Yves Rocher reviews

Yves Rocher reviews

Acceptable
6.5

Des produits de beauté au meilleur rapport qualité prix

J'apprécie les produits de la marque Yves Rocher, car celle-ci propose un large choix de produits de beauté naturels au meilleur rapport qualité-prix. Par contre, j'aurais souhaité que la marque ne soit plus cantonnée que dans les grandes agglomérations.

Disparition produits et remplacement

Fidèle cliente de ce site depuis des années, je ne retrouve peu à peu aucun des produits de beauté et de toilette que j'avais l'habitude d'utiliser.
J'ai essayé de les remplacer par d'autres mais QUELLE DECEPTION !! Les déodorants fraîcheur végétale par exemple ont été remplacés et les nouveaux ont des odeurs de déodorants pour le WC (très agréable à porter sur soi n'est ce pas ?) et sont complètement liquides donc coulent partout. On est loin du soit-disant défenseur de la nature et on tombe dans les produits bas de gamme de supermarchés.

Site pas mal du tout

Je commande souvent des produits comme du gels douche, des laits pour le corps... Et j'en suis entièrement satisfaite mais j'attend toujours des promos car ils ont certains produits (malheureusement ceux qui m'intéressent) qui sont un peu chers.
Pour la livraison pour moi c'est super toujours en bon état et rapide.

Bon produit !!!

Des produits efficace à la hauteur du prestige de la marque, livraison dans les temps.

Produit de régime à bannir !!!

Pas de suivi colis , service clients .... incompétent ?

Pas de suivi colis , service clients .... incompétent ? vraiment ils parlent très mal , prennent les clients pour des pigeons , disent que les colis sont expediés mais quand ont leurs demandes le numero de colis comme par magie ils ont ont pas d'informations ... Demande de la copie de dossier informatique impossible car ils ne traitent que partiellement la demande ... Je déconseille vaut mieux allez chez CCB

bien

promo réguliers, cadeaux assez sympa . dommage qu'il ne prennent pas en compte la carte de fidélité .

Super!

Un super site mais aussi des supers magasins non loin de chez moi! Les produits sont très agréables à utiliser et font des bons cadeaux aussi. J'adore leurs masques et leur maquillage. La livraison est gratuite à partir de 20€, c'est génial! J'aime trop ce site :D

SUPER SITE !! De bons produits livraison rapide et des cadeaux !

Des réductions, le petit cadeau dans votre colis, la livraison rapide et des bons produits pour nous les hommes que demander de plus !

Je suis un fidèle client depuis maintenant 5 ans ;-)

INADMISSIBLE et service tel nul

1ere commande, pas encore de num de client, donc pas possible de suivre son colis!
même avec un num de commande, étrange non??
LIVRAISON EN 48H (normalement) donc avec du retard, je me permet de tél, et tombe sur une personne super désagréable (oui, sur une plate forme c'est facile), qui ne m'explique tjrs pas le pourquoi du comment! et ne comprends pas pourquoi je commence à m'impatienter......qui de plus est devenue très mal polie et fini par me racrocher au nez, JOLI? NON?
Une fois mais plus jamais, et pourtant je suis habituée des commandes sur le net, et il y a toujours eu possibilité de savoir ou était mon colis...au revoir yves rocher et ses employées télephonique bas de gamme.
Faites attention ou vous passer vos commande, il y a des sites plus sérieux
si cela intérresse le contact yves rocher, je peux donner plus d'information

service client catastrophique

gros retard de livraison cause: les produits commandés sont en rupture, alors pourquoi sont ils disponibles sur le site?????? un agent qui récite joliment son texte mais ne repond en rien à vos demandes et ne propose aucun arrangement!

j'aime

les produit et parfait e les prix genial.........

tout en couleur...du respect et de la variété

Des produits pas chers, colorés, variés et assez "nature".
Le +: pas de test sur les animaux, respect de l'environnement, etc. Des produits cultes (gels douches au parfum incroyable au Monoï par exemple, Plaisirs Natures à la vanille géniaux,etc.)
Le -: prix peu élevés= parfois produits de qualité pas terrible (certaines crèmes sont franchement grasses, le maquillage n'est pas toujours terrible). Mais c'est rare!
Bref, Yves Rocher, j'adore............
Dommage que le programme de fidélité en magasin et celui des commandes ne se "rejoignent" pas.

y a mieux y a pire

*les conseillères sont-elles payées pour draguer nos conjoints?

*ensuite, les parfums sont pas mal, mais ne tiennent pas

*les rouges à lèvres se cassent vite

les savons et les vernis sont bien, mais c tout

de qualité.

Ma femme est cliente depuis plus de 20 ans chez YRocher, les pris sont attractifs , beaucoup de promotions aini que des cadeaux. les frais de ports souvent gratuits ou à partir d'une somme raisonnable. LES expéditions sont rapides .aucun souci à cejour

prix doux...pour être belle tous les jours

Un site vraiment sérieux avec de bons produits à des petits prix et de bonne qualité...Et des cadeaux vraiment très sympas à recevoir ou à offrir...Et beaucoup de courriers avec beaucoup de promos

mourlan patricia

très bons produits que je recommande a toutes

Bravo!

Bon site... Bonne gestion de commandes... Frais de port évalués honnêtement... SVP Continuez ainsi... Merci.

bele au naturel

tres satisfaite des produits Yves Rocher
bon rapport qualité prix
livraison rapide

Is Yves Rocher your company?

Yves Rocher Details

Yves Rocher, vente en ligne de produits cosmétiques pour le visage et le corps, parfums et maquillage. Produits de beauté Yves Rocher pour une beauté naturelle.

Visit Yves Rocher