Yakarouler reviews

Yakarouler reviews

Acceptable
6.1

Première et dernière commande

En plus d'avoir des incompétent à la logistique, on a affaire à des téléconseiller mythomane qui se foutent du client. A éviter.

Yakapayermoins !

Je commande sur ce site depuis bientôt 2 ans pour toutes les pieces auto dont j'ai besoin pour ma Laguna 3 mais aussi pour mes amis.
C'est tellement moins cher que passer directement chez le concessionnaire ou dans un garage ! la différence de prix est souvent énorme et sur yakarouler.com on trouve facilement des pieces auto 50% moins cheres.
Je fais de grosses économies sur l'entretient de mon auto ; je monte la plupart des pieces dans mon garage chez moi mais si c'est trop compliqué comme pour la distribution ou la direction je passe par leur récent système de garage partenaire.
Perfecto ! Merci

Des pièces vraiment pas chères

Le turbo de ma 207 sport a laché, j’en ai eu pour 620€ en tout, j’ai regardé ailleurs, chez oscaro c’était 100€ plus cher. Livraison normale j’ai reçu mon turbo dans la semaine, j’ai quand meme galéré à trouver un garage qui voulait bien prendre ma voiture, comme j’ai pas pris le turbo chez eux. Enfin bon j’ai tout de meme trouvé quelqu’un pour me l’installer, je pense que la prochaine fois je passerai par un garage partenaire chez yakarouler.

Commande de pneus

J'ai commandé 2 pneus pour ma clio 3 sur Yakarouler.com ; j'ai pris la base comme je ne rouler qu'en ville avec, 37,63€ le pneu c'était vraiment une bonne affaire.
J'ai choisi la livraison en centre de montage dans un garage à Bondy en Seine-saint-denis là ou j'habite et j'ai été agréablement surpris des prix pratiqués par le garage Bondy AUTO : 10€ pour changer un pneu !
Du coup en tout et pour tout pour changer les pneus avant j'en ai eu pour 85.26€ !
La livraison n'a pas pris trop de temps. Je conseille yakarouler.com pour acheter ses pneus.

Colis bien protégé

J’avais besoin d’une nouvelle bouteille déshydratante pour ma série 5, j’en ai commandé une vraiment pas cher chez yakarouler. J’avais peur avec la livraison, au final tout était bien emballé même l’emballage n’a pas été abimé. Je suis vraiment satisfait de ce site.

les garages partenaires sont top

J’ai du changer il y a quelques semaines les tambours de ma twingo, j’en ai commandé chez yakarouler du coup j’ai fait livrer chez un garage partenaire, j’ai été pris en charge dans les temps que yakarouler avait estimé je suis vraiment satisfait.

Pas besoin de se déplacer pour changer de batterie

Un matin en voulant prendre ma voiture pour aller au boulot je constate qu'elle démarre pas.
Tout de suite je me rends compte que les phares de la voiture étaient restés allumés toute la nuit...
J'ai commandé une batterie neuve chez Yakarouler.com car aucun moyen pour moi d'aller en acheter une sans voiture.
Livré a domicile 4 jour apres l'avoir achetée, aucun soucis tout refonctionne.
RAS chez yakarouler je recommande

Yakacliquer pour bien rouler

J'habite à Aubusson petite commune perdue en France, la plus grande ville est a plus de 100km (Clermont-Ferrand).
Je roule beaucoup et fait beaucoup d'aller retour car je dois bien voyager pour aller faire les courses, et entretenir ma voiture.
Du coup comme je m'y connais en mécanique auto j'ai l'habitude de me faire livrer mes pieces auto chez yakarouler, c'est pas cher, c'est rapide (la plupart du temps), bref je conseille a tous les mecanos en herbe pour acheter leurs pieces auto, ils livrent dans toute la France !

Livraison impec

J’avais besoin d’un kit haut parleur pour mon xmax. La seule version pas chère que j’ai trouvé était chez eux à l’époque. Je l’ai commandé je l’ai reçu le jour J, dans l’heure j’ai installé. Je suis content de l’achat, on sait que généralement les boites sont souvent abimées à la réception et la, tout était nickel.

Service Yakapro au top

Je travaille avec Yakarouler depuis peu, j'ai plusieurs petits garages en France et dans les pays nordiques dans lesquels la pièce auto est très chère.
Avec Yakarouler service pro je commande en gros des plaquettes de frein, disques, échappement pour toutes marques de voiture dans un garage à Lille, je paye pratiquement 2 fois moins que si je passe par les équipementiers directement !
Je conseille à Yakarouler de s'implanter dans les pays nordiques !
La livraison est rapide et les pieces livrées en bon état, je recommande aux particuliers et aux autres pro.

Projecteur Série 3 RAS

Je cherchais avec désepoir un projecteur principal droit pour ma BMW Série 3 de 2001 mais les prix de mon concessionnaire étaient de plus de 400€ ça m'a tout de suite refroidit...
J'ai tenté une recherche sur Google toujours dans le désespoir et je suis tombé chez Yakarouler j'ai vu que la même référence était a 213€ sur leur site. J'ai même pas cherché de renseigments sur le site et j'ai commandé le projecteur samedi dernier ; je l'ai reçu hier et l'ai fait installer dans un garage que Yakarouler m'a conseillé je m'en suis tiré pour moins de 300€ !
Donc rien a signaler de mon coté je suis refait on va dire ! Désolé pour les autres, mais je conseille ce site !

Colis livré à temps et bien emballé

Ya deux semaines, j’ai été contraint de remplacer l’optique avant droit de ma ZX. J’ai commandé chez yakarouler, ça m’a couté 100€ environ.

C’est pas cher vu que j’en aurai eu pour plus si j’avais été dans un garage. Rien à dire sur la livraison, le colis était bien emballé et bien protégé avec du papier bulle.

17 jours pour envoyer une commande

J'ai fait une commande de 4 articles tous en stock "expedié demain" ,foutaise
A chaque coup de fil j'ai eu une rèponse differente :la livraison c'est dans deux jours ,il y a eu un changement de transporteur ,il y a eu un probleme avec un fournisseur et j'en passe.Les differents interlocuteurs vous repondent avec une desinvolture ,on sent qu'ils sont heureux et surtout qu'ils habitué à repondre n'importe quoi pour enfumer les nombreux clients qui attendent leur commande après des jours et des jours .On à quand meme droit à chaque fois à excusez nous ,c'est le minimum!
Enfin bref les concurents sont largement au dessus

yakarouler mauvaise expérience !!!!!!

Suivi de commande

Cher Monsieur

Faute de disponibilité auprès de nos fournisseurs et équipementiers, et
malgré tous nos efforts quant à la reherche de produits équivalents ou supérieurs,
nous ne savons aujourd'hui satisfaire votre demande, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande n° vous sera remboursée intégralement dans les meilleurs délais.

Votre compte Paypal sera recrédité dans un délais de 72h ouvrés.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bonjour, le mail ci-dessus m'a été adressé le 24/03/2014.
Aujourd'hui, le 03/04/2014, je n'ai reçu aucun remboursement alors que j'avais payé par paypal.
Suite à ce mail de yakarouler me stipulant que ma pièce était non disponible et que je serais remboursé sous 72h, j'ai commandé sur le meme site (en payant toujours par paypal) un produit similaire qui m'a été livré 4 jours plus tard.
Or, le 26/03/2014, Yakarouler s'est permis, alors qu'ils m'avaient facturé une deuxième commande identique, de se servir de l'argent du remboursement pour la première commande qu'ils m'avaient eux memes annulée...
Le résultat est que malgré mes nombreux appels téléphoniques ou on me répond que tout est en ordre, ce commerçant m'a volé 281,04 euro...
Que faire ?
Nous sommes malheureusement nombreux à nous facher avec ce site commerçant, à croire qu'ils aient trouvé le moyen de payer en notre nom sans notre accord, ni celui de notre banque

Vraiment pas cher et bonne prestation

J’ai commandé chez yakarouler des amortisseurs avant pour C2 de ma mère, j’ai regardé si il y avait un garage partenaire vers chez moi, j’ai vu qu’il y en avait un donc j’ai en tout payé 330€ environ (130 pour les amortisseurs, 200 pour le garage)

Tout s’est bien passé, aucun retard sur la prestation. Globalement je suis satisfait du service que propose yakarouler.

Vraiment pas cher

Sur ma 306 j’avais des jantes en tôle, comme c’est pas très beau j’ai opté pour des jantes alu. Chez yakarouler il y avait une promo sur les jantes, j’en ai eu pour 320€ pour les 4 roues avec les frais de ports gratuits.

Livraison en 10 jours, j’étais pas pressé donc c’est pas si grave. Je suis quand même content.

Livraison au top!

J’ai eu un souci avec le radiateur de ma 207, j’ai du en acheter un nouveau. J’ai commandé sur le site de yakarouler, et je suis surpris pas la qualité du service.

J’ai reçu mon radiateur en fin de semaine, dans les temps avec ce que j’avais commandé en plus c'est-à-dire de l’huile, des arbres magiques et des tapis pour l’intérieur.

Ma 207 est réparée et sent bon la fraise.

40 euros d'écart sur des essuie glace !

Parti en vacances près de Vichy, je m'arrête dans un centre auto très connu (qui commence par un N et finit par un O...) pour changer mes essuie glaces. Ma voiture n'est pas une Jaguar XKR mais une simple C4 Picasso de bon père de famille. Pourtant à voir les 70€ demandés pour la paire d'essuie glace, je me demande si on ne se moque pas de moi ! J'ai jamais payer ce prix pour un bout de plastique. Je laisse donc tomber et le soir même je tombe sur le site de yakarouler. Je retrouve les mêmes essuie glace à 30€. Grâce au code promo, la livraison relai colis est à 99 centimes. 3 jours après mes essuie glace sont au bar tabac à 500 mètres de notre location. Pièces conformes et 40€ de gagner sans bouger de chez moi ! Je continuerai à comparer avec Yakarouler à l'avenir.

Yakakifferlesprix

Je vois que tout le monde ici aime faire des jeux de mots donc je m’y mets aussi.
Je devais changer les disques de frein avant de ma Renault Safrane et les faire monter par un garage car je n’y connais rien en mécanique auto. J’ai passé commande un vendredi soir et les fait livrer au centre Yakarouler de Thiais. Résultat : commande reçue en fin de semaine qui suivait et ils ont pu prendre directement ma voiture pour monter les disques dessus.
J’en ai eu en tout et pour tout pour 98,41€ (disques de frein avant + pose). Alors je ne vais pas me plaindre du service ou des retards de livraison, mais plutôt féliciter Yakarouler pour les prix bas qui m’ont permis d’économiser au moins une cinquantaine d’euros…

sotck fantome et délais non tenus

Piece commandée avec livraison en 2 jours : Au bout de 3 jours , je reçois un mail comme quoi ma commande est validée alors que le débit bancaire correspondant a été effectué le jour même de ma commande sur le web . Une semaine apres toujours pas d'expédition . Apres une demande d'annulation au téléphone ( soit disant acceptée ) j'attend encore la confirmation de cette annulation par mail .
Je déconseille donc ce site , et je retourne me fournir auprès de son concurrent ( le plus connu ) avec qui je n'ai jamais eu de problême .

Is Yakarouler your company?

Yakarouler Details

Pieces auto au meilleurs prix : on rembourse la différence, expedition sous 48h, paiement 3x sans frais. 350 000 references de grandes marques

Visit Yakarouler