Voyage Prive reviews

Voyage Prive reviews

Low
3.9

Ne prévient pas pour les surcoûts sur la réservation des sièges

Le service client est globalement réactif et notre voyage s'est en lui-même bien passé (aussi bien Easyjet que l'hôtel u232 à Barcelone)

Par contre, lorsque j'ai acheté le séjour (vol+hôtel) nous n'avons pas été prévenus des surcoûts liés au réservation de nos sièges chez Easyjet. Je n'ai pas été non plus prévenu lors de la réception des billets électroniques.
J'ai donc découvert quelques jours avant le départ la procédure en ligne Easyjet et les surcouts (presque 60 euros) pour la réservation des sièges (je voulais que ma famille soit réunie et ne pas compter que sur le bon vouloir du personnel à l'aéroport, il ne restait donc plus de sièges bon marché...).

Je n'ai pas été prévenu et le service clientèle m'a fourni une réponse stéréotypée liée aux procédures dans les compagnies low cost, sans répondre au fond de la question, à savoir l'absence d'informations et le fait que l'achat d'un séjour VoyagePrivé (vol+hôtel) n'incluait pas la totalité des frais d'avion...

A vous de voir. Mais vous avez intérêt à tout vérifier pour éviter les mauvaises surprises.

Service durant et après le voyage très décevant!

Lors de notre voyage à; L'ile Maurice, lorsque nous avons atterri a Londres pour notre correspondance nous avions, selon le planning fourni par Voyage Privé 1h50 pour re notre correspondance pour Maurice. Malgré le fait que nous avons pris le train navette pour changer de terminal comme cela nous avait été dit de faire à l'aéroport, nous avons perdu notre correspondance, car le déplacement a pris plus que prévu (et pas par notre faute!). Nous avons alors contacté Voyage Privé depuis Londres pour qu'ils nous aident a trouver une solution et tout ce qu'on a eu comme réponse au bout de plus d'une heure d'attente a été "vos tickets ne sont ni échangeables ni remboursables, nous ne pouvons rien pour vous"; en laissant sous entendre que si nous avions perdu notre vol c'etait notre faute. En fait, au lieu de chercher de nous aider alors que nous vivions un moment de panique (nous étions a Londres, aucun vol pour Maurice n'était prévu pour les 4 prochains jours, nous n'avions pas de possibilités de rentrer sur Genève avant le lendemain et surtout quoi qu'on fasse on aurait dû payer un nouveau ticket d'avion!!) la collaboratrice de Voyage privé, "Julie"; a passé 1h à trouver la faille qui leur permettait de s'en laver complètement les mains! Ok, nos tickets n'étaient ni échangeables ni remboursables, mais ce n'était pas de notre faute si nous avions perdu l avion. Je ne dis pas que c'était la faute de l'agence mais si on passe par une agence pour réserver nos vacances c est justement pour avoir un minimum de suivi et d'aide en cas de soucis (autrement on réserverait par nos moyens sur Internet et nous payerons moins cher nos vacances, non?!?).t Je suis très déçue et jamais si je ferai appel a leurs services!
Pour finir nous avons trouvé un vol Londres - Paris puis Paris-Maurice le même jour, grâce à une dame d'Air France qui a eu pitié de nous et nous a aidé à trouver une solution, mais si ce n'était pas pour elle, je ne sais vraiment pas comment nous nous serions sortis de cette situation.
Autre détail: après le dernier coup de fil lors duquel on a bien compris que si on voulait s en sortir il fallait le faire par nos moyens nous avons reçu dans les 5 minutes suivants un mail de confirmation de décharge de la part de Voyage privé. Quand nous les avons recontactés 2h plus tard pour leur dire d aviser l hôtel et le chauffeur qui nous attendait a l aéroport que nous serions arrivés avec 6h de retard on a eu comme réponse "on regarde tout ça et on vous confirme par mail, vous aurez la réponse en atterrissant à Maurice"... Nous attendons toujours leur mail...
Déjà en décembre nous étions partis a Berlin avec eux et nous avons eu un gros retard dans notre vol de retour à cause du brouillard et pour finir notre vol a été redirigé sur Lyon au lieu de Genève. Une amie qui travaille chez Easyjet m a dit de demander à être remboursés car Easyjet rentre en matière pour ce genre de retards, elle m avait précisé; que toutefois, ayant fait ma réservation par le biais d une agence, en l occurrence Voyage privé c était a eux de faire les démarches pour le remboursement. Je les ai donc contactés mais j'ai eu comme réponse que Easyjet ne rentrait pas en matière dans les cas de brouillard. Bizarre, les amis qui étaient avec nous et qui ont pu demander le remboursement directement a Easyjet l ont obtenu! Vu comme les choses se sont passées lors de notre dernier voyage a Maurice je commence à penser qu'encore une fois ils de mauvaise foi...jamais plus voyage privé jamais j ai été si décue par une agence de voyage! Aucun professionnalisme ni égard vers leurs clients, tout ce qui compte c'est encaisser l'argent,pour le reste débrouillez vous!

Très très très nul en service après vente

Après plusieurs voyage avec eux je me suis rendue compte qu'il faut préférer le logement seul. Le combiné vol/hôtel n'est pas toujours avantageux ... Mais surtout il ne faut pas avoir à faire au service après-vente ....... Aucune écoute, aucune compréhension aucun effort, phrases stéréotypées et répétitives aucune possibilité de joindre un responsable ..... ni de communiquer. Donne vraiment l'impression de se moquer de nous.

Voyage en sicile

Je pensais faire une affaire en prenant voyage privé pour partir en vacances au mois d'Aout mais je me suis aperçu que leur prix était le même que ceux des autres clients de l'hôtel .
Je n'ai donc fait aucune bonne affaire cette fois ci.

Pub mensongère

J'ai récemment acheté un voyage à Disneyland Paris avec pension complète sur ce site d'arnaqueurs.... Ayant choisi un bungalow premium au Davy ranch crockett, je me suis retrouvé avec une version standard sans options, mais surtout sans pension complète. L'hôtel disney a bien voulu faire un effort pour nous attribuer un bungalow premium, par contre concernant la pension complète, ils m'ont demandé de rappeler voyage privé afin de résoudre le litige. Il faut bien évidemment appeler un numéro surtaxé, j'ai trois personnes différentes qui m'ont bien confirmé que j'avais pris l'option pension complète, seulement, suite à un problème informatique, cette offre proposée sur leur site n'était en fait pas disponible! J'ai donc demandé à parler avec un responsable, qui bizarrement n'était pas joignable.... Par contre celui ci expliquait les consignes à dire aux teleoperateurs!!! Tout simplement inadmissible!!!!! Il s'agit d'une pub mensongère, aucun effort commercial n'a été fait, et je ne compte pas en rester là. Un conseil, fuyez!!!!!!

Départ tardif et retour matinal.

Nous sommes client voyage privée depuis maintenant plusieurs années. Nous connaissons bien ce site par expérience. Tant qu'il s'agit d'un hotel les prestations sont à la hauteur. Mais si vous achetez un combiné, attention arnaque au prix!!!
Réservation hotel et vol Istanbul. Résultat: départ de Paris 19 h arrivee 23h55 et retour matinal. Sur un séjour de 5 jours il ne reste plus grand chose. Alors un petit conseil, ne prenait que l'hôtel et réservé votre vol vous même. Apres recherches, cette pratique est connue et très utilisée pour attirer les clients.

Santorin - hotel 5* - junior suite avec piscine privée

l'expérience avec voyageprive.com est bonne, les informations correspondent à celle du site de l'hôtel, les formalités d'acquisition du deal sont simples et rapides, les documents fournis sont conformes et je n'ai eu aucune difficulté avec l'hôtelier. Ma seule réserve concerne l'évaluation de l'hôtel par lui-même. Le prix officiel des chambres (suites) va de 350 à 520 € alors que 80 à 150 serait plus juste. Au final le prix payé n'est pas supérieur à la vraie valeur donc on ne se sent pas floué...Sans ce deal je n'y serais peut-être jamais allé et c'était sublime !

pb nombre d'étoiles de l'hôtel

Le nombre d'étoiles indiqué sur voyage privé ne correspond pas a la description sur internet

Encore un voyage...

Court séjour de 3 jours booké pour Venise !
Toujours aussi satisfait des prix des prestations et qualité des hotels.

Très bien.

J'ai déjà acheté deux fois sur ce site et à chaque foi cela s'est parfaitement déroulé. Les hôtels était même encore mieux que sur les photos, le rapport qualité prix est excellent. Je ne passe que par eux pour mes vacances.

un voyage pas comme les autres

sachez que si vous réservez un hotel par ce site il est fort possible que vousvous retrouviez dans un autre hotel et pas toujours meme catégorie.
Le service relations clientèle est déplorable et de trés mauvaise foi, bref a fuir absolument si vous voulez passer de bonnes vacances.

Is Voyage Prive your company?

Details

Spécialiste de la vente privée sur internet en vacances haut de gamme et en séjour de luxe, Voyage Privé offre l'opportunité à ses membres de faire un voyage inoubliable dans un lieu exotique

Visit Voyage Prive