Zooplus reviews

Zooplus reviews

Acceptable
5.0

Niquel

J'ai commandé 6 fois sur ce site et toute les commandes sont arrivées en maximum 3 jours ouvrés (dont une cette semaine), les colis étaient dans un bon état, le service téléphonique et contact mail sont très efficace et rapide, et les prix sont hyper attractifs (surtout lorsque l'on a un grand chien) donc rien à dire... dommage qu'il ne s'occupe pas de tous leurs clients comme ça.
Je recommande ce site vivement et je continuerais à commander chez eux malgré les mauvais commentaires que j'ai pu voir ici.

ZOOPLUS manque totalement de sérieux!

Le 17/3/2014,le livreur DPD m'apporte 2 sacs de croquettes(123E),et comme il y a une erreur dans la commande,Zooplus m'avait dit de refuser le colis.Et bien,un mois après,je n'ai toujours pas de REMBOURSEMENT,pas de réponse aux mails que j'envoie???
Un conseil:ne choisissez pas ZOOPLUS,!

catastrophique!!!!!

très mauvaise expérience sur ma 1ère commande!!!!! délais de livraisons catastrophique!!!
quant à l'amateurisme du SAV.......faites de la sophrologie sinon c'est la crise de nerf assurée.......
4 coups de tel pour mon colis toujours en souffrance!!!! et.........4 réponses différentes!!!!
N° de suivi non-communiqué.....c'est à moi de le trouver.....la bonne blague!!!!!!!
bien évidemment nous sommes tellement désœuvrés que nous remplissons nos journées dans l'attente d'une hypothétique livraison.....
bref:site à fuir.......

Bon service

Voila quasiment un an que je commande sur ce site:
Prix très attractifs, bon produits (par contre il est vrai que j'épluche toujours attentivement les commentaires clients) conformes au site de bonne qualité.
Un soucis une fois avec une commande passée par leur application réglée par le service client via mail en moins de 48h.
Livraison par GLS sans soucis (livraison sur lieu de travail qui est en contrat avec eux au titre de l'entreprise, ça aide peut-être à la qualité du service).
4 étoiles et non 5 par contre car il est vrai qu'un colis un peu lourd avait été assez mal conditionné et a été livré dans un état limite (produit il est vrai pas vraiment fragile mais tout de même).
Au final je recommande, à voir en cas de colis réellement volumineux ou de problème sur produits niveau s.a.v.

Horrible

Après 3 commandes passés sur ce site, les 3 sont arrivés dans un état pitoyable !

Pour les petits trucs c'est bien, mais n'acheter rien de trop gros ou de fragiles

Bon site mais trop de défaults...

J'ai commander plusieurs fois chez eux et malheureusement je n'ai eu que des soucis, mais je n'avais pas le choix je ne trouvais pas les croquettes pour mes rats ailleurs. SAV médiocre, transporteurs catastrophique et suivi des colis inexistant, hors ça je n'ai jamais eu de manque dans mes commandes.
Je ne les conseilles pas, j'ai même été obliger de trouver un autre style de croquette pour mes filles. Bon à la limite occasionnellement et pour des petites choses je pourrais recommander, mais vraiment OCCASIONNELLEMENT !

Parfait

Après des dizaines de commandes passées sur ce site j'en tire une conclusion : délais respectés (quel que soit le transporteur choisi), prix très attractifs, produits toujours conformes, SAV efficace (j'ai un jour reçu un manteau pour chien que j'ai voulu échanger car la taille ne correspondait pas : un autre m'a été envoyé sans que le renvoi du premier soit nécessaire, le tout gratuitement). Bref : à recommander !

service client nul. livraison déplorable;A fuir

Commande passée le 04/02, livraison par GLS, qui ne trouve pas l'adresse(soit disant), retour chez GLS, représentation du colis endommagé avec produits manquants le 14/02 que je refuse, représentation du fameux colis le 20/02 que je refuse de nouveau et malgré mes nombreux appels chez Zooplus et chez le transporteur( appel surtaxé), j'attends toujours le remboursement à ce jour 25/02.
Je ne commanderai plus jamais.

SAV nul

Bonjour,

J'ai acheté un arbre à chat luxe Ruben..Tarif non négligeable mais bel article qui a sa place au niveau du salon. Donc j'ai craqué..
J'ai eu l'arbre ( 350 euros) avec un petit bon de réduction de 18 euros.
A l'arrivée, pied abîmé..
la société Zooplus me propose une réduction si j'accepte de garder l'arbre en l'état ( environ 30 euros de réduc..Rien à côté d'un nouveau transport, il me semble..)
J'accepte..8 mois plus tard, l'arbre se décolle au niveau des 18 lamelles d'aggloméré constituant les plateaux..les lamelles tombent les une après les autres.
La société Zooplus ne veut pas le prendre en garantie ( 3 ans normalement) car j'ai eu 2 offres dessus.. ??? Quel rapport entre un soucis de transport et une prise en garantie ?
Bref, dialogue désastreux.. le constructeur maintient que c'est Zooplus qui doit activer la garantie..On tourne en rond :
Ils ne sont pas prêts de me voir recommander chez eux..
V.B.

PROBLÈME DE TRANSPORT A REPETITION

Les prix sont attractifs, et les produits sont intéressants. Le problème est lié à leur transporteur INCAPABLE! Ça fait 3 fois que je commande et à chaque fois des soucis! Ça fait plus d'un mois que j'attends la deuxième partie de ma commande! Peu importe que vous choisissiez DPD ou GLS il y a toujours un problème! Je ne commanderai plus chez eux, j'abandonne!

Livraison Chaotique !

Rien de plus agréable que de se faire insulté de petit En**lé par le livreur qui ne trouve pas l'adresse .... Nous attendons le retour de Zooplus avant litige .. ou pas !

très mauvais qualité

Mauvais choix des produits. Nous avons reçu le produit Graines germées pour perruche JR Birds dont la qualité n'est pas conforme aux normes. En effet, il y avait des scarabées dans les grains.En plus, le livraison prend très longue et les livreurs ne sont pas du tout gentilles.

j ai jamais eu un souci

sa fait une dizaine de fois que je commende des croquettes pour chats et j ai jamais eu a me peindre de quoi que se soit

Zooplus : Les prix imbattables mais un SAV déplorable, la livraison inexistante

J'ai commandé 2 fois sur ce site, la première commande s'est mal passée car la livraison a pris des semaines et j'ai dû récupérer mon colis assez loin de chez moi (peu pratique quand le colis est lourd) car le livreur n'a jamais pu/su/voulu sonner chez moi pour me déposer le colis.
J'ai retenté l'expérience, et cela fait maintenant 2 mois que j'attends que l'on me rembourse d'un colis qui n'est jamais arrivé jusqu'à chez moi.
Le plus énervant est encore les réponses du SAV complètement incohérentes par rapport à mes courriers. J'ai tenté 2 fois, il n'y aura pas de 3ème tentative d'achat chez eux!

commande zooplus via gls

commande sur zooplus les prix sont imbattable mais je ne sais pas ou est mon colis vu que gls s'en fous complètement. Ce livreur est au même rang que Chronopost NUL ARCHIE NUL numeros surtaxé 15 min d'attente ....

PAS D'AVIS DE PASSAGE .....

Colis livré mais où ??

C'est la deuxième fois que je passe par DPD et deuxième problème.
De 1 : c'est écrit sur le site que le transporteur est passé chez moi mais personne n'était là pour lui ouvrir alors la livraison a été reporté. Alors que j'étais chez moi donc le transporteur n'a même pas sonné !!!!
De 2 : Je regarde sur le site aujourd'hui et le colis à été "delivered". Alors que je n'ai rien reçu ! Encore une fois aucune sonnerie alors que le colis est sensé être livré !
Décidément les anglais et les services postaux ça fait 2 !
Je déconseil fortement DPD. Préféré FedEx ou UPS si vous voulez être sûr d'avoir votre colis !

ZOOPLUS BOF

j'ai passé une commande à ZOOPLUS après un appel car je n'avais pas reçu ma marchandise (ils en avaient rien à faire) c'est le transporteur qui a la marchandise donc ...... quand j'ai voulu qu'il me rembourse ils m'ont dit que ce n'était pas possible tant que la marchandise n'était pas revenu chez eux. Difficile car je ne l'avais pas reçu. J'ai pris mon courage et du temps et j'ai fait des recherches (heureusement que j'avais un numéro de colis) et le transporteur m'a dit qu'il n'avais pas de personnel pour me livrer dans ma région (à savoir c'est la région parisienne, alors....) donc je suis allée chercher mon colis chez le transporteur GLS.

Bien sauf que les colis arrivent écrasés !

J'apprécie Zooplus car ils ont de bons produits à prix compétitifs. Ce que je n'aime pas: les colis arrivent à moitié écrasés, donc je n'oserai jamais y acheter quelque chose de fragile... En plus, le seuil de gratuité pour les frais de livraison est passé d'un coup de 29 à 39 euros : 10 euros de plus ! C'est prohibitif. J'y avais déjà passé plusieurs commandes, mais depuis ce nouveau seuil j'ai préféré acheter les croquettes et autres produits chez Medicanimal (en dépassant les 39 euros mais symboliquement je ne m'y sentais pas "obligée"). Sur Medicanimal les prix sont corrects et la livraison gratuite, sans minimum d'achat... et surtout les colis arrivent en bon état !

N° de colis n'est plus communiqué... Dommage!

ZOOPLUS est un site recommandable pour le choix et, en général, le prix des articles.
Mais ZOOPLUS ne communique plus les N°s de colis... On peut donc rester bloqué chez soi plusieurs jours, dans l'espoir d'une livraison. Exemple: une commande passée le 19.8., et toujours pas livrée le 27.8. Service Clients contacté le 28.8.:"colis aurait dû être livré le 23.8, puis le 27.8, mais le livreur n'a pas pu terminer ses tournées"... mais toujours pas de communication du N° de colis (ce qui permettrait, au moins de "faire bouger" le transporteur°, 9 jours après expédition).

PRIX IMBATABLES

RIEN A REDIRE... LIVRAISON IMPEC. COLIS BIEN EMBALLE MEME... LE SITE LE MOINS CHER QUE JE RECOMMANDE. BONNE QUALITEE

Zooplus Details

zooplus – Animalerie en Ligne : nourriture & accessoires pour animaux à prix malins. 5% de réduction de bienvenue ! Livraison offerte dès 39 € d'achats

Visit Zooplus