Vistaprint reviews

8.9

Superv

Bien bien biaen

Reply from Vistaprint

Merci pour votre commentaire positif !

commande sans probleme

avec vista, j'ai trouvé enfin comment me faire de la pub propre . j'aurai du commencer par la

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous témoignez, Catherine !

De bons produits

Les produits Vistaprint valorisent mon entreprise. Prix attractifs. Mais attention à la validation des achats. Les promotions sont souvent ignorées sur le récap de la commande et ils se rattrapent sur les frais d'envoi ... Les cartes de visites sont de très bonne qualité et restent le produit le moins cher (même en produit de base) !

Reply from Vistaprint

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaines de vos attentes quant aux promotions, veuillez noter que lorsque vous mettez dans votre panier un produit à l’aide d’une promotion que vous avez reçu par mail, puis l’y laissez sans placer votre commande, il est possible que lorsque vous retourniez dans votre panier sans recliquer sur cette même promotion, les prix promotionnels aient disparu pour laisser place aux prix normaux. Nous vous proposons de contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 lors de la validation d'une nouvelle commande, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous faire profiter de nos meilleures promos.

ENVOI ULTRA RAPIDE ET SOIGNE !!!

Vistaprint est mon site favori en ce qui concerne l'imprimerie de cartes de visites
ou de cartes personnalisées à souhait!
Je commande régulièrement et le recommande!!!

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre commentaire, LINDA et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

super offre mais trop d'options

Trop d'options payantes aboutissent a des offres parfois trop chers.
Les frais de port sont trop chers

Reply from Vistaprint

Bonjour Gildas, merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nous vous proposons de contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 lors de la validation d'une nouvelle commande, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous faire profiter de nos meilleures promos.

très bon service

délai respecté, site facile d'utilisation, très bon rapport qualité prix,

Reply from Vistaprint

Merci Lebrun, très ravis de l'entendre !

VRAIMENT SUPER

Très contente d' avoir découvert votre site. Livraison rapide, plus vite que le délai proposé. Bel article et travail soigné. Merci

Reply from Vistaprint

Merci d'avoir partagé votre expérience, Christiane !

Très pratique

En quelques clics on se fabrique nos produits commerciaux, super !
Délais livraison un peu long si paiement par chèque.
Service commercial impeccable dans le suivi de la commande.

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions pour votre commentaire, Nathalie et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Super !!

Produit de très bonne qualité sans oublié les tarifs qui sont raisonnable !!
A part ; les frais ports qui sont un peu excessif mais bon vue que les prix sont raisonnable ça équilibre à peu près ....Livré dans les temps voir même avant la date prévue .....A recommander sans problème !!

Reply from Vistaprint

Merci Florence, nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaines de vos attentes.

Je recommande le site, satisfaction totale

produit de qualité, commande rapidement expédiée

Reply from Vistaprint

Merci pour votre confiance, SARAH !

L'imprimerie Reine

Tout est parfait, les travaux, les prix, les délais de livraison.
Continuez !!!

Reply from Vistaprint

Nous sommes ravis de l'apprendre, LAURENT !

surpris d'avoir été déçu !

Déçu après la réception d'une banderole en terme de rendu de la couleur

Reply from Vistaprint

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience chez Vistaprint. Je suis dans l'impossibilité de retrouver vos coordonnées pour prendre contact avec vous. Veuillez contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 et demander à ce que vous soyez mis en relation avec la Spécialiste en médias sociaux. À bientôt !

Je recommande

Rapide et efficace

Reply from Vistaprint

Merci beaucoup, Florence !

rien à dire sinon vive Vistaprint

n'ayant jamais eu de problèmes avec les commandes et réception de mes colis, que dire de plus sinon que tout est parfait.

Reply from Vistaprint

Merci Jeannine ! Nous sommes très heureux de l'entendre !

Des cartes de visites qui vous ressemblent....!!!!!!!

Très beau rendu à l'arrivée, le + les étiquettes autocollantes pour mettre sur les paquets ou enveloppes ; la création et la mise en page n'est pas facile, surtout quand vous faites du recto-verso. Le tampon encreur est de bonne facture. Je recommanderai dès rupture de stock.

Reply from Vistaprint

Bonjour PHILIPPE, nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaines de vos attentes, quant à la création et la mise en page, nous vous proposons de contacter notre Service Client au 01 74 18 02 58 lors de la validation d'une nouvelle commande, nos responsables clientèle se feront un plaisir de vous assister. Merci encore !

Avis favorable mais attention de tout bien vérifier avant de valider

J'ai passé une commande pour 250 cartes de visite à 5,99 €. Au final la commande s'est élevée à plus de 22 €. En regardant de près ma facture, le frais d'envoi au tarif le plus cher ont été cumulés pour les produits commandés et les produits offerts. Après avoir contacté le service consommateur, j'ai obtenu un geste commercial.
Faites bien attention de tout vérifier avant de valider !

Reply from Vistaprint

Bonjour Nathalie, nous offrons différents délais de livraison à nos clients, qui varient de 2 à 14 jours. De cette manière, nos clients ont le choix de payer plus cher pour avoir leur colis plus rapidement. Lors de la passation de votre commande, vous avez choisi un délai rapide, d'où les frais supplémentaires que vous avez eu. Merci pour votre compréhension.

simplicité et qualité sont au rendez vous

l'utilisation est simple, les délais de livraison sont respectés et le produit est de bonne qualité

Reply from Vistaprint

Nous sommes ravis de l’entendre, Véronique !

Très joli faire part!

J'ai fais les faire parts de mon fils avec vistaprint et j'en suis très contente, les photos ressortent bien, le papier est de belle qualité, de plus j'avais pris l'option vernis qui vaut le coup d'oeil! Je ne les trouvent pas excessif du tout au niveau prix. Puis après une commande vous avez pleins de promo...

Reply from Vistaprint

Merci Nenette ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite du déroulement de votre commande !

Toujours satisfaite des commandes et de leur travail soigné........

tres satifaite du travail et du serieux de la sociéte............

Reply from Vistaprint

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, Ricou !

Le jour où vous essayerez Vistaprint...vous vous demanderez pourquoi on ne vous en a pas parlé plus tôt !!!!

Depuis maintenant Presque 6 ans je fais mes cartes de visite sur Vistaprint et j'en suis enchantée. J'ai également testé avec succès les calendriers (le cadeau idéal pour des personnes âgées qui ont déjà tout et auxquelles on ne sait plus quoi offrir), les étiquettes adresses (dont je ne me lasse pas : quel gain de temps !), casquette pour l'été, et récemment un tapis de souris (le mien était "cuit") : il est PARFAIT, antiglisse, bien large, couleurs impeccables, pas trop épais, bien souple...en un mot une merveille.
Vistaprint ? l'essayer, c'est l'adopter !!!! :)

Reply from Vistaprint

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer, Libellule. Nous vous remercions également pour l'intérêt que vous portez à nos produits et services, en contribuant ainsi à notre succès mutuel.

Vistaprint Details

Cartes de visite, cartes postales publicitaires, invitations et en-tête de lettre imprimés en couleur à des prix incroyables. Nous vous offrons même des cartes de visite GRATUITES ! Personnalisez et commandez vos produits facilement en ligne en un rien de temps.

Visit Vistaprint