Yves Rocher reviews

Yves Rocher reviews

Acceptable
6.5

Je ne resterai pas cliente plus longtemps ...

Cliente des premères heures (1972), je suis déçue que les commandes par internet soient aussi difficiles à passer.
Le site se déconnecte sans arrêt, il faut des heures pour valider le panier.
J'ai déjà renoncé à plusieurs reprises, et aujourd'hui une nouvelle tentative infructueuse me porte à penser que je vais abandonner définitivement mes achats chez Y.R. (le personnel des boutiques dans lesquelles je peux me rendre est tout aussi désagréable que les difficultés de connexion).
C'est dommage, j'étais fidèle à bien des produits (soins du visage, du corps, maquillage).

PROMESSES NON TENUES

Commande galere qui se finalise apres plusieurs echange mail, des codes qui ne sont pas reconnu, des cadeaux qui ne peuvent etre obtenus...une promesse par email que tout est regle et que vous recevrez vos articles et vos cadeaux....PAS DU TOUT. Je reclame, renvoie les mails de confirmation....Silence Total...jamais obtenu la moindre reponse. BRAVO

Décevant

Les codes envoyés sur internet passe de plus en plus mal. On est obligé finalement de téléphoner

PRODUITS MIRACLES

Avant j'utlisais beaucoup une autre marque très connue et maintenant je ne jure que par YVES ROCHER. Très bons produits et efficaces ayant une peaux sensibles et qui à besoin d'être réhydrater. J'ai trouvé les produits qui me fallait.

bien

on y trouve presque tout comme en boutique l 'expédition est rapide

bon site

un site qui donne envie d acheter !! bien fait avec tj plein de promos

super

satisfaitn je recommande...

GROS NULS

J'ai ete hospitalisee pour un grave problème de sante, ma concierge a conserve à ma demande mon courrier, de retour de la maison de repos qui a suivi mon hospitalisation, ils avait transmis mon dossier à un huissier, pour une somme de 23 euros environ !!!!! depuis ni ma mere, ni mes cousines et amies ni moi n'avons passe une commande et avons jure de ne meme plus acheter chez eux une boite d'allumettes, aussi mefiez de ce genre de boutique qui vous arrose de publicite mais est capable de tout et n'importe quoi.

site impeccable et sav excellent

ce site a eu du mal au démarrage, mais depuis, il est génial!!!
On bénéficie d'offres promo en direct, très facile pour commander, livraison très rapide par le facteur et en plus, on peut payer mois après.
J'étais cliente courrier depuis longtemps, et Yves Rocher a su très bien s'adapter.

nul

la livraison est trop restreinte pourtant implanté dans les dom,qu'est-ce-qui empêche de proposer une livraison pour les offres promotionnelles?

genial

site tres simple de comprehension et tres facile de commande.y tjrs possibilite de joindre un interlocuteur en cas de soucis .je recommande se site a tt le monde.

bon produit

jne commande ke chez eux,kar leurs produit et milles fois le top

merveilleuse collection de produit

que sa soit par internet, par courrier ou sur place ils ont toujours fait le necessaire pour que je trouve ce que je veux donc je les remercie tous et conseille a tout le monde d'y aller

Mauvais rapport qualité prix

au meme prix (voir moins cher sur certains sites destokage) vaut mieu acheter du gemey ! car yves rocher quand on a 16ans c'est fun (fruits) mais question efficacité à revoir...

oui, mais...

ce site est sympa, mais on ne peut pas faire fonctionner les réductions que l'on reçoit sur carton nette à domicile, dommage.

prix , qualité

le choix , les prix et la grande qualité des produit dans le respect de la nature

j'achete par conviction plus que par envie

il faudrait mettre plus en avant les produits bio ,ecologiques ,
on ne ressent pas du tout le commerce ecologique ,voir équitable ,
mais à un marketing digne des plus féroce distributeur mondiaux
pas de gel à raser en catalogue

Laboratoire très bien

Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il n'y a pas assez de soins pour le visage déshyraté ou du moins chers et qui ne sont pas souvent en promotion

Is Yves Rocher your company?

Yves Rocher Details

Yves Rocher, vente en ligne de produits cosmétiques pour le visage et le corps, parfums et maquillage. Produits de beauté Yves Rocher pour une beauté naturelle.

Visit Yves Rocher