet du service clientèle : les agents de service vous répondent hommes ou femmes et dans 95 % des cas ils sont très gentils et très sympa , et les 5% restant ??? il y a des améliorations a faire , et je le souligne , avec un comportement changeant vis à vis de la clientèle . je les trouvent un peu presser de quitter la personne , ils sont bridés par leurs supérieurs et c'est dommage car les clients aiment recevoir des mots sympas , un sourire amicale au téléphone .
je conseil aux gens qui cherchent une entreprise d'imprimerie pour leurs commandes : de les contacter en toute confiance .

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer, Pépéte. Nous vous remercions également pour l'intérêt que vous portez à nos produits et services, en contribuant ainsi à notre succès mutuel. Nous prenons aussi votre remarque au sérieux et nous l'avons signalé auprès du département concerné.

toujours tres satisfaite.

Je suis toujours satisfaite de ce site il me convient tres bien , je le recommande.

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions de votre confiance, Isabelle ! Sachez que nous faisons tout le nécessaire afin de satisfaire nos clients !

j'y suis depuis longtemps , j'y retournerai souvent !

c'est bien ton site ! j'ai pu grâce à toi faire plaisir à beaucoup d'amis !
l'accueil par téléphone et sympa et très efficace !
peux tu faire des tirages sur plexi pour une expo ?

MYRIAM WETZSTEIN

simple, rapide, sérieux, de qualité et pas cher

je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai facilement utilisé Vistaprint pour faire des cartes de visites et des cartes de fidélité. Même si j'ai choisi les prix les plus avantageux, la qualité est quand même là. Je paie toujours par chèque et le délai d'attente est moins long qu'il est indiqué.

Reply from Vistaprint

Merci pour votre évaluation, Murielle ! Nous sommes ravis de l'entendre !

Superv

Bien bien biaen

Reply from Vistaprint

Merci pour votre commentaire positif !

Vistaprint Details

Cartes de visite, cartes postales publicitaires, invitations et en-tête de lettre imprimés en couleur à des prix incroyables. Nous vous offrons même des cartes de visite GRATUITES ! Personnalisez et commandez vos produits facilement en ligne en un rien de temps.

Visit Vistaprint