Zooplus reviews

Zooplus reviews

8.3

Vlotte bestelling

Onlangs voor de eerste keer besteld bij Zooplus. Er was een grote keuze en de prijzen waren correct. De levering is vlot verlopen, en onze puppy zal weldra plezier beleven aan haar bedje en speelgoed.

6 ans, et toujours très satisfaite

J'adore ce site, les délais de livraison ne sont pas des plus courts, mais tout est toujours très sérieux, et pourtant j'ai déjà demandé 2 interventions au service client (ils m'ont remplacé une lampe d'aquarium tombée en panne au lieu de 2 semaines, sans rechigner).

Parfait, livraison rapide et prix correct

J'ai commandé des jouets pour mon chien sur ce site.
Les prix sont très bon, il y a des réductions régulières. Les frais de port était offert et le colis est arrivé en un temps record.
Bref que du bon, je le recommande chaudement.

Parfait

je recommande vivement.

Parfait !

Je commande depuis plusieurs années sur le site zooplus et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Les délais de livraison sont hyper rapides et le service client est super car même lorsque de la marchandise est arrivée un peu endommagée une fois, je leur ai signalé et ils m'ont proposé un remboursement. De plus, la plupart des articles disponibles sur leur site sont bien moins chers que partout ailleurs et pour une excellente qualité.

Is Zooplus your company?

Zooplus Details

zooplus – Animalerie en Ligne : nourriture & accessoires pour animaux à prix malins. 5% de réduction de bienvenue ! Livraison offerte dès 39 € d'achats

Visit Zooplus