Zalando reviews

Zalando reviews

Low
4.2

extrêmement déçue

voilà quelques jours j'ai commandé des bottes taille 36 mais apparemment elles taillent petit parce que très fines, j'y suis trop serrées donc il aurait fallu 37 mais voilà tu parles d'un échange faut renvoyer l'article, attendre d'être remboursé(quand on est pas riche!) et recommander!oui mais voilà c'est plus le même pris que pendant les soldes!!je les ai payé 63€ aujourd'hui elles sont à 90€!normalement un échange c'est au même prix!vraiment déçu parce que à ce prix là je ne peux pas me les offrir!!!Sans parler d'une doudoune que j'ai achetée dont la pression de la poche a déjà sauté au bout de 2 utilisations!merci Zalando d'accord c'est cool pour la livraison et le retour gratuit mais pour l'échange à revoir!
ali found this review useful

Bonjour Stéfoumy,

Comme l'indiquent nos conditions générales de ventes, nous ne faisons pas d'échanges.

Chaque processus de commande est indépendant, pour laisser à nos clients le choix le plus large lorsqu'il choisissent de recommander.

Nous comprenons cependant votre déception et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous proposer un arrangement.

Emmanuel@Zalando Services

a fuir, service client incompetent

on se moque des clients chez zalando! J ai pu porter 1 jour mes nouvelles chaussures le soir le talon etait cassé. J ai contacté le service client qui m a demandé des photos ce que j ai fait, 1mois apres tjs aucunes nouvelles de ma demande! Je decide de mettre un avis sur un site et miracle 1/2h apres j ai recu un mail me disant qu ils allaient traiter ma demande! Youpi... sauf que 2 semaines apres, tjs rien de +!... Je met alors un autre avis negatif sur un autre site et 2eme miracle, j ai une reponse de zalando qui me dit qu ils sont navrés et qu ils n ont jamais recu mon mail.... la bonne blague! Et ils m indiquent de leur renvoyer les photos a une nouvelle adresse mail et que mon dossier sera traité ds la journée.... Je vous laisse deviner où j en suis qq jours apres.... et bien tjs rien! En resumé, site a fuir absolument car si vs avez le moindre pb le service client est vraiment tres mauvais. Mieux vaut commander sur d autres sites bien plus serieux. Je ne suis pas rete de recommander sur zalando.

Bonjour Tchootyz,

Nous sommes navrés de vous informer que nous n'avons pas encore reçu votre e-mail. Pourriez-vous nous le renvoyer à l'adresse socialmedia-services@zalando.fr? Nous vous assurons que nous allons traiter votre dossier dès aujourd'hui.

Emmanuel@Zalando Services

Attention les articles achetés en solde ne sont pas livrés

Raz le bol d'être pris pour des pigeons. J'ai acheté en solde deux paires de chaussure sur Zalando, puis, la commande ne venant pas, j'ai vérifié où en était la livraison, toujours annoncée depuis le 4 Février comme étant en attente. J'ai contacté le service client de Zalando par mail ; une réponse automatique vous informe , je cite qu' "en raison d’un nombre important de demandes, le délai de réponse peut être exceptionnellement prolongé." J'ai donc appelé et on m'a demandé de remplir un document par écrit et de le leur retourner par la poste ou bien par mail après l'avoir scanné. Il faut bien entendu disposer d'un scanner pour cela... Puis quand vous envoyé le document par mail vous recevez la même réponse automatique : "en raison d’un nombre important de demandes, le délai de réponse peut être exceptionnellement prolongé"... Arrêtez donc de vous moquer du monde et remplissez vos obligations légales !

Bonjour Mahkwa,

Ces difficultés n'auraient pas dû se présenter. Nous vous présentons nos excuses pour ces délais de réponse et vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour vous rembourser les sommes retenues indument.

Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande à l'adresse socialmedia-services@zalando.fr, pour que nous puissions traiter votre demande en priorité?

Fausses soldes chez ZALANDO

D'accord avec les avis déjà notés. J'ai commandé 2 articles en solde le 13/01. Un bug informatique a soit disant égaré mon colis et on m'annonce un remboursement pour ce jour, 17/02. J'attends de voir. Ce qui me fait enrager c'est que les articles sont toujours disponibles mais bien sûr plus au même tarif. Site Zalando A FUIR....

Service client inexistant !

Le choix est large et les marques proposées intéressants, mais je ne vous souhaite pas de croiser le service client : ils sont juste incompétents et de mauvaise foi !
Fin novembre, j'appelle le service client pour payer avec des chèques cadeaux qui se périmaient quelques jours plus tard.
Une jeune femme me confirme que ma commande est prise en compte, que la date de commande fera foi et que les produits vont arriver ... 2 semaines plus tard : pas de nouvelles.
Je rappelle le service client à plusieurs reprises, c'est apparemment une incompréhension entre les servies, ma commande va être traitée.
Fin décembre : Zalando est désolé pour moi mais mes chèques cadeaux sont perdus et la commande ne sera jamais livrée.
Résultat : 300€ perdus - merci Zalando !

Bonjour Julien,

nous sommes désolés si notre communication vous a induit en erreur, mais nous vous confirmons que nous n'acceptons plus les chèques cadeaux que vous avez utilisé, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Cependant, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez recommander les articles aux mêmes conditions de prix.

Merci de votre confiance, Emmanuel@Zalando

Default sur des nike

Client déçu par Zalando: Première commande chez vous et une tâche sur la paire de nike free que j'ai commandé, je contacte donc le SAV. Impossible de faire un échange! On me conseille le renvoi du colis pour remboursement et commander à nouveau le produit. Sauf que j'ai bénéficié d'un bon de 10€ qui n'est plus disponible! En gros merci je ne vous recommanderai pas et ne viendrai plus chez vous !

Edite: Merci pour votre réactivité, tout est rentré dans l’ordre pour moi =) j'ai bénéficié d'un bon de 15€

Bonjour Helio,

Comme nous vous disions sur Facebook, vous pouvez nous retourner cet article et être remboursé très rapidement. Nous voyons que vous avez déjà repassé commande et que vous avez profité du bon de réduction que nous vous avions donné. Ainsi, vous bénéficiez du même article à un prix encore plus avantageux! N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de votre second colis.

À bientôt sur Zalando.fr,

Emmanuel@Zalando

Clients traités comme des pigeons! Hurlez de plaisir, de rage oui!!!!!

J'attends mon remboursement depuis le 12 janvier pour un manteau benetton. Je dépose demain un dossier à la juridiction de proximité !

Delphine,

Nous vous avons déjà répondu par le biais de notre page Facebook et vous avons déjà remboursée. Cependant, ce virement est retenu par Paypal suite au litige que vous avez ouvert auprès de ses services. Une fois que vous aurez clos ce litige, vous pourrez recevoir le remboursement demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de Paypal pour conclure ce dossier.

Très Déçue ... Commande jamais reçue

Très déçue, j'attends déjà 3 semaines mon colis. J'appel le service zalando, j’écris de mails et il ne se passe rien. Sur colissimo c'est indiqué que mon colis a retourné chez zalando le 18/01/2014 mais personne du service client peut me dire l’état de mon colis!!!

Reply from zalando.fr

Bonjour Linda, comme nous vous disions sur Facebook, votre commande a bien été envoyée mais a subi un incident technique qui a empêché sa livraison normale.

Pour ne pas vous pénaliser de cette erreur de notre part, nous vous avons remboursé les sommes avancées en attendant la livraison prochaine de votre paquet.

Nous vous recontactons par e-mail dès la livraison pour conclure ce dossier.

Les fausses soldes de Zalando

J'ai commandé des chaussures en soldes sur Zalando à -70%. Le colis est reparti à l'expéditeur suite à une erreur d’étiquetage, Zalando a mis mon nom au lieu du relais colis.

Suite à plusieurs appels et messages, ils me disent qu'ils vont me le renvoyer le plus rapidement possible. Puis je reçois une information comme quoi on me rembourse car le colis n'a pas pu être intercepté.

Vive les fausses soldes chez Zalando on vous prélève votre argent, on vous fait croire que vous aurez votre colis puis on vous rembourse plus de 2 semaines après en vous disant : "Soyez content a vous a remboursé, on a rien a se repprocher".

Résultat cet article n'est plus dispo nulle-part et je me demande bien ce qu'est devenu la paire qui m'était destiné.

Bonjour Damien,

Nous sommes vraiment navrés de ces difficultés de livraison qui ont touché certaines commandes Zalando au début des soldes. Les colis qui nous ont été retournés ont été renvoyés au point relais choisi dans des délais très courts, cependant quelques-uns, parce qu'ils étaient endommagés, n'ont pas pu être réexpédiés.

Nous allons bien évidemment vous dédommager pour le désagrément que vous avez subi. Pourriez-vous à ces fins nous transmettre votre numéro de commande à l'adresse socialmedia-services@zalando.fr ?

Nous traiterons votre demande dès réception.

Emmanuel@Zalando Services

aucun professionnalisme ! A éviter!!!

L'une des raisons pour laquelle j'ai commandé sur ce site de vente en ligne était son sérieux: retour gratuit, service client réputé, diversité des marques de qualité... Mais avec le temps, tout s'étiole ! Et la période des soldes fut l'apothéose de leur médiocrité!!!
Je vais uniquement parler de ma dernière commande (hormis qqs retards et erreurs sur la taille et/ou couleur de mes précédentes commandes) qui fut ma dernière avec le retour d'ailleurs du colis!
J'ai passé commande le jour J des soldes pour une somme conséquente. Et j'ai malheureusement fait partie des clients avec le mauvais étiquetage pour les points relais. Je suivais ma livraison via colissimo et incompréhension qd le colis a été retourné à zalando. C'est colissimo qui m'a averti de l'erreur car après 1 mail sans réponse (hormis la réponse automatique "suite à une demande accrue, vous aurez une réponse ds qqs jours..."), une hotline qui nous raccroche au nez qd on demande à être remboursé, et même j'ai joint le personnel par Facebook qui m'a présenté des excuses pour le retard sans répondre à ma demande! 2 semaines de retard, aucune information hormis le jour où j'ai reçu mon colis avec encore des erreurs (pas la bonne taille et pas la bonne couleur pour une autre). Bref dernière expérience chez eux! Service client lamentable !!! A ÉVITER!!!
Ps: soit dit en passant, j'ai la nette impression que les "avis" acheteurs sont truqués afin de promouvoir les articles soldés restants! J'ai posté des critiques via l'email de retour d'achat (je me suis faite plaisir de souligner leur incompétence) et aucune de mes critiques n'est visible! :-|

Bonjour Virginie,

Nous n'avons malheureusement pas pu retrouver les messages adressés à notre page Facebook. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de commande par e-mail (socialmedia-services@zalando.fr) ?

Nous allons ensuite pouvoir reprendre la chronologie de vos commandes et résoudre ce différend.

PROBLEME RESOLU!!!!!

Avec le temps tout s'arrange, surtout lorsque l'on finit par avoir une personne compétente au service client qui reconnait les erreurs commises et qui fait le nécessaire pour reconquérir la confiance de ses clients. Après mes différentes démarches j'ai obtenu réparation de la société ZALANDO. J'ai même repassé commandes sur ce site marchand, et je dois avouer que cette fois ci tout c'est très bien passé. Je trouve juste de savoir faire part à tout le monde de son mécontentement mais il est important de le faire a l'inverse.

LAMENTABLE!!!!!!!

Terriblement déçue par le service clients de ce site marchand. Pour plus de 550€ et même pas un minimum de sérieux.
Nous avons passé notre commande le 11/01/14, la livraison était prévue vers le 16/01, en effet lorsque je regarde le suivi du colis, celui ci est bien pris en charge par la poste le 14/01 mais depuis il est reste au même endroit. Mes relances ne servent à RIEN mais mon argent est encaissé. Quel bon profit pour cette société qui ne soucie pas vraiment de l'appréciation de ces clients. Pour avoir le service concerné au téléphone il faut attendre minimum 15 minutes, la période de soldes à bon dos je trouve!!!!

Bonjour Arnaud,

Nous sommes sincèrement navrés de ces délais de livraison qui excèdent de beaucoup nos standards. Suite à une erreur logistique, certains colis Zalando ont subi une erreur d'étiquetage et nous avons dû rapatrier les colis déjà en attente d'expédition pour des vérifications. Le vôtre est actuellement en instance dans nos entrepôts et devrait, selon toute probabilité, être envoyé dans le courant de cette semaine.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse socialmedia-services@zalando.fr ? Nous allons pouvoir vous donner plus de détails après vérifications.

Emmanuel@Zalando Services

zalando aux abonnées absents !!!!!

commande passé le 10/01/2014 ,toujours en attente de réception, le colis a voyagé jusqu'à mon point de relais , faute d'un code barre manquant le colis est repartis chez zalando, il l'on reçu le 18/01/2014 et depuis plus rien ne ce passe malgré mes email quotidien avec une réponse informatisé complètement bateau ,personne pour traiter le problème ,nous sommes le 25/01/2014 et toujours rien !!!!
site complétement nul , a éviter !!!!

Bonjour Christian,

Suite à une erreur logistique, votre colis n'a effectivement pas pu être livré et nous a été retourné.

Dès sa réception, nous l'avons ré-étiqueté et renvoyé. Ce colis vous attend au point relais que vous avez choisi depuis le 25/01, vous pouvez le retirer sur présentation d'une pièce d'identité.

Nous sommes désolés du retard que cette méprise a engendré. Nous vous envoyons un bon de dédommagement par e-mail immédiatement.

Emmanuel@Zalando Services

Magasin vend des chaussures "en cuir veritable" alors que c'est du faux

J'ai acheté des chaussures, l'ont été décrits comme 100% cuir véritable, mais la semelle est faux cuir. En outre, ils ont des rayures sur les talons (ils sont arrivés dans cet état). Impossible de contacter le magasin, ils n'ont jamais répondre à des courriels. Acheteur prenne garde!

Bonjour Krzysztof,

Nous avons bien reçu et traité votre e-mail de réclamation.

Comme nous vous l'expliquions, le descriptif de cet article mentionnait bien un cuir 100% véritable pour la tige, mais la semelle et la première de propreté sont en matière synthétique de haute qualité, comme indiqué sur la fiche du produit.

Nous sommes désolés cependant que vous ayez été induit en erreur par la description présente sur notre site, c'est pourquoi nous l'avons modifiée sur notre site et vous avons fait bénéficier à titre de dédommagement d'un bon d'achat de 15,00 euros sur nos collections.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée à vous,

Emmanuel@Zalando

Parfait.

La commande s'est de roulée sans encombre.
Livraison gratuite et auxun défault.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

aucun soucis

Commandes effectuées plusieurs fois sans aucun soucis.

jamais de soucis

commandé plusieurs fois, jamais de soucis en plus avec la livraison gratuite...le pied!!

Zalando vend des chaussures cent pour cent cuir alors que c'est du faux

Les chaussures de marque Bugatti sont de qualité lamentables. Vendues pour du 100% cuir, ce n’est en fait qu'une très fine pellicule de matière imitant le cuir collée sur du tissu ! Vendues 60 €, c'est du vol manifeste! Chaussures dans un état pitoyables au bout d’1 mois d’utilisation. Malgré 3 relances par mail avec photos et 4 appels à leur "Sce client", aucune nouvelle. Les pratiques de Zalando sont Scandaleuses et je vais donc faire appel à la DGCCRF (répression des fraudes) !

Numéro de commande: 10304018238654
Numéro de facture: 203005385011
Numéro de client: 63002688415

Bonjour Jean-Maurice,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu d'un article vendu sur notre boutique. Nous avons notifié le fabricant de cette erreur de référencement et mis à jour notre site.

Suite à votre réclamation, nous vous avons dédommagé sous la forme d'un remboursement sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions de votre patience et espérons vous voir bientôt sur Zalando.fr.

Bonne journée à vous,

Emmanuel@Zalando Services

Un vaste choix de produits

Un vaste choix de produits est disponible sur Zalando ! J’adore…

Ils s'en foutent !

Colis perdu par Relais Colis. Leur réponse : voyez avec eux. Honteux ! C'est bien la peine de payer des millions d'Euro de pub télé et ensuite de se dérober au moindre problème.

Mich Hopf,

Il semble qu'il y ait eu une mécompréhension. Votre colis, s'il ne vous est pas parvenu, vous sera bien entendu remboursé intégralement.

Nous vous demandons cependant de contacter Colissimo auparavant, il est possible que votre paquet soit en instance dans un centre de tri près de chez vous et que vous puissiez le récupérer facilement.

Si Colissimo ne pas pas vous renseigner, nous vous invitons à ouvrir auprès de leurs service une réclamation et nous nous en faire part. Nous pourrons ainsi vous rembourser rapidement puis, dans un second temps, nous mettre en contact avec notre transporteur pour déterminer les causes de cette livraison avortée.

Pratique

La livraison et le retour sont gratuits, ce qui permet de commander et de tester les produits. Les remboursement sont généralement rapides en cas de retours.

zalando.fr Details

Visit Zalando