Vivastreet reviews

Vivastreet reviews

7.9

QUELQUES ENNUIS AVEC UN LOGICIEL QUI A DES DEFAUTS !

Voulant vendre une maison à PLAISANCE DANS LE GERS ( MIDI- PYRENEE) impossible : perdu en géographie VIVASTREET et son logiciel ne connait que PLAISANCE en DORDOGNE....J'ai passé mon temps à répondre au tél.: non ma maison n'est pas en DORDOGNE MAIS DANS LE GERS ....heureusement que j'ai contacté les opérateurs du services clients 0184880978 et que je suis tombé sur ALEXANDRE, génial ces jeunes, génération INTERNET ! qui a, tout de suite ,compris le problème et m'a proposé de passer mon annonce au code 32160 Gers à TASQUE et qui a contourné le problème en mention. dans le texte et aussi avec l'aide de CAROLE qui a bien voulu mention. avant de valider( dans le village de PLAISANCE).......
Cela fait plusieurs années que le logiciel ne reconnait pas PLAISANCE DU GERS 32160 et nombreux sont les biens situés à Plaisance qui passent en DORDOGNE en Aquitaine - Si vous avez payé comme moi par carte bleue vous avez été escroqués FAITES COME MOI ! DEMANDER ALEXANDRE ou CAROLE - j'espère qu'ils auront une promotion pour leur gentillesse et que le leur chef sera lui sévèrement réprimandé !.......

nickel

j'ai eu des difficultés à passer l'annonce avec des photos. Vivastreet l'a fait pour moi en respectant le texte de l'annonce mot pour mot. 10/10

site serieux

a l'écoute des utilisateurs très satisfaite!

dépose d'une annonce

Bonjour .
J'ai découvert, votre site tout à fait par hasard ,et je dois reconnaître ,que pour 1 fois le hasard,à bien fait les choses, le site est excellent ,les explications pour mettre en ligne les annonces très claires, le personnel contacter très agréables et claire dans leurs explications.
Je le recommande vivement .
Quand à moi pour la mise en ligne de mon annonce tout à été parfait .Merci pour tout

Vivavivastreet

Très content de ce site, les personnes que j'ai pu avoir au téléphone sont très agréables, efficaces et réactives.
En suivant les directives , l' annonce est très faciles à enregistrer et apparaît très vite sur le site.

Avec Vivastreet..cela va encore plus vite.

Je recommande ce site, pour la simple raison, que nous pouvons ajouter une douzaine
de photos au bien que nous vendons...c'est très important et efficace. Et en plus, l'on
peut voir le nombre de visiteurs, qui voient notre annonce...Bref, site "performant".

Simple, rapide et sécurisant

L outil est facile à utiliser et rapide. L équipe est très réactive lors de question sur la sécurité .

SIMPLE, CONVIVIAL ET SERIEUX

Ce site est une mine...!! un peu "chérot" mais très visité...donc, gros potentiel....de plus, SAV sympa et compétent, toujours joignable, numéro non surtaxé....bref !! que du bonheur !!

Amis viva street

Très facile pour les avoir au télèphone personnel très avenant et de bons conseils , un suivi tout au Long de l abonnement par Mels et surtout un prix très très attractif

je trouve Vivastreet est *formidable* comme la chanson . ne changer rien .

Bonjour, j'utilise Vivastreet très régulierements .et l'on trouve de tous et a devers prix
donc on peux faire son choix .sauf moi je viens d'apprendre quelque conbine de mieux consulter les annonce ègalement gratuite et cela est aussi importants.
cordialement.

Prévoir un calendrier

Bonjour
Ce qu il manque à notre annonce, c est un calendrier avec les prix.
Ce serait plus facile pour nos futurs locataires de s.y retrouver
Pour plus d explications, appelez moi au 0611873758
Cordialement
Elisabeth noyau

Je suis surpris qu'avec 1 service + performant vous n'arrivez pas à détrôner... Leboncoin

De fait, la gestion de nos annonces est plus pratique et permet en plus de votre concurrent direct de voir le nombre de visiteurs et de mails échangés, mais aussi de modifier nos annonces à volonté. De surcroît on peut y mettre jusqu'à 12 photos contre 3 chez ce concurrent. D'ailleurs quand un lecteur de mes annonces sur Leboncoin me demande d'autres photos, je l'envoie sur la même annonce chez vous. Ce qui vous fait de la publicité en passant.
C'est donc plus pratique pour les annonceurs (sauf l'obligation de mettre un prix pour ceux qui veulent vendre au + offrant) mais il y a manifestement moins de lecteurs puisque je suis plus facilement sollicité par les lecteurs du Boncoin. Je crois que votre point faible (de mémoire) est la possibilité de filtrer les annonces par tranche de prix ou par mot clé (uniquement dans le titre et multiple). Et dans certaines catégories y a moins de choix, voire pas de choix (localement) du tout. La confusion de présentation n'aide pas toujours dans la recherche. Aérer ou simplifier cette présentation de liste encouragerait la lecture.
En résumé : pratique pour les annonceurs, moins pour les lecteurs.

Très bon site

Vivastreet est très facile à utiliser ! J'ai plein de contacts grâce à ça et le service client est très pro et très sympa. Je recommande vivement son utilisation !!

Vivastreet est génial, je suis satisfait :)

Le site est très simple à utiliser et l'interface est bien pratique, ce qui permet de gérer facilement les annonces. j'ai rapidement pu vendre pas mal du truc par l’intermédiaire du site. Le service client est le plus rapide que j'ai vu, ils sont réactifs et efficaces. J'ai eu un problème technique la dernière fois, ils m'ont dépanné illico. Je conseille vivement à tout le monde de s'y rendre, on ne peut expérimenter la joie de mettre des annonces qu'avec vivastreet.

WAAAAAAAAAAAAWW!!!

le meilleur site en France où j'ai pu vendre toutes mes maisons, un service irréprochable vraiment les meilleurs. Continuez comme ça :D

continuez comme cela...

Bjr, le seul détail: remettre sur l'interface, la possibilité de gérer ses annonces dans le détail catégorie par catégorie....comme il y a environ un an et demi à deux ans... voilà, merci!

déreglement chronique

bonjour
Vivastreet est un site agréable a parcourir avec une possibilité de recherche précise ;
cependant cela fait deux fois que je suis censuré a ne pouvoir répondre aux annonces alors que j'en fait un usage normal ;
cela devient pénible surtout sans raison ;
que faire ? a vous de voir ;
Michel
vivastreet.com

Reply from vivastreet.com

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis de lire que Vivastreet vous plaît !

Afin de protéger nos utilisateurs contre les arnaques et la réception d'emails indésirables (démarches commerciales, spam...), nous filtrons en effet certains types de messages. Bien évidemment, nous ne souhaitons en aucun cas "censurer" nos clients légitimes tels que vous ! Il est possible que vos messages aient un contenu reconnu comme "suspect" par notre système. Je vous invite à contacter notre sympathique équipe, par téléphone au 01.84.88.09.78 ou par email à lequipe-fr@vivastreet.com afin de déterminer avec eux la cause de ce souci. Que ce soit par la mise à jour de notre système ou en vous donnant quelques conseils, nous ferons en sorte que vos messages parviennent à leurs destinataires.

Encore merci de votre confiance !

Cordialement,

un site TRES utile pour un bon référencement

j'ai constaté que les annonces passées sur le site VITASTREET m'aide mon site.
De plus, il est bien vu par les internautes. J'ai fait le tour des sites Gratuits pour les annonces et c'est bien le votre que je recommande

VIVASTREET - FACILE - PRATIQUE - UTILE

VIVASTREET c'est pratique pour vendre ou pour acheter. Il y a beaucoup de rubriques.
C'est facile de s'inscrire et de créer une annonce. C'est facile de faire des recherches. On peut faire des affaires à l'achat et à la vente.

Site satisfaisant

Je passe mes annonces depuis quelque années, autant en temps que pro ou particulier.
Je n'ai eu qu'un incident au sujet d'une annonce qui n'apparaissait plus.
Le problème a été résolu sur un coup de fil et sur le champ.
Je peux donc témoigner de ma SATISFACTION TOTALE quant au professionnalisme de Vivastreet.
Et ic , au moins, vous pouvez faire remonter votre annonce sur un click.
Je recommande vivement.
vivastreet.com

Reply from vivastreet.com

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Excellente journée.

Cordialement,

Vivastreet France

Un service à votre écoute et une audience de qualité

Vivastreet France est un site de petites annonces gratuites et locales créé en 2005.Nous nous engageons à offrir à nos internautes et clients un site internet fiable et répondant à leurs exigences. Notre service client reste à l'écoute pour répondre aux questions.

Visit Vivastreet